Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fait les magasins avec son petit ami.[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 1:53

Koji gémis et il embrassa le torse d'Hidéaki en même moment il aimait les vas et viens de son amant faisais avec sa mains en plus des autre en lui cela était trop excitant. Koji aurait fait importe quoi pour que Hidéaki arrête d'aller voir allieur et si il entend encore que Hidéaki la tromper celui-ci allais se faire planquer alors il est mieux de se tenir tranquille.

-Je t'aime mon amour.

Dit-il d'une voix tremblante d'excitation, Hidéaki savais comment lui faire plaisir et il l'avait endurci et il se rappelais toujours que Hidéaki avait dit qu'il n'avait pas le droit d'éjaculer avent qu'il ne lui ai donner la permission. Il gémissais a chaque vas et viens de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:29

Hidéaki regarda son petit ami et sourit. Il lui caressa doucement le visage. Il était si attirant, même s'il ne le voyait pas, mais ses gémissements étaient extrèmement attirant, et excitant, il ne pouvait pas s'en passer. Il se sentit venir et gémit à son tour.

-Ko...Koji, on va... éjaculer en même temps... dis moi quand tu es près...

Il avait envie que leur extase se fasse en même temps, c'était le meilleur du sumum. Il n'avait qu'une envie, que leur bonheur à eux deux durent pour l'éternité.

-Epouse moi Koji... qu'on reste ensemble pour toujours...

Pourquoi cette idée maintenant? Peut-être qu'il culpabilisait, un temps soit peu, pour toutes les fois où il avait trompé son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 0:04

Koji écouta les quelques paroles d'Hidéaki puis quand il fut le temps Koji lui dit.

-Viens en moi mon amour.

Puis il éjacula sur le torse de son bien aimer en même temps que celui-ci éjacula en lui. Puis il embrassa doucement Hidéaki avent que celui-ci lui demande de l'épouser. Koji bouche-ber prend quelque minutes avent de réaliser cette question puis après cet instant il lui fait un sourire avec les yeux étincellent et lui met les main dans le coup et il ce comme contre lui puis il dit.

-Bien sure que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 9:24

Hidéaki éjacula en Koji, les yeux remplis de larmes de bonheur et d'extase, et aussi parce qu'il avait du mal à supporter de ne pas porter de lunettes. Il ne voulait pas paraitre quelqu'un de sensible, ce serait une honte pour lui. Quand Koji se jeta à son cou pour lui dire qu'il acceptait, il sourit et le serra contre lui, doucement.

-Alors je vais faire toutes les démarches possibles, et ce sera un mariage encore plus grandiose que celui de Kazuki et Keita...

Il faudra juste qu'il prévienne ses parents, tous ses exs, enfin, pas sûr, et surtout qu'il aille acheter des alliances et préparer la salle où ils feront la fête, l'endroit où le mariage aura lieu. Il y avait beaucoup à organiser, mais s'il n'y arrivait pas, c'est qu'il ne s'appelait pas Hidéaki Nakajima. Il avait tellement de projets en tête, et une façon radicale pour arriver à ses fins, qu'il y arriverait.

-Quand préfères tu te marier?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 14:41

Koji heureux avait encore la tête dans le coup d'Hidéaki puis quand Hidéaki lui demanda quand il voulait se marier Koji relava la tête et regarda Hidéaki dans les yeux pui il lui dit.

-Le plus vite sera le mieux.

Puis il l'embrasse doucement son future mari et il sert fortement contre lui et il se retire doucement la verge de son chéri de son orifice puis il se lève et il va a la salle de bain cherche quelque chose pour les essuyer. Près 2 minutes il reviens avec une serviette à la main et il essuie le corps d'Hidéaki et après le sien et il s'étant tout près de son amour. Il est tellement bien près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptySam 20 Sep - 16:03

Koji était vraiment prévenant, et Hidéaki en sourit. Il lui caressa le visage et remit ses lunettes ensuite. Il se mit alors assit, en apuit sur ses coudes et il regarda son "fiancé".

-Demain, on ira acheter nos bagues d'accord?

Il s'habilla, enfin, un simple caleçon et alla donner à manger à Jet. Il passa sa main dans ses cheveux et prit son téléphone.

-Papa? C'est encore moi... préviens maman que je vais me marier... Il faut qu'on prépare tout, tu veux bien t'occuper de la salle? Merci papa...

Il raccrocha et prit son fiancé dans ses bras, le cajolant un peu.

-Tu me pardonnes pour tout ce que je t'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptySam 20 Sep - 16:24

Koji se laisse cajoler pas les bras fort de son bien aimer. Puis il le regarda dans les yeux quand celui-ci lui posa une question. Il l'écouta puis quand il au terminer Koji répondit.


-Bien sure que je te pardonne mais je ne veux pas que tu recommence, d'accord?

Koji serre fortement Hidéaki dans ses bras et il posa sa tête sur l'épaule de son fiancé. Il était heureux que Hidéaki accepte car il y a 2 jour de cela Hidéaki disais qu'il avait tout leur temps devant heur et maintenant il l'avait demander en mariage. Qu'elle bonheur que Koji avait à présent. Koji se releva la tête et embrassa Hidéaki tendrement avec ses main dans le dos de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptySam 20 Sep - 16:36

Hidéaki sourit doucement, mais ne répondit pas. Il devait aller sur l'ordinateur maintenant, il avait passé trop de temps à ne pas remplir son devoir, s'il continuait, il ressemblerait à Niwa. Il caressa son petit ami, ou plutot fiancé et sourit.

-On a prit du retard dans notre boulot, tu négliges tes fonctions et moi aussi... Il faut que je me remette au travail, et ensuite...

Il se pencha vers lui, lui prenant la verge docuement.

-On s'amuse de nouveau... prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptySam 20 Sep - 16:56

Koji laissa son bien aimé aller travailler alors Koji parti à la sale de bain et parti la douche il enleva ses bandage et il entra dans la douche laissent couler l'eau sur tout son corps et le rinça le visage et se mouilla les cheveux puis il se savonna et rinça tout son corps avent de sortir de la douche. Alors il prit une serviette et s'essuya puis la mit la serviette alentour de sa taille. Il sorti de la sale de bain et alla vers Hidéaki et il lui mit une main sur l'épaule et il lui fit une baiser sur la tête car celui-ci travaillait fort pour rattraper le temps perdu. Koji prit ses clés dans son pantalon et prit son linge puis sorti de la chambre d'Hidéaki et alla à la sienne en passent par les escalier puis quand il fit arriver il débarra la porte et entra. Il mit son linge dans le paginer a linge et il se prit un boxer blanc moulant qui enfila. Il prit un pantalon plus décontracter et un chandail qu'il enfila aussi puis il sorti de sa chambre verrouilla la porte et descendit les marche pour aller rejoindre son fiancé. Il ouvrit la porte et s'avance ver lui et il l'embrassa tendrement. Puis il lui demanda.

-Où est tu rendu dans ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptySam 20 Sep - 20:04

Hidéaki avait les yeux qui piquait tellement il travaillait. Cet imbécile de Niwa, il avait profité de son absence pour tirer au flan. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux. Il n'avait pas fini, comment faisait-il pour mettre un bordel pareil? Il n'entendit pas Koji revenir, et sentit alors ses mains contre lui. Il regarda son fiancé et eut un petit sourir.

-Je vais arrèter un moment, j'en ai mal aux yeux, mais je n'ai pas fini, Niwa a mit la pagaille, et je dois tout remettre en ordre...

Il se leva et prit son fiancé dans ses bras, puis posa sa tête sur son épaule. Il était fatigué, mais il avait envie de le faire, encore... Toujours... Il était bien aisni, puis il regarda son fiancé.

-Tu veux sortir, ou pas ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 1:32

Koji avait Hidéaki près de lui et il vit la fatigue et il le regarda dans les yeux et lui dit.

-Tu es fatiguer Hidéaki alors pourquoi on resterais pas ici?

Puis il le serra fortement contre lui et lui fit un baiser sur le front. Et il lui enleva ses lunette et les posa près de son ordinateur et entraina Hidéaki sur le lit. Il le fit s'étendre et Koji enleva se chandail et alla sur Hidéaki et il se colla a lui puis l'embrassa puis il lui dit d'un ton tout bas.

-Je t'aime!

Et il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 1:37

Pas cool ça... Il fronça les sourcils.

-rends moi mes lunettes Koji... ça me fait mal aux yeux de me forcer...

Il tendait les mains devant lui quand il sentit les mains de Koji le projeter et il tomba sur le lit. Il soupira et chercha dans le flou le visage de son fiancé.

-Tu comptes me le répéter combien de fois? Je le sais...

Il l'attira contre lui et l'embrassa fougueusement et tourna avec lui pour se retouver au dessus de lui. Il se pencha ensuite et sourit, puis il lui mordilla le lobe de l'oreille, puis lui fit des suçons dans le cou, et descendit jusqu'aux tétons, mordillant assez fort, sans être trop violent non plus. Koji aimait être dominé, et il ne se gènerait pas, même s'il n'y voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 1:45

Koji maintenant pris sous son homme qui lui mordilla les tétons dit d'une voix fébril.

-Ferme les yeux si tu ne veux pas avoir mal à la tête.

Puis il senti les lèvre d'Hidéaki sur son corps maintenant Koji commença à devenir dure puis cela de laisse paraitre sous son pantalon. C'était fou comment Hidéaki pouvais faire bander un homme.Puis il dit en gémissant.

-Comment fais-tu pour me faire autant plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 1:50

Comment il faisait? S'il lui répondait, ça le ferai souffrir, mais ne rien lui dire le ferait également souffire. C'était compliqué tout ça... Il regarda son fiancé et soupira.

-J'ai de l'expérience, c'est tout... Je sais ce qui plait le plus à quelqu'un...

En déterminant le caractère de quel'un, il pouvait voir quel était le grende plaisir qu'il pouvait lui donner, et Koji, c'était un plaisir violent. Il regarda son petit ami et soupira.

-Et ne poses plus de questions qui auront des réponses que tu ne veux pas entendre...

Il enleva le pantalon de son amant et alla embrasser le tissu qui retenait la verge chaude et dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 5:46

Koji frémit quand Hidéaki l'embrassa sur son boxer et cela le fit devenir un peu plus dure. Il laissa Hidéaki faire et il mit ses mains sur son oreiller et il y planta ses ongles. Il y avait trop de plaisir avec cette homme qui allait bientôt être con mari. Puis il ferma les yeux pour savourer la plaisir. Puis il glissa ses propres mains sur son torse doucement et avec une main il tapota la tête d'Hidéaki et avec l'autre il se tripotait le torse. Puis il gémis doucement et il dit.

-Ne t'arrête pas mon chéri.

Et oui Koji aimait la tendresse et la douceur comme il aimais aussi la violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 22:43

Ne pas s'arèter? Bien entendu qu'il se s'arrèterait pas en si bon chemin. Mais il n'aimait pas particulièrement le geste "affectif" que lui fit Koji, il avait l'impression d'être un chien. Il enleva le caleçon, et prit en ain sa verge un instant, jouant avec, et embrassant ses douces lèvres, puis, il lui écarta les jambes, et lui fit une félation; pleine de passion et de violence, lui mordillant le gland. Hidéaki sourit en voyant la réaction de son petit ami et continua de plus blle, jusqu'à ce qu'il se lache. Il regardait du coin de l'oeil ses réactions, aimant le voir s'arc bouter, signe qu'il allait bientôt venir. Il continua, pour prendre la semance de son amant, et ensuite, il le prendrait doucement d'abort, puis avec plus de violence, au fur et à mesure.

-Tu aimes n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 15:30

Koji regarde Hidéaki avec les mains qui agrippe son oreiller et il lui dit.

-Bien sure que je t'aime, si non je voudrais pas me marier avec toi.

Puis il gémis doucement à chaque mouvement de son amant. Après quelque instant il met ses mains dans le dos d'Hidéaki et il égratigne un peu sans le vouloir puis il colle le torse de son fiancer sur le sien puis il l'embrasse doucement. Puis quand il réouvre les yeux il regarde Hidéaki avec un petit regard sensuel qui en remplie de désir pour son amoureux. Il fait glisser doucement ses main sur le devant su corps d'Hidéaki puis il découpe les muscle de celui-ci avec ses doigts puis il dit d'une voix basse en gémissent.

-Hidéaki Nakajima... tu es mon roi.

Puis il ferme les yeux et se mordille la lèvre inférieur pour se retenir d'éjaculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptySam 11 Oct - 22:06

Hidéaki sourit de cette réponse qui lui convenait parfaitement. Hidéaki était un roi, un vrai, plus encore que Niwa. Mais Hidéaki avait une aute idée derrière la tête, il voulait que Koji lui éjacule dans la bouche justement. Car après, il se servirait de ça pour pénétrer son fiancé. Il oubliagea donc son fiancé à éjaculer, en le lui disant clairement. Et quand il vint enfin, Hidéaki avala une partie, et utilisa une autre pour préparer la partie intime de son fiancé, pendant qu'il l'embrassait. Mêlant salive à sperme, il sourit.

-Comment le trouve tu? a ton gout?

Il enfonça plus loin ses doigts et quand il trouva que c'était bon, il s'enfonça en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 17:01

Koji répondit à Hidéaki avec un sourire et un regard puis il ferme les yeux et laissa son future mari faire et quand Hidéaki s'enfonce dans l'orifice de Koji celui-ci laissa échapper un léger son un gémissement. Puis il agrippa le dos à Hidéaki pour le coller contre lui mais Hidéaki ne se laisse pas faire aussi facilement que sa alors il releva le haut de son corps pour embrasser doucement le torse de son bien aimé et il lui mordilla les tétons doucement puis il alla se retendre sur le lit. Et il regardais Hidéaki dans les yeux puis il les ferma un peux tout en laissent les petit gémissement de plaisir sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 8:59

Hidéaki grimaça, ce n'est pas qu'il n'aimait pas être rassuré de ses compétences sexuelles et tout, mais bon, il avait mal de sentir les ongles de son fiancé dans son dos. Il n'était pas comme Koji, il n'aimait pas la douleur lui. Il alla et vint de plus en plus vite, et au bout d'un agréable mioment de plaisir, il se libéra en lui, pour enfin s'écrouler de tout son long sur son amant. Il ne bougea pas, il était bien ainsi. Il prit tout de même son visage pour l'embrasser amoureusement. Il ferma les yeux doucement et s'endormit. Il avait eut une journée fatiguante, et il n'avait pas vu à quel point il était exténué. Encore une chance qu'il avait déjà enlever ses lunttes. Il dormit à poings fermés jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 17:57

Koji relâcha ses mains dans le dos d'Hidéaki quand celui-ci se relâcha et s'écroula sur lui. Hidéaki était sur Koji et il la embrasser avant de s'endormir. Puis Koji s'endormit à son tour avec Hidéaki sur lui et l'entoura de ses bras. Au petit matin Koji de réveilla tôt car il avait trop chaud mais il ne pouvait pas bouger car de fiancé était sur lui quel galère. Alors il attendit que celui-ci de réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 15:23

Il se réveilla et vit qu'il était sur Koji. Il fit un petit sourire et s'enleva de là pour se lever et aller prendre sa douche tranquillement. Il allait devoir planifier son mariage désormais. Il allait quand même donner un travail à faire à Koji, faire sa liste de personnes à inviter, et trouver son costume pour le mariage. Il s'en moquait de comment Koji serait habillé, tant que c'était bien habillé. Il sortit de la douche et remit ses lunettes.

-Retournons en cours mon ange... On ne va pas rester toujours collé l'un à l'autre...

Mais maintenant, il devrait faire des efforts sûrhumains pour ne pas penser à d'autres que Koji, tout le monde avait unc corps qui le faisait réagir. Il allait devoir trouver un moyen pour ne pas y penser. Soit essayer de transposer l'image de Koji sur ce qu'il voyait, ou faire autre chose pour ne pas y penser. C'était si compliqué. Il posa sa main sur les fesses de son amant et sourit.

-Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 17:04

Pendent que Hidéaki prit sa douche Koji partit dans sa chambre en courant pour aller de vêtir. Puis une fois rendu dans sa chambre il prend son uniforme scolaire et l'enfile sans mettre le veston toute suite. Puis il reparti dans la chambre d'Hidéaki en marchant. Quand celui-ci sorti de la douche et lui dit qu'il devait aller en cours alors Koji lui fit oui d'un signe de tête et quand Hidéaki lui dit «Allons s'y...» alors Koji le suivit puis il pensait à qui il pourrait bien inviter. Maintenant arriver devant la porte de cours Koji dit tout bas à Hidéaki.

-Je t'aime.

Puis il entra en classe sens dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait les magasins avec son petit ami.[PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petit jeu dans le jeu...
» Un petit creu.
» Un petit rendez-vous. (Shira)
» Une douche avec le monstre XXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: La Ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser