Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit rendez-vous. (Shira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un petit rendez-vous. (Shira) Empty
MessageSujet: Un petit rendez-vous. (Shira)   Un petit rendez-vous. (Shira) EmptyLun 6 Avr - 4:28

Hanatho regarda le jeune homme le temps qu'il replace les livres. Puis il le suivi jusqu'à la cafétéria, en arrivant Hanatho regarda le jeune homme et lui dit.

-Prend ce que tu désir c'est moi qui paye.

Hanatho avais le goût de goûter une nouvelle sorte de repas, alors il choisi de son coter un repas libanais. Arriver au comptoir il paye les repas et il se dirige vers une table en compagnie du jeune Shira. Il s'assoit et il regarde Shira puis il lui demande.

-Au fait tu ne m'as pas dit ton nom et que fais-tu au Lycée Bell Liberty ? Et quel est ton talent ?

Puis il commence a manger doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un petit rendez-vous. (Shira) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous. (Shira)   Un petit rendez-vous. (Shira) EmptyLun 6 Avr - 5:06

Shira choisit, par politesse, un petit plat peu cher. Ils partirent s'assoire dans un coté de la cafeteria à l'abri des regards, Shira prenant les devants.
A la question du nouveau, Shira rougi légèrement. C'est vrai qu'il n'était pas polit de manquer à sa présentation, mais le jeune Hanatho l'avait tellement scotché avec ses paroles qu'il n'avait pas réfléchies.

_Je m'appel Shiragiku Shouko, je suis le président d'arts textiles. D'ailleurs, comme tu peu le voir, je suis le seul élève à ne pas porter l'uniforme imposé.

C'est vrai que, comme chaque jour, Shira portait sa grande robe rouge ornée de fleures.

_Et toi, quelle est ta matière de prédilection ?

Shira se retrouva tout bête face à son sandwich. C'était la première fois qu'il en prenait un, mais il n'avait pas voulu prendre quelque chose de trop cher... Alors il se mit à mordre par de petits coups de dent dans le pain, s'en mettant un peu partout sur le visage, comme un enfant... C'était attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un petit rendez-vous. (Shira) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous. (Shira)   Un petit rendez-vous. (Shira) EmptyLun 6 Avr - 5:13

-Moi je suis un simple footballeur et j'ai terminé champion à plusieurs reprise. Mais je suis sure que je suis capable d'être meilleur encore.

Il mange un peu puis il demanda quelque chose à Shira.

-Dis moi tu fais presque toujours de la couture sur des mannequin. Est-ce que tu as déjà essayer sur des personne vivante?

Il attendit sa réponse avent de lui proposer quelque chose.

-Que dirais tu de m'avoir comme mannequin ?

Hanatho était très intéresser à avoir les petite main de Shira lui passer sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un petit rendez-vous. (Shira) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous. (Shira)   Un petit rendez-vous. (Shira) EmptyLun 6 Avr - 5:22

Shira n'avais toujours travaillé que sur des mannequins car il fallait avoir beaucoup de patience. Quand il cousait sous les bras, le bras devait garder sa position quelques minutes et c'était pénible de garder cette position longtemps...

_Non... Je n'ai jamais travaillé sur un individu...

Personne n'aurait la patience pour le faire, et en plus, Hanatho devait être un garçon actif et qui bouge beaucoup, lui faire garder cette position serait un véritable supplice...

_Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Shira était gêné de devoir refuser, mais il aimait être sérieux dans ses projets et quand il en commençait un, il devait le finir... Il était dans un cul de sac, coincé entre sa politesse et sa passion...

_Tu es sûr d'avoir la patience pour le faire ? Ca va te demander de garder des positions difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un petit rendez-vous. (Shira) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous. (Shira)   Un petit rendez-vous. (Shira) EmptyLun 6 Avr - 5:38

-Cela ne me dérange pas du tout et pour garder une position longtemps je n'aurais pas de problème j'aime pousser mon corps a bout de sa force.

Hanatho finit son assiette avant de dire a Shira.

-Je serais bien heureux de pouvoir t'aider. Et te servir de mannequin.

Hanatho lui fit un sourire puis resta assit à le regarder le temps que Shira termine de manger son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un petit rendez-vous. (Shira) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous. (Shira)   Un petit rendez-vous. (Shira) EmptyLun 6 Avr - 5:50

Shira était gêné et ne savait pas trop si il devait vraiment accepter cette proposition... Mais il se résigna et finit par faire confiance au jeune footballeur.

_D'accord... Quand veux-tu commencer ? Je dois d'abord finir la robe que j'ai commencée pour le club de théâtre et je serais prêt. Disons... A partir de demain soir, après les cours ?

Shira était en train de faire une robe française bleu pour le club de théâtre qui n'allait pas tarder à faire une représentation. Elle était tellement compliquée que Shira y avait passé plus d'une semaine. Mais elle était presque finit... Il ne restait plus que quelques petites coutures et elle serait finie...

_Et quel style de vêtement tu veux ? Quelque chose dans le style japonais t'irait ? Je peux m'arranger avec la trésorerie pour trouver des font, mais je doute que la reine n'accepte si c'est à titre personnel...

Pourtant, Shira avait de très bonnes relations avec la reine, même si il l'avait déjà vu dans une situation gênante, mais il ne pouvait quand même pas lui demander de l'argent si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un petit rendez-vous. (Shira) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous. (Shira)   Un petit rendez-vous. (Shira) EmptyLun 6 Avr - 6:00

-Je porterai ce que tu me ferras et pour l'argent je vais financer les coût de dépense et tes heurs de travail. Et je suis près à commencer dès que tu voudras. Je te laisse mon numéro de portable pour que tu puisse m'appeler à chaque fois que tu veux me voir pour faire les vêtement et pour m'appeler aussi si tu veux sortir ou si tu veux juste me parler.

Hanatho remit à Shira un petit bout de papier avec son numéro d'écrit dessus, en lui souriant.

-Prend s'en bien soin et si te plaît ne le donne à personne je te fais confiance. Est-ce que tu veux sortir ou tu aimes mieux retourner à ta robe pour le club de théâtre ?

Il regarda la réaction du petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un petit rendez-vous. (Shira) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous. (Shira)   Un petit rendez-vous. (Shira) EmptyLun 6 Avr - 6:10

Plus les minutes passaient et plus Shira se disait que ce garçon était étrange. Non seulement il voulait payer les frais de tissus qui étaient exorbitant vu la qualité des tissus sur lesquels Shira travaillait, mais en plus il voulait payer le travail de Shira...
Et pourquoi il lui donnait son numéro ? C'était pourtant simple d'aller le chercher dans sa chambre... Donner son numéro dans ce genre d'établissement, c'était comme une invitation à l'intimité... Shira se remit les idées en place et lui expliqua que ça n'était pas la penne de le payer et continua :

_Je vais retourner dans la salle d’arts textiles pour finir la robe si on doit se voir demain soir.

Il prit le numéro de l'étudiant et partis de la salle, gêné par tant de familiarité...

Arrow La salle d'art textiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rendez-vous. (Shira) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous. (Shira)   Un petit rendez-vous. (Shira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rendez-vous. (Shira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous (pv)
» Rendez-vous royale
» Un petit creu.
» Petit jeu dans le jeu...
» fait les magasins avec son petit ami.[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: Aile détente :: Cafétériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser