Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une douche avec le monstre XXX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyJeu 21 Aoû - 17:54

Shira était comme paralysé, pourtant il aurai pu rejeter les gestes de nakajima et pourtant... Même au moment ou ce dernier souleva la longue robe aucune réaction ne se fit.
Shira Sursauta légèrement au contact de la langue de la bête. Pendant quelques minutes, qui semblèrent éternelles à Shouko, Hidéaki lécha le genou de Shira. Se contact lui faisais mal mais le visage du vice président fit vite oublier la douleur à Shira. Hidéaki avais un visage étonnamment doux, du moins plus que d'habitude, il léchai le genou avec attention.
Quand le sang s'arrêta de couler il prit Shira dans ses bras et la porta jusqu'a sa chambre. Shira n'arriva pas à voir qui était dans le lit, il entendit justes quelques paroles basses.
Quand Nakajima le déposa au sol, il lui défit son Obi*, écartant les deux bords de la robe de l'enfant et découvrant sont corps frêle mais si beau.
Hidéaki disparu quelques minutes, laissant Shira seul. Se dernier s'adossa à coin de la douche, se recroquevillant sur lui même, protégeant des regards sont corps tant bien que mal. Quand Hidéaki réapparu il était totalement nu. Shiragiku détourna le regard par gène.
A la question de la bête, Shiragiku leva brutalement la tête, des larmes coulant subitement de ses yeux. Il se rua aux pieds de Nakajima, sanglotant.

_Je vous en pris, pas ça !


*Obi : Les obi sont des sortes d'écharpes qui tiennent à la taille le kimono, c'est une sorte de ceinture pour kimono. En voila un exemple ==> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyVen 22 Aoû - 16:30

Hidéaki vit le gosse se mettre à ses pieds pour le supplier. Par contre, il détestait qu’on le supplie. Il s’accroupit et sourit doucement au gamin. Il lui caressa le visage du bout du pouce et lui dit.

-Ecoute Shira… Tu me dois ta vie, c’est le moins que tu puisse faire, et si tu résistes, je serais obligé d’être brutal, et je ne le veux pas… Alors soit gentil…

Il se releva et releva Shira, le plaquant doucement sur le bord de la douche, puis il colla ses lèvres contre celles du garçon de 13 ans. Il mit l’eau en route et toucha les tétons du jeune homme. Franchement, Shira était venu pour le remercier, il pouvait au moins lui faire plaisir quand même, ce n’était pas trop demandé d’avoir du sexe pour oublier ce qu’il s’était passé tantôt dans la soirée.

-Si tu étais venu tout de suite, je n’aurais pas fait ça…

Il n’aurait pas eut le cœur le toucher un gosse après que son violeur ait voulu de nouveau le toucher. Oui car ce que personne ne savait c’est que dés qu’ils avaient passé les portes, cet être ignoble avait essayer de le prendre de nouveau, et il l’avait tenu à distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptySam 23 Aoû - 0:29

La force de Nakajima faisais mal aux poignets de Shira, il était extrêmement fort, et Shira tellement faible.
En essayant de se dérober, Shira s'appuya sur la molette d'eau chaude, la tournant au maximum, une vague de chaleur intense les submergea. L'eau brulai Shiragiku, mais à la stupéfaction de se dernier, Nakajima continuai ses perversités comme si de rien n'était.

_S'il vous plait, laisser moi m'en aller.

La voie suppliante n’atteignait pas les oreilles de la bête, laissant Shira dans sa peur. Il en tremblai, il se demandai se qui allais lui arriver. Es que Nakajima vas aller jusqu'au bout ? Ou vas t il juste se contenter de caresses ? Toutes ses questions n'effaçai pas la vue de Shira, ni les gestes de Nakajima. Malgré cette peur paralysante, les gestes de Hidéaki étaient doux, pleins de tendresse.
Shira détourna le regard pour s'attarder sur les yeux de son camarade, il était beau, cette silhouette sous l'eau, sans les lunettes, les cheveux humides, le corps ruisselant, cette vu était agréable. Shira avais une vue impressionnante de Nakajima, en effet il était tout petit alors que la bête était très grande, sa tête arrivais à penne au bas du torse de Hidéaki. Son genoux le lança, le faisant perdre l'équilibre, il tomba par terre, sur le coté. Son regard était dans le vide, il repensai à se corps divin.

_Monsieur nakajima ? Es que je peux vous demander une faveur ?

Son intension n'était pas d'échapper à cette situation, il savait que nakajima n'accepterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyLun 25 Aoû - 13:13


Hidéaki était désespéré en voyant le gosse qui tombait, certes, il avait treize ans, et se disait un génie, mais il pourrait être moins sot que ça, il aurait dû savoir de quoi était capable le démon. Il s’accroupit et lui caressa le visage. Dans la douce, un lieu si confiné, il ne pourrait pas lui faire l’amour. Il entendit alors la porte de sa chambre s’ouvrire. Il sortit et vit que les deux étaient sortis. Ils ne l’avaient donc pas fait ? Et bien lui, il allait le faire, il aurait préféré dans la douche, portant le gosse si minuscule, si chétif dans ses bras, il pouvait faire ça, il devait être aussi léger qu’une plume. Il revint dans la douche et regarda le mioche. Il se pencha et le prit dans ses bras pour l’y garder. Shira avait un service à lui demander ?

-Quoi donc ?

Il s’approcha du visage de Shira, l’appuyant contre le mur en carrelage. Il sourit et l’embrassa doucement, le soutenant et lui caressant son petit membre externe.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyLun 25 Aoû - 19:01

Hidéaki avais l'air agacé et sa réponse ne fit que confirmer les soupesons de Shira.

_Es que je peu rester un peu dans vos bras ?

Sa demande était bizarre, mais quand il croisai le regard du démon, Shira avais envi de se blottir contre lui.
Observant le corps de l'homme, Shira se rappelais de ses parents, ses parent qu'il voulait oublier, qu'il avait effacé de sa vie, ils revenaient le hanter à travers se corps. Shira posa sa joue sur le torse sécuritain, pleurant toutes les larmes de son corps, gémissant le même mot : "Maman", sur un ton de martyre.
Hidéaki allais le prendre pour un fou, pleurer sans raisons, c'était ridicule mais la souffrance le rongeai, le détruisais de l'intérieur.

*Pourquoi a-t-il fallu qu'ils partent ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyMar 26 Aoû - 16:56

Hidéaki en lacha presque le gosse par terre. Quoi... Il! il l'appelait "maman"? Il avait pas rêver? Bordel, il était pas une babysitter, ou un psy. Il n'avait pas besoin de ça. Tout ce dont il avait besoin lui, c'était de tier un coup vite fait bien fait.

-C'est bon, t'arrètes de pleurer? Je supporte pas les gosses qui pleurent... Je n'ai jamais pleuré...

Enfin, une petite larme parfois, mais rien de plus, il était un homme lui, et il savait le montrer.

-Ecoute, tu te tais, et tu te laisse faire... Plus tu pleureras, plus je serais dur, compris?

C'était à en perdre la tête ce mioche, franchement. C'était impossible d'en tirer quoi que ce soit, comment pouvait-il prendre un mioche qui pleurait? Non, il allait lui apprendre les joies du sexe, et après, il se tairait. Il embrassa le garçon et mit une main qu'il avait réussit à libérer sur la verge du gosse et fit des vas et viens doux pur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyMar 26 Aoû - 17:33

Hidéaki s'énervai, pourquoi ? Shira ne comprenais pas, faisant des yeux craquant d'ignorance.
Quand Hidéaki Se pencha, Shira laissa échapper un gémissement.

_A... Attendez.

Les mouvement s'intensifiaient et se brutalisaient. Shiragiku tentai de repousser l'étreinte de l'homme mais sa force était équivalente à celle d'un petit chien, incapable de se défendre il subissait, une fois de plus.

_S'il vous plaît... Je peux faire quelque chose pour vous si vous voulez... une robe, une veste peut être ?

Mais les paroles de Shiragiku étaient ridicules, Hidéaki Nakajima en robe, quel idée. Mais Shira essayai tout pour que la bête le lâche. Même si ses propositions étaient ridicules.
Shira allais venir. Sans faire attention il planta ses ongles dans les bras de Nakajima. Il ne s'en redit compte que plus tard, mais ça ne sont pas les réactions de Hidéaki qui l'aideront à s'en rendre compte. Ce dernier ne sentais même pas la douleur, c'était incroyable, aucune réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyMar 26 Aoû - 17:43

Hidéaki eut une légère grimace quand le gosse lui planta ses ongles dans le bras. Mais il s'était fait tailladé plus tot dans la soirée lui. Dire qu'il pensait sérieusement à se faire faire quelque chose par le gosse, en plus de l'avoir prit bien sûr. Il vit la tête du gamin et sourit, il s'avança vers lui et lui mordilla l'oreille. C'était un avant gout, il devait ensuite le préparé. Hidéaki sourit et regarda le gosse dans les yeux.

-Tu ne connais pas encore les joies de l'amour, laisse faire un expert pour ta première relation, comme ça, tu ne seras pas choqué quand tu sortiras avec un homme...

Son autre main, tout en le soutenant, caressait les fesses de l'enfant. Il aimait la tête que faisait Shira en sentant ses caresses sur lui. Il aimait prendre la virginité de mecs, comme de filles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyMar 26 Aoû - 17:52

_Je sais déjà comment ça se passe !! S'il vous plaît laisser moi partir.

Par le passé, l'apparence de Shira lui aura couté plusieurs violences et sa virginité. Et cet homme croyait être le premier passé sur lui ? C'était ridicule, mais Shira lui ne pensai pas ainsi. Par sa naïveté naturel il pensai que Nakajima voulais juste être gentil et qu'il ne comprenait pas que ça n'était pas nécessaire.
Evidement Nakajima ne connaissais pas le passé de Shira, on ne pouvait rien lui reprocher de se coté là, mais vouloir prendre la virginité d'un si jeune garçon, c'était sale !

_Je vous en pri... Laissez-moi...

La violence était à présent totale, les vas et viens déchirai littéralement le corps de Shira. Du sang coulais dans la douche, voila se qui arrivais quand on ne préparai pas bien l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyMer 27 Aoû - 14:56

Hidéaki regarda le gosse et soupira. Il savait donce ce que c'était que de se faire prendre? Intéressant, il devait faire des recherches à ce sujet. Il aimait tout savoir de tout le monde. Il mit un doigt, puis deux dans l'ntimité du gosse en souriant avec envie, et il le pénétra ensuite. C'était intéressant, c'était très serré. Il le pénétra doucement, puis peu à peu, il fit des vas et viens de plus en plus rapides. Il embrassa le jeune homme pour étouffer ses cris. Il sourit et murmura.

-Tu es vraiment comme je le pensais, un gosse qui se croit très intelligent. Si tu es si intelligent, je veux que tu résoudes un problème pour moi...

Un petit génie devrait réussir un exercice qu'il avait du mal à résoudre, mais qu'il résolvait tout de même. Il vit que le gosse saignait. Lui, il n'avait pas saigné, et pourtant... Il était trop sensible. Il se retira du gosse et le regarda dans les yeux.

-Suce moi, et j'arrète de te faire l'amour, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyMer 27 Aoû - 16:10

Ce que lui demandai Hidéaki n'était pas très tentant mais Shira devais s'y résoudre s'il voulait que ça sarrète... Mais... Voulais-t-il vraiment que ça s'arrête. Certes la douleur était atroce et son sang coulais, mais Hidéaki avais quelque chose de tellement particulier...

_D'a... D'accord, si tu veux...

Shiragiku se pencha timidement, prenant dans ses mains l'objet, surdimensionné, de Nakajima, le mettant en bouche. Il fit de petits allés retours, N'arrivant que très difficilement à aller plus loin.
Malheureusement pour lui, la main de la bête ne tarda pas à approfondir l'exploration de Shira, poussant sa tête jusqu'au bout. Shira ne se sentais pas bien, il ne savait pas quoi faire, il aurai pu mordre mais il n'y pensa même pas une seconde, ça n'était pas son genre, c'était un garçon bien élevé. De toute façon il devait remercier Hidéaki comme se dernier le souhaitai.
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyMer 27 Aoû - 16:16

Hidéaki trouvait que c'était bien, mais pas assez profond, alors il mit ses mains sur la tête de l'enfant et lui fit faire de plus grands vas et viens. Il ferma les yeux d'aide. Il cessa alors de tourmenter l'enfant, se répendant d'aise dans sa bouche. Il sourit et se laissa tomber sur le sol, glissant sur le dos. Il caressa le visage de l'enfant et sourit.

-Quel est ton type d'homme le gosse?

Il pourrait peut être le caser avec quelq'un, et le récupérer quand il serait plus grand et plus mûr. Ce serait une bonne chose. Oui. Voilà ce qu'il allait faire. Il pourrait prendre de l'expérience, et dans un certain temps, il serait apte à être prit par Hidéaki le démon, et pas par celui qu'il venait d'être, un être plein de compassion. Quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyMer 27 Aoû - 16:39

La torture était enfin finie. Le monstre l’avait enfin lâché.
La question de Nakajima était très étrange, devais on avoir obligatoirement un type d'homme ? Shira lui s'en fichai, il prenait se qu'il y avait, et en générale il aimait les gents comme ils étaient.

_Je... Je sais pas... J'aime les gents comme ils sont...

Shira avais l'air d'un simplet mais ses paroles venais du cœur, du cœur d'un enfant...
Le regard de Hidéaki était étrange, son esprit était ailleurs, ça le rendais encore plus beau.
Shira aventura une main sur la joue de l'homme, le caressant doucement.

_A quoi pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyJeu 28 Aoû - 16:25

Hidéaki revint à la réalité en sentant la main du gosse sur sa joue et eut un sourire étrange. Il approcha le gamin et l'embrassa de nouveau.

-Je pense à quelque chose, à ce que tu pourrais ressembler dans le futur...

Il lui caressa la joue à son tour et se leva. Il caressa les cheveux du gosse et sortit de la douche pour prendre une serviette. Il pouvait apprécier un peu le gamin, il avait cette naiveté qu'ont ceux qui entrent à peine dans l'adolescence. Cette période était si loin. Il prit un paquet de cigarette et en alluma une, ouvrant la fenêtre. Il garda une serviette autour de la taille, et regardait dehors, le soleil tapait, les oiseaux gasouillaient. De quoi donenr la nausée. Il remit ses lunettes. Il regarda en direction de Shira. C'était encore un gosse et il venait de lui faire l'amour. En quoi se différenciait-il à son violeur? Bordel, à quoi avait-il pensé? Il mit sa main sur son visage, faisant une grimaçe. Une plaie sur son bras gauche s'était ouverte de nouveau, et il ne s'en rendit pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyJeu 28 Aoû - 17:45

_Quelque chose ne vas pas ?

La main écrasée sur son visage ne présageai rien de bon. Hidéaki devais avoir des soucis plein la tête.
Shira posa son corps nu sur celui de Nakajima. La lumière du soleil éclairai cette scène, la rendant encore plus romantique.

_Vous avez l'air inquiet...

Le silence de la bête attristai Shira, sa tête penché, ses yeux étincelants en direction de nakajima...
Timidement Shira lui demanda.

_Tout... Tout à l'heure, ça ne vous a pas plus ?

Ses yeux c'étaient brusquement dirigés vers le bas, le gène les faisant baisser.
Caressant le ventre du monstre, il voulait lui faire comprendre qu'il était prêt à recommencer si il le falais.
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyVen 29 Aoû - 17:41


Hidéaki regarda le gamin qui lui demandait s’il n’avait pas aimer. Il sourit et lui caressa à son tour le visage. Il écrasa son mégot et le jeta par la fenêtre.

-Tu sais Shira, tu n’es qu’un gosse, habituellement, je ne prends pas quelqu’un qui a moins de 15 ans… Mais si tu veux refaire… vas-y, je ne dis jamais non à une partie de jambes en l’air…

Il embrassa l’enfant et se mit assit sur le sol
. Il attira l’enfant contre lui, lui caressant doucement le dos, le long de la colonne vertébrale, descendant peu à peu vers ses fesses. Il sourit et obligea l’enfant à se mettre assit sur ses cuisses.

-Alors ? tu veux vraiment reprendre ? Tu veux vraiment que je te fasse l’amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptySam 30 Aoû - 0:34

(La flème de changer de perso donc faites comme si c'etait Shouko^^)

La franchise de Nakajima fit grimacer le jeune Shouko, il avait été élevé dans la politesse et les paroles de la bêtes était franchement crues.
Quoi qu'on en dise, Hidéaki avais fait extrêmement mal à Shiragiku, et une "partie de jambes en l'air" n'était pas forcément la bien venu.

_Je... Je veux bien mais ne vas pas jusqu'au bout.

Il voulait bien sur dire qu'ils ne devaient pas allés jusqu'a la pénétration. Mais hidéaki faisais de temps en temps des gestes doux, et ça n'était pas pour aider Shira qui se faisais tout de suite des idées.
Il posa sa tête contre le torse de nakajima.

_Tu veux bien attendre un peu avant de commencer ?

Il était bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyMar 2 Sep - 22:34

Et le voilà de nouveau à bercer l'enfant. C'est pas vrai, il ne pourrait pas baiser une bonne fois pour toute? Il laissa Shira s'occuper, à faire il ne savait quoi. Il n'avait rien envie de faire, tout ce qu'il voulait, c'était s'étendre sur son lit et demander à son ami comment ça s'était passé. Il passa sa main dans ses cheveux, et ferma les yeux, près à s'endormir. Oui, il pouvait dormir n'importe où, n'important quand. Il sourit en voyant le visage de Koji, son petit ami. Il posa sa main sur son bras et se rendit compte qu'il saignait. Il soupira.

-Désolé gamin, faut que je soigne ça...

Il décala le gosse et stoppa le saignement avec un bandage séré. Il entendit alors un bip, son ordinateur avait trouvé ce qu'il cherchait. Il alla voir et sourit. Il prit la feuille et lu rapidement. Il retourna vers le gosse et lui frotta les cheveux.

-désolé pour ton frère gamin... Si tu veux en parler, je peux t'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyMer 3 Sep - 17:25

Les derniers mots de Nakajima scotchèrent littéralement Shira, bien que ça lui fasse plaisir, c'était étrange, ou en avais il entendu parler ?

_Je... Je vous remercie...

Shira était perdu, comment devais t il réagir devant cette situation ? Puis il posa son regard sur le bras de Nakajima.

_Es que ça vas, je m'excuse d'avoir été si violent...

Il baissa les yeux, il ne savait plus du tout quoi dire, il était coincé entre deux sujets franchement dérangeants.
Il y avait bien une échappatoire, mais es qu'il pourrait ?
Il tenta le tout pour le tout et embrassa la bête, retirant la serviette de celui-ci, il posa ses deux genoux autour de celui-ci et posa ses fesses sur l'outillage de son camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyDim 7 Sep - 17:14

Tient, maintenant, il s'inquiètait pour lui, pour ses blessures aux bras. Puis il l'embrassa et lui enleva sa serviette. Il suffisait d'être "gentil et compréhensif" avec un gamin pour qu'il est envie de faire l'amour? Très bien, ce serait une bonne méthode à utiliser... Oui mais... Shira serait le dernier, c'était décidé, il devait être fidèle désormais à Koji. Il sourit au gamin et l'embrassa à son tour.

-Tu te sens vraiment près Shira?

Il le regarda un instant et sourit. ce gamin pouvait avoir son attrait, il n'était pas assez vieux pour l'instant pour l'attirer, mais il était qand même mignon. Il passa sa main dans ses cheveux et sourit.

-Shira, dis mwa, est-ce que je te plait?

Pourquoi il ne lui plaiait pas? il avait uncorps de dieu, il plaisait à tout le monde non?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyJeu 11 Sep - 21:08

Pourquoi Hidéaki avais se dont pour poser des questions gênantes ?

_Je... Peut être...

Voila qui devrai lui clouer le bec... Bien sur ça n'était pas l'intention de Shira...
Ce dernier qui, d'ailleurs, commençai à paniquer vu le pétrin dans lequel il c'était fourré...
Une fois de plus Shira se mit à trembler comme une feuille....
Peut être aurai t'il du partir tant qu'il le pouvait ?
Enfin, il y était, autant en profiter. Il se pencha et commença à lécher le cou d'hidéaki...
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Une douche avec le monstre XXX Empty
MessageSujet: Re: Une douche avec le monstre XXX   Une douche avec le monstre XXX EmptyJeu 11 Sep - 21:15

Hidéaki sourit à sa réponse des plus implicite. Il sourit sarcastiquement pendant que Shira lui léchait le cou. Il le coucha doucement sur le sol de la douche et se mit au dessus de lui. Il lui mordilla l'oreille et lui murmura.

-Laisse moi faire si tu n'es pas totalement décidé...

Il lui lécha à son tour l'oreille, puis le cou, l'embrassa et alla lui mrodiller doucement un téton. c'était amusant, et plaisant aussi. Il pouvait se distraire un peu, il pouvait prendre du plaisir et donner plus de plaisir au gamin qu'il n'en avait jamais connu. Il n'était jamais venu dans les bras d'un expert tel que lui avant. Il l'embrassa de nouveau tout en commencant de légers vas et viens sur la verge de l'enfant qui grossissait dans sa main habile. Le gamin était timide, c'était la raison pour laquelle il ne lui avait pas dit clairement qu'il lui plaisait, mais c'était certain que Hidéaki Nakajima lui plaisait.

-Dis moi comment tu aimes le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
 
Une douche avec le monstre XXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait les magasins avec son petit ami.[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: Internat :: Chambres Etudiants :: Chambre de Hidéaki Nakajima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser