Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fait les magasins avec son petit ami.[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyLun 4 Aoû - 15:34

Hidéaki n'était plus le même depuis le bal. Certes, il avait montré à quel point le fait qu'il l'avait trompé lui avait fait mal, mais maintenant, il lui avait pardonné. Le pardon, il ne faisait pas partie de son vocabulaire avant le bal pourtant. Il lui tenait la main, souriant, regardant partout autour de lui. Il était comme un enfant qui allait rencontrer le père noel pour la rpemière fois. Il était devenu beaucoup plus jovial, mais que en compagnie de son petit ami et de Niwa. Pour les autres, il restait le démon à lunettes.

-Koji... viens voir, ça à l'air super ici...

Un magasin de bijoux, il voulait avoir un collier, un magnifique collier, comme il en faisait collection. Bah oui, tout le monde fait des collections non, et bien lui, c'est des colliers d'homme dont il faisait collection. Il tira donc Koji avec lui dans la magasin de bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyLun 4 Aoû - 15:44

Koji le suivi sans dire un mot. Mais s'était le même magasin que Koji avait été l'autre jour et il y avait encore la même dame et elle le reconnu.

-Hey bonjour toi tu es venu ici l'autre fois mais tu es partie rapidement est-ce que sa va mieux?

-Oui désolé c'était car un ami avait des problème a l'extérieur.

Koji ne voulait pas que Hidéaki apprenne qu'il était venu ici mais maintenant il le savait.

-C'est lui la personne d'on que la parlé autre fois.

-Eh... oui.

Koji se senti mal a l'aise et il était sur que Hidéaki allait lui posé des question à se sujet la. Il tourna la tête légèrement car il était un peu timide et il ne voulait pas que les gens le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyLun 4 Aoû - 15:54

Hidéaki le regarda quand la femme lui parla. Il était déjà venu ici? Et il voulait... Il leva un sourcil, et comme Koji ne se décidait pas à le regarder, il lui prit le menton et l'obligea à le regarder. Puis il déposa ses lèvres sur celles de Koji.

-Tu es donc venu ici pour m'offrire quelque chose? Tu es bien gentil, mais... Que voulais tu m'offrir?

Il ne lui lacherait pas le menton tant qu'il ne lui aurait pas répondu, et franchement en plus. Il n'aimait pas qu'on lui mente. Mais bon, Koji avait voulu lui offrir un bijoux, et... Attends voir.

-Un ami qui a eut des problèmes? Quel ami? je veux tout savoir Koji, dans les moindres détails.

Curieux? certes, possessif, sans aucun doutes, mais il était quand même jaloux de cette amitié entre Koji et iwai, et en plus, il voyait bien Iwai qui lorgnait sur SON petit ami, et il ne supportait pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyLun 4 Aoû - 16:04

Koji rougit et regarda Hidéaki dans les yeux.

-J'étais venu ici pour tacheté une alliance mais je ne savais pas comment tu allais réagir mais je suis parti plus vite que prévu car Iwai s'est fait attaqué par 2 homme.

Koji ne savais pas comment réagir face à son amant et en plus il venait de dire a Hidéaki qu'il voulait lui acheté une alliance. Koji rougit plus rare son s'eux qui l'avait vu aussi gène. Koji mit ses main alentour d'Hidéaki et se colla contre lui et se cache le visage contre l'épaule d'Hidéaki. Il de demandais vraiment comment Hidéaki allait réagir face a cette aveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyLun 4 Aoû - 17:58

Une... Une alliance? Et... Mais il était pas vrai cet imbécile. Pourquoi une alliance?

-T'es qu'un idiot. Les mariage, à quoi ça sert? Mes parents sont mariés, et ils se détestent...

Mais c'était mignon tout plein. Il lui prit le visage doucement et l'embrassa sur les lèvres.

-Nous ne sommes que des étudiants Koji, pour un mariage, on a encore le temps d'y penser, mais quand le moment viendra, alors j'accepterais, si tu ne me trahis pas biensûr... Et bravo pour Iwai... Je suis fier de toi...

Il le serra fort contre lui avec un petit sourire aux lèvres et l'amena près de la vendeuse.

-Je vais prendre deux chaines, avec deux bagues... Merci...

Il sourit à son petit ami, une chaine pour chacun, et une bague pour chacun qu'il mettrait sur la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 0:55

Koji senti les bras fort d'Hidéaki le serrer contre lui alors il regarda un instant avent de répondre a sa question.

-Tu sais que se marier est une preuve d'amour et de fidélité et si des gens se mari et ne s'aime pas s'est accuse qu'il se son marier quand il était encore de la passage se l'amour du coups de foudre ou si non c'est des mariage forcé. Mais tu sais que je t'aime et je veux me racheté a tes yeux.

Quand Koji vu entendit Hidéaki prendre 2 chaines et 2 bagues Koji rougi en une fraction de seconde. Et il alla cache son visage contre l'épaule d'Hidéaki car sais seulement dans les bras d'Hidéaki que se sentais le plus en sécurité. Il leva la tête doucement et regarda Hidéaki dans les yeux avec ses joue encore rouge et il ferma ses yeux doucement puis embrasse Hidéaki. Et il murmura à l'oreille d'Hidéaki.

-Je serais heureux si tu accepterais d'être mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 13:43


Il remettait donc ça, qu’ils soient mariés tous les deux. Il répondit à son baiser, puis le rompit pour prendre le paquet que lui tendait la vendeuse. Il paya et emmena Koji dehors. Puis, il ouvrit le paquet et mit une des deux bague dans une des chaine, qu’il passa autour du cou de son amant. Il sourit et fit de même pour lui. Puis il l’embrassa.

-Je veux bien être ton mari Koji, mais on a encore le temps d’y penser, tu ne crois pas ? On a déjà eut un mariage entre Keita et Kazuki, attendons un peu avant de faire le notre…

Il sourit, et lui prit la main pour l’emmener faire d’autres boutiques, mais avant ça… Il dit à Koji de l’attendre assit sur un muret, et partit chercher quelque chose. Il revint peu de temps après avec deux glaces. Il donna celle au chocolat à Koji, gardant celle aux fruits rouges pour lui. On voyait encore un peu ses cicatrices dues à son combat pendant le bal, mais elles ne lui faisaient pas mal. Il se mit assit à côté de son amant, et commença à manger sa glace. Il était bien, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 14:28

Koji laisse Hidéaki mettre la chaine dans son coup et lui fit un sourire quand il vu le vice-pr.sident partir en disent a Koji de rester là Koji l'écoute il l'attendit et quand Hidéaki est revenue avec les glace et que son amant lui en tendit une il le prit et dit.

-Merci mon ange.

Koji espérais que se petit mon je le mettre pas en colère. Puis il repensa a se que son amant dit avent d'aller cherché les glace.

-Et oui on a encore le temps d'y pensé comme il faut.

Il donna un baiser à Hidéaki avent de prendre un licher de sa glace. Il manga sa glace doucement car il n'était pas presser et aussi car il aimait passer du temps avec ton amant. Il regardait en même temps ton chéri mangé sa glace. Hidéaki est si mignon que Koji passerais son temps à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 14:37

Hidéaki se sentait observé et regarda Koji, puis il remonta ses lunettes en soupirant.

-Tu vas arrèter de me regarder comme si j'étais je ne sais quel saint? Je n'ai pas fait que du bien autour de moi, ce n'est pas pour rien si on me surnomme le démon à lunettes...

Il termina sa glace et, en souriant, il lécha un peu celle de son amant. Puis il lui murmura à l'oreille.

-Je te veux... Maintenant... Allons dans les toilettes...

Oui, il en avait vraient envie, en fait, depuis le bal, il n'avait plus touché à personne, même pas pour plaisanter, ni pour son petit ami qui lui demandait pourtant. C'était la première fois qu'il voulait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 14:45

Quand Koji entendit que Hidéaki avait envi de lui il le levait et pris la main d'Hidéaki pour le ramené a lui et il le colla contre lui mais avent de parlé il jeta la glace et dit.

-Alors qu'est-ce qu'on attend?

Koji sourit doucement puis embrassa Hidéaki sur ses lèvre puis il alla comme pour accoté da tête sur son épaule mais il bécota Hidéaki dans le coup. Les gens ou alentour voyaient juste Koji si avait la tête sur l'épaule de son amant. Koji était déjà un peu excité scellement en y pensent. Il fit un sourire a Hidéaki puis l'entraina dans les toilettes oui enleva son chandail. Et attendit que Hidéaki réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 14:53

Hidéaki sourit et le laissa l'entrainer dans les toilettes. Puis il le vit commencer à se déshabiller. Pourquoi le laissait-il faire? C'était à lui de prendre les choses en main. Il s'avança vers lui et lui prit les mains pour l'embrasser dans le cou. Fermant les yeux, il y allait tout doucement. Il sortit un mouchoir en tissus de sa poche et le tendit à Koji.

-Mets le dans ta bouche, tu gémis si fort qu'on va se poser des questions...

Il lui caressa ensuite le torse avec envie, lui mordillant doucement les tétons, puis, plus violament. C'est que Koji aimait la douleur, et bien, il allait lui en donner. Peut-être qu'avant de rentrer, ils passeraient dans un sex shop. Il y a des choses qu'il voulait acheter pour faire l'amour à Koji, et pour s'amuser à des jeux SM. Ce serait drôle. mais pour l'instant, le lieu était assez grisant, et il était déjà excité comme pas deux. l'adrénaline avait un pouvoir aphrodisiaque sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 15:05

Koji prit le mouchoir puis le mit dans sa bouche comme Hidéaki lui dit te faire Koji se mit contre le mur avec Hidéaki qui jouais avec le haut de son corps Koji était de plus en plus existé, mais cette fois il voulait contrôler pour ses yeux et son autre personnalité il voulais resté lui même pour un fois même si c'était dure à contrôler. Il passa ses mains dans le dos d'Hidéaki doucement et aussi sur le torse il fit le découpage des muscle d'Hidéaki avec ses mains mais il garda les yeux fermé. Plus que l'excitation montais plus que s'était dure que resté Koji Shinomiya. Il dit d'une voix basse.

-Hi... Hidéaki mon chéri je... je t'aime.

Il avais un peu de difficulté à parler avec un mouchoir dans la bouche. Il senti son pantalon glisser sur des jambes et atterrir sur ses pieds. Il garda la tête coller contre la paroi et les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 15:12

Hidéaki le regarda, et pendant qu'il lui descendait le pantalon, il soupira.

-Tu ouvres les yeux, ou je m'arrète là, je n'aime pas faire l'amour à quelqu'un qui ne me regarde pas...

Biensûr qu'il avait vu les changements de couleur de ses yeux, et aussi ses changements de personnalité, c'était pour ça qu'il lui demandait d'avoir les yeux ouverts. Il voulait faire l'amour à Koji, et voulait s'assurer que c'était bien lui.

-Ne parle pas, ne fait rien, je m'occupe de tout.

Il enleva son propre pantalon, et son boxer et sourit.

-réponds par un signe de tête seulement Koji, je te prends après t'avoir préparé?

Autant faire plaisir à Koji, dans l'histoire, si jamais il ne lui faisait pas, c'était lui qui se retrouverair sans personne. Il l'embrassa doucement sur les lèvres. Il était beau. Il lui leva une jambe, la tenant contre sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 15:23

Koji ouvrit ses yeux pendent qu'Hidéaki descendait son pantalon et son boxer et quand Hidéaki se releva la tête Koji le fixais directement des les yeux. Koji fit un signe de tête en disent que oui il voulait se faire préparé. Car il avait peur que si il allait trop violemment que son autre personnalité prenne le déçu sur lui. Il vu Hidéaki levé la jambe de Koji, alors Koji fit coller le torse d'Hidéaki contre le sien et il alla placé ses mains dans le dos de son amant. Il le serra fort contre lui car il avait peur de ne plu être lui. Son regard avait même un aire effrayer. Il glissa ses mains dans le dos d'Hidéaki doucement de la nuque jusqu'au bas des fesses de son amant. Puis il laissa Hidéaki faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 15:33

Un regard effrayé? Mais, il n'allait pas le violer bon sang. Doucement, il pénétra deux doigts qu'il avait préalablement mouillés, et prépara l'entrée secrète de son amant. Quand ce fut enfin fait, il glissa à son oreille.

-Quand nous aurons fini, il faudra que tu me parles... Que tu me parles de ce qui t'effrayes à ce point... Si tu veux qu'on se marie, il ne faut aucun secret entre nous.

Il mit sa verge à l'entrée de l'orifice préparée, et pénétra son amant tout en douceur. Quand il arriva à la prostate, il regarda son amant dans les yeux et sourit, réconfortant.

-ça va aller Koji...

Il commença ses vas et viens, tout en le regardant dans les yeux, pour voir le moindre changement d'attitude, et d'expresion sur son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 15:37

Koji lui fit un signe de tête comme quoi que oui sa allait. Koji ferma un peu ses yeux mais les laissais un peu entrouvert pour regardé mon bien aimé. Les vas et viens de son petit ami était si doux qu'il était capable de se contrôler. Koji regarda doucement Hidéaki dans le yeux. Koji essayait de gardé la bouche fermé pour pas que les son sorte. Mais il en laissait échapper un petit son, mais juste Hidéaki pu l'entendre car il était faible.

-Je... je t'ai... aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 18:09

Hidéaki sourit, il enleva le mouchoir de la bouche de son amant et colla sa bouche contre celle de Koji. Ainsi, ils étoufferaient chacun les gémissements de l'autre. Il trouvait ça si bon lui aussi. tant et si bien qu'il ne pouvait pas se retenir. Il avait envie de jouir maintenant. Il murmura à l'oreille de Koji.

-Je vais venir Koji... Préviens moi quand tu veux venir, je veux que nous jouissions en même temps...

Il caressait le dos de son amant tout en continuant ses mouvements de bassin. Il ferma les yeux, essayant au maximum de se retenir. Il détourna son visage de celui de Koji et vint lui mordre l'épaule, pour résister. Il ne pourrait pas résister longtemps, il espèrait que Koji viendrait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 18:17

Koji regarda Hidéaki avent que dit tout bas.

-Tu sais que sa fait déjà un moment que je me retiens si je me suis pas lâcher c'est que tu m'en as pas donner la permission.

Koji senti les dents d'Hidéaki dans son coup cela lui fit un peu mal s'était pour sa qu'il serra un peu plus fort don amant. Il donna des petit baisser dans le coup d'Hidéaki pour faire encore plus monté l'excitation de son bien aimé. les main gliça dans le dos d'Hidéaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 18:23

Il équarquilla les yeux. il... Il ne lui avait pas donné la permission, donc il se retenait? Il avait bien éduqué son petit esclave. XD Il sourit et lui donna la permission, et se lacha à son tour, ils jouissaient en même temps, n'était-ce pas merveilleux? Il ferma les yeux de bonheur et se retira de lui. Puis il s'essuya avant de se rhabiller. Il embrassa ensuite son amant et sourit.

-Allons-y Koji... Tu as des choses à me dire... ensuite, on finira nos emplettes... Et si tu es sage...

Il posa sa main sur les fesses de son amant, et il lui mordilla doucement l'oreille, puis il lui susurra à celle-ci.

-Tu pourras me prendre en rentrant...

Il sortit des toilettes et alla se laver les mains en attendant son petit ami. Il regarda son reflet dans le miroir. Si ça continuait, Hidéaki allait devenir une chiffe molle, il devait se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 18:44

Koji s'essuya a son tour et mit son pantalon et l'attacha avec sa ceinture puis il sorti de la toilette. Il enfila sa chemise en sortant puis il alla lui aussi se laver les mains mais aussi un peu le torse. Il attacha sa chemise et mit son jacket noir comme toujours et il mit sa cravate dans son coup mais pas attacher car il ne voulais pas étouffé et alla rejoindre Hidéaki qui t'attendait puis il lui fit un sourire et il le suivi son bien aimé jusqu'à l'extérieur. Il demanda à Hidéaki.

-Est-ce que je peux prendre ta main?

Il lui fit un sourire en même temps. Et attendit la réponse de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 18:50

Hidéaki leva les yeux au ciel, il voulait échapper au problème. Il le plaqua contre le mur et l'obligea à le regarder.

-Ecoute, je veux que tu me dises exactement ce que tu as... Je ne te tiendrais pas la main tant que tu ne m'auras rien dit...

Il le lacha et alla s'assoir sur une chaise, à un bar, attendant que Koji le rejoigne pour tout lui raconter. Pourquoi changeait-il de personnalité? Il voulait le savoir. Il ne voulait pas qu'on lui mente, surtout pas ça.

-Je sais quand on me ments alors, ne me ments surtout pas Koji...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMar 5 Aoû - 19:03

Koji c'est fait prendre par surprise et quand Hidéaki parti dans le bar Koji le suivi et il alla s'assoir a ses côté et il mit ses coude sur la table et prit sa main entre ses mains.

-Tu sais moi aussi j'ai eu une dure enfance.

Les larmes lui monta aux yeux.

-Je sais que j'ai un dédoublement de personnalité et toi aussi tu dois l'avoir remarquer. Et depuis que j'ai eu ma fracture cela est pire alors maintenant j'assaille de me contrôle mais sais très dure pour moi. Et mes yeux change de couleur quand cela se produis et je le sais très bien. Mais cela est du qu'à mon enfance car se n'ai pas pour rien que je suis partie de cher moi. C'était car mon père me traitais comme une pute dans un couloir sombre et oui il ma abuser mais j'ai quitter mon foyer pour ça.

Koji se mit à pleurer sur la table.

-Je crois que j'ai se dédoublement de personnalité accuse que j'ai voulu me cacher derrière une personne que je ne suis pas mais habituellement je me souvien de tout même quand j'ai les yeux bleu ciel mais depuis cette fracture quand je change de personnalité je me rappelle pu de rien.

Koji en pouvait pu parlé il était trop triste alors il se leva et alla au toilette pour se calmé et reprendre ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMer 6 Aoû - 13:35

Hidéaki serra la main de son petit ami pendant qu'il lui racontait tout. Oui, il comprenait ce que c'était que de se faire abuser. Puis Hidéaki le vit s'enfuire vers les toilettes. il voulait donc être seul. Mais comment aider Koji? Il remonta ses lunettes tout en réfléchissant. Puis une illumination. Il prit son portable et composa le numéro de son père.

-Papa, c'est moi, j'ai un service à te demander.

-Un service? Toi? C'est si rare... Que puis-je pour toi Hidéaki.

-C'est mon petit ami papa, il a un problème avec son père, et je veux qu'il le règle dans les plus brefs délais, peux tu me dire où il se trouve en ce moment? Son nom est Shinomiya...

-Shinomiya? Il est en prison, c'est moi qui l'y est envoyé il y a un moment déjà... A la prison où a été envoyé ton violeur soit dit en passant. Tu sors donc avec son fils?

-Oui, merci papa...

Il raccrocha et regarda en direction des toilettes. Koji n'était toujours pas sortit. Il se leva et alla à sa rencontre. Il s'appuya sur l'encadrure de la porte.

-Koji? Viens, on va rentrer, je dois te parler, je veux juste acheter un truc avant...

Il s'avança vers son petit ami, et lui prit la main, entrelaçant ses doigts dans ceux de Koji. Puis il lui fit un sourire pour lui donenr du courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMer 6 Aoû - 17:53

Koji n'osait pas regarder Hidéaki. Koji se sentais mal de pleurer comme cela devant son bien aimé. Mais, il senti les bars réconfortant de son amant l'engloutir cela le réconforta. Koji serra fort Hidéaki.

-Hidéaki je t'aime... je t'aime plus que tout. Je... je suis désolé.

Dit il d'une voix ébranlé. Il pris la main de son être chère et parti en essuyant ses yeux il avait hâte de rentré il n'aimait pas que les gens le vois ainsi. Il ne plaça pas un mot durent tout la voyage. Il vit que Hidéaki l'apporta dans un sexe shop Koji resta surpris. Il vit don amant acheté quelque chose mais il ne savait pas s'est quoi. Il ne pausa aucune question. Quand il fut sorti du sexe shop Koji pris Hidéaki et le plaqua doucement contre le mur puis il l'embrassa. Et il lui pris la main et continua son chemin jusqu'à la chambre d'Hidéaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] EmptyMer 6 Aoû - 18:06

Hidéaki emmena son petit ami dans un sexe shop, ce qu'il y acheta, ce serait une surprise pour plus tard. Ils sortirent et Koji le plaqua contre le mur pour l'embrasser. Hidéaki sourit et répondit à son baiser avec fougue et amour. Oui, il aimait de plus en plus son petit Koji. Il le laisserait le prendre s'il voulait, mais d'abort. Quand ils rentrèrent dans la chambre d'Hidéaki, ce dernier regarda Koji.

-Ton père est eb prison, et j'ai obtenu une visite pour toi et moi... Nous irons demain dans la soirée... Je veux que tu dises à ton père ce que tu ressents, d'accord? je serais avec toi, tu n'auras rien à craindre...

Il le prit dans ses bras et l'embrassa doucement, puis il lui susurra à l'oreille.

-je t'ai promi que tu pouvais me perndre, alors, vas-y si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty
MessageSujet: Re: fait les magasins avec son petit ami.[PV]   fait les magasins avec son petit ami.[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait les magasins avec son petit ami.[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu dans le jeu...
» Un petit creu.
» Un petit rendez-vous. (Shira)
» Une douche avec le monstre XXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: La Ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser