Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit creu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un petit creu. Empty
MessageSujet: Un petit creu.   Un petit creu. EmptyDim 3 Aoû - 5:56

Koji avait faim alors il est allé à la cafétéria cherché à manger. Il prit un sandwich au poulet et alla s'assoir à une table et commença a mangé son sandwich il entendu un bruit plus lui mais il n'y portait pas attention car la cafétéria était vide. Il y avait que lui. Il prit une autre boucher sur sa sandwich et il arrêta un instant et alla cherché un soda et l'ouvrit tout en retournant a sa place. Il s'assoit et prit son soda un en bu un peu. Il continua a mangé quand il entendu encore le son a l'arrière il se tourna mais ne vu personne alors il se dit que s'était peu être Mr.Tomosama.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un petit creu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu.   Un petit creu. EmptyDim 3 Aoû - 6:07

En entrant dans la cafétéria Shiragiku s'était pris les pieds dans une chaise et était tombé par terre, sans faire beaucoup de bruits d'ailleurs. Il remarqua que la cafeteria était complètement vide, seul un jeune homme, silencieux, était assis sur un des bancs. Même les serveurs était absents. Il se servi des crudités et se dirigea vers le jeune archer.

_Es que je peux m'installer avec vous ?

Shiragiku était maladroit, il ne pensai pas un instant que Koji puisse vouloir rester seul.
Ce dernier était pensif. Devant son plateau remplis à r’abord il avait un visage perdu.

_Es que tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un petit creu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu.   Un petit creu. EmptyDim 3 Aoû - 6:18

Koji regarda le jeune un instant. Il vit qu'il était très jeune.

-Aller assoit toi la ne t'inquiet pas je mord pas.

Koji continua a mangé il était silencieux mais il regardait le jeune homme et vide son soda avent de parlé.

-Quel est ton nom jeune homme et tu es en quelle année? D'ailleurs je me présente je suis Koji Shnomiya je suis e suis en troisième année et je suis le président des dortoir.

Koji attendit la réponse du gamin en le regardant d'un regard sérieux. Koji se retourna sur le bac et s'accota le dos sur la table avec les main en arrière de la tête et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un petit creu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu.   Un petit creu. EmptyDim 3 Aoû - 6:30

_Je m'appel Shiragiku Shouko, j'ai 13 ans et je suis le président du club d'art textile.

Shiragiku était content de son titre, il est vrai qu'a 13 ans c'était incroyable d'avoir une tel place.
Le plateau de Shiragiku était quasiment vide avant même qu'il le touche. Il mangeai très peu, étant végétarien il n'y avait pas beaucoup d'aliments à disposition. En revanche, le plateau de Koji était plein à craquer mais se dernier ne toucha qu'a son soda.
D'un geste gracieux de la main Shiragiku dégagea son visage de ses cheveux et commença à mâcher sa salade.

_Tu n'a pas faim ?

Shiragiku était très curieux, même trop, avec lui il fallait être patient, répondre à chacune de ses question était limite exaspérant. Mais après tout, ça n'était qu'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un petit creu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu.   Un petit creu. EmptyDim 3 Aoû - 6:40

-Ne je n'ai pas très faim. Mon sandwich et mon soda ma amplement suffi. Alors comme sa Shouko tu es nouveau ici alors tu ne dois pas avoir de chambre encore alors après ton repas je vais aller en mettre une a ta disponibilité. Et si tu veux quelque chose dans mon plateau ne te gène pas.

Koji attendit que le jeune homme termine son repas. Puis il se leva et fit signe à Shouko de le suivre. Koji marcha doucement en regardant devant lui toujours avec son regard sans expression.

-Tu sais qu'à 13 ans avoir un telle poste tu dois être très fière.

Un petit sourire se fit sur le visage de Koji mais il dura que quelques secondes. Et il continua à margé a côté du jeune homme sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un petit creu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu.   Un petit creu. EmptyDim 3 Aoû - 6:56

Ils firent un petit bout de chemin avant d'atterrir devant un tableau d'affichage. Cherchant quelques secondes, Koji repartis dans un nouveau couloir. Le rythme de l'homme était bien supérieur à celui de Shiragiku, ce dernier devant trotter pour garder la vitesse, se qui, avec sa longue robe rouge, était très dur. Enfin arrivés devant la chambre, Koji s'arrêta tout d'un coup, Shiragiku lui rentrant dedans. Ca donna le même résulta que s'il était rentré dans un mur. Koji ne bougea pas, et Shiragiku tombant par terre. Il était très maladroit, comme un enfant. Entrant dans la chambre il découvrit un petit paradis terrestre, avec une terrasse et une petite douche.

_C'est ma chambre ici ?

La question était idiote mais Shiragiku ne réalisai pas vraiment qu'il allai avoir son "chez lui", habituellement il avait une chambre immense, mais celle si était entièrement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un petit creu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu.   Un petit creu. EmptyDim 3 Aoû - 7:08

Koji regarda l'enfant un instant. Et lui tendit la main pour l'aider a se relevé.

-Est-ce que sa vas? J'espère que tu t'ai pas fait mal. Et oui c'est ta chambre a toi. Voici les clé.

Koji fit entré le jeune dans la chambre et le laissa la visité un peu.

- Qu'est-ce que tu contais faire après le diné? Si tu n'as rien de prévu tu peux toujours venir me voir m'entraine au tir à l'arc. Ah oui j'oublie je suis le seul a avoir le double de ta clé et je suis le responsable de tic à l'arc. Si tu veux après mon entrainement je pourra te faire visité un peu l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un petit creu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu.   Un petit creu. EmptyDim 3 Aoû - 7:22

Pour une fois il ne c'était pas fait trop mal. Son entrée dans se lycée commençai très bien, il avait déjà fait la connaissance de deux personnes et ces dernières c'était montrées très affectueuses. A présent le chef des dortoirs lui montrai une chambre tout se qu'il y a de plus joli.

_Après le diner j'ai promis à un élève de mon club de l'aider à finir sa robe, mais je viendrai^^.

Shiragiku était gentil avec tout le monde et contre toute attente ça remplissais son emploi du temps. Tout le monde lui demandai de l'aide. Pour lui c'était comme la découverte d'un nouveau monde, les gents lui parlaient, lui souhaitaient la bienvenu, ect... Et tout ça il ne l’avait jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un petit creu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu.   Un petit creu. EmptyDim 3 Aoû - 7:25

Alors Koji lui fit un signe de tête.

-Alors si tu me cherche tu sais ou me trouvé. Je te souhaite la bienvenu et une bonne journée mon cher Shouko.

Koji parti vers le terrain de tir sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Un petit creu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu.   Un petit creu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu dans le jeu...
» fait les magasins avec son petit ami.[PV]
» Un petit rendez-vous. (Shira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: Aile détente :: Cafétériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser