Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un rendez-vous (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuya Niwa
Président du conseil des élèves

Tetsuya Niwa


Nombre de messages : 83
Humeur : Fêtard
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Roi du lycée x) Aime beaucoup la reine malheureusement

Un rendez-vous (pv) Empty
MessageSujet: Un rendez-vous (pv)   Un rendez-vous (pv) EmptyLun 21 Juil - 23:29

Aujourd’hui, il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, Hideaki était venu le voir dans son bureau… pour une fois qu’il y était. Il avait un message pour lui, c’était rare que Nakajima joue les pigeons voyageur, ça devait être quelqu’un de spécial pour qu’il fasse ça. Il livrait un message de la part de Kaoru. Tiens que voulait la reine, pour que le pervers de première daigne se déplacer pour lui ? Sa Majesté Kaoru souhaitait avoir un rendez-vous avec Niwa, pourquoi exactement il n’en savait rien Nakajima ne lui avait rien dit de plus. Bon d’accord, une fois Hideaki partit, Tetsuya appela donc la reine pour confirmer la chose. Très bien, ils se donnaient rendez-vous au restaurant à vingt et une heures. Niwa partit dans sa chambre pour se changer, après-tout il a toujours aimé taquiner Kaoru et certains savent qu’il aimerait aller plus loin dans certains domaines…

Enfin bref, Niwa prit son casque noir il préférait y aller en moto. Il portait un jean chic et une veste, hop le tour était joué. Il sortit sa moto du garage et l’enfourcha avant de démarrer pour la ville, le pont étant baissé. Il se demandait bien ce que pouvait lui vouloir Kaoru c’était si rare qu’il aille chercher le roi, habituellement c’était l’inverse. Finalement, Niwa arriva en ville et se gara près du restaurant, il connaissait un endroit sûr pour sa moto. Bon ça n’était pas son fort les endroits chic comme ça, mais c’était ce qui correspondait à Kaoru après-tout. Niwa entra et on l’accompagna à une table, il posa son casque à côté de lui et attendit en regardant par la fenêtre. On lui apporta un menu, mais il préférait attendre la Reine pour choisir, il but un verre d’eau en attendant.

Il réfléchissait mais bon ça serait sûrement anodin, il croisa les jambes et s’adossa au dossier de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Un rendez-vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (pv)   Un rendez-vous (pv) EmptyMar 22 Juil - 0:01

Arrivé dans le restaurent, il chercha niwa du regard. La reine était habillé très chic, un haut débardeur japonais accompagné d'un pantalon large aux écritures japonaises. Il trouva enfin la table et alla s'assoir, niwa tira sa chaise si bien que Kaoru eu l'impression que c'était Omi. Cette pensée lui baissa le morale.

Je te demande pardon de t'ennuié avec un rendez vous, je me disais que comme tu me cour toujours après tu serai heureux d'avoir un rendez vous mais peut être me suis-je trompé.

Kaoru n'aimai pas imposer ses choix aux autres, mais il n'était pas faux que le roi lui courrai après et avais toujours la bouche pleine de surnoms ridicules. Bizarrement la reine se sentait bien près de lui.

_Je n'ai toujours pas reçu les dossiers que j’attends depuis plus de 3 semaines ! Tu ne m'oublierai pas par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Tetsuya Niwa
Président du conseil des élèves

Tetsuya Niwa


Nombre de messages : 83
Humeur : Fêtard
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Roi du lycée x) Aime beaucoup la reine malheureusement

Un rendez-vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (pv)   Un rendez-vous (pv) EmptyMar 22 Juil - 0:29

Au bout de quelques minutes, Kaoru arriva. Niwa fit un petit sourire en voyant la reine, elle était habillée très chic, un débardeur japonais et un pantalon décoré d’écriture japonaise. Kaoru avait toujours des tenues élégantes, quand il arriva à la table, Niwa se leva et lui tira la chaise poliment, comme il aimait le faire par taquinerie ou par galanterie. Le roi se rassit ensuite face à lui, là Kaoru s’excusa de l’ennuyer avec un rendez-vous. Niwa haussa un sourcil, pourquoi pensait-il qu’il l’ennuyait. La reine se disait que… comme il lui courrait toujours après il serait heureux d’avoir un rendez vous avec lui. Niwa tourna légèrement la tête et rougit un peu, il avait une de ses réputations envers Kaoru…

« Ne t’inquiète pas Kaoru, ça me fait plaisir d’avoir rendez-vous avec toi. »

Et puis Kaoru lui rappela des dossiers vieux de trois semaines. Est-ce qu’il l’oublierait ? Mais pas du tout, pour qui il le prenait ? Niwa n’oubliait rien et surtout pas la reine qu’il aimait asticoter.

« Quoi, tu plaisantes, comment pourrais-je oublier mon Kaorunet ? »

Il fit un sourire carnassier et se redressa mieux que ça, il se doutait que Kaoru avait autre chose derrière la tête, c’était assez bizarre qu’il lui donne rendez-vous comme ça si facilement. Est-ce que quelque chose clochait ? Niwa but une nouvelle gorgée d’eau :


« Bien, je t’attendais donc pour manger mon cher… je suis curieux d’entendre la suite des choses… »

Il ouvrit le menu et regardait ce qu’il y avait, hum que de bonnes choses… mais bon. Il attendait d’abord que la reine commande en premier.

« Au fait, comment ce fait-il que Nakajima ai transmit un message de ta part, ce n’est pas dans ses habitudes… tu lui as promis de le laisser torturer Omi ou quoi ? »

Quoi que… Omi serait plus fort que Hideaki sur un point.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Un rendez-vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (pv)   Un rendez-vous (pv) EmptyMar 22 Juil - 0:39

_J'ai effectivement eu un arrangement avec lui, pour ne pas dire chantage.

Cherchant dans le menu il fini par choisir quelque chose de simple : salade, pâtes japonaises au bambou et bien sur du thé. Quand il releva la tête il vi niwa, le regard fixe dans sa direction.

_Quelque chose ne vas pas niwa ?

C'était souvent que niwa le regardai comme ça, peut être était-ce pour le mettre mal à l'aise ? La reine ne voyais pas pourquoi il voudrai le mettre mal à l'aise, après tout il lui proposai une soirée sympas, Niwa n'était tout de même pas si tordu.

_Dit moi Niwa, que pense tu de la relation qu'entretenais Hidéaki et Keita ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Tetsuya Niwa
Président du conseil des élèves

Tetsuya Niwa


Nombre de messages : 83
Humeur : Fêtard
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Roi du lycée x) Aime beaucoup la reine malheureusement

Un rendez-vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (pv)   Un rendez-vous (pv) EmptyMar 22 Juil - 21:34

Kaoru cherchait dans le menu, choisissant finalement quelque chose de simple et léger… pas étonnant de la part de la reine. Niwa regarda à son tour la carte et finit par choisir une soupe miso avec une salade de choux et n’ayant pas très faim il opta pour du riz nature et du poulet. Et puis, Tetsuya releva la tête vers Kaoru, il le fixait mais sans le vouloir, il fixait le vide… mais il s’imaginait peut-être la reine sans ses vêtements qui sait. Il ne se rendait pas compte qu’il le regardait étrangement, c’est Kaoru qui le sortit de sa rêverie.

« Oh euh… nan tout vas bien ne t’inquiète pas. »

Il agitait ses mains comme pour faire du vent devant lui, et puis il posa sa tête dans la paume de sa main et écouta Kaoru. Que pensait-il de la relation qu’entretenaient Keita et Nakajima. La question ne se posait pas, pour Niwa c’était presque de l’ironie, il se redressa un peu et dit en jouant avec son verre.


« La relation de Keita et Hideaki… est plutôt ironique. Keita est naïf et frêle, alors que Hideaki est un pervers, un vrai démon qui obtient tout ce qu’il veut. Ce sont vraiment des contraires, mais comme on dit les contraires s’attirent. Mais pourquoi cela t’intéresse t-il tout d’un coup ? Ce n’est pas ton genre de te préoccuper des autres Kaorunet. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Un rendez-vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (pv)   Un rendez-vous (pv) EmptyMar 22 Juil - 22:49

Pour la première fois le surnom fit sourire la reine. Effectivement à présent il s'intéressai à leur relation passé, mais il voulait savoir à travers ça si... Si Nakajima pouvais faire du mal à son adjoins. Mais bien sur aussi parce que ...

_Parce que je m'inquiète pour le jeune Keita. Comme tu l’as dit nakajima n'est pas fréquentables et j'ai peur qu'il s'en prenne à nouveau à Keita. Mais peut être suis-je en train de me faire des idées.

Kaoru était gêné, à présent le roi allait penser qu'il était du genre à s'inquiéter. En levant la tête et en voyant celle du roi, Kaoru eu l'impression d'être ennuyeux et décida de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Tetsuya Niwa
Président du conseil des élèves

Tetsuya Niwa


Nombre de messages : 83
Humeur : Fêtard
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Roi du lycée x) Aime beaucoup la reine malheureusement

Un rendez-vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (pv)   Un rendez-vous (pv) EmptyMer 23 Juil - 15:41

Kaoru s’inquiétait… c’est bien la première fois qu’il le voyait s’inquiéter pour quelqu’un d’autre que lui. Il s’inquiétait pour Keita, parce qu’Hideaki n’était pas fréquentable. Oh si il l’est, la preuve Niwa est souvent avec lui, mais c’est vrai que pour un garçon comme Keita… Hideaki n’était pas le copain idéal, loin de là. La reine avait peur qu’il ne s’en prenne à nouveau au jeune Ito. C’était bizarre ça, quelque chose tracassait Kaoru ou il ne s’appelait plus Tetsuya Niwa.

« Dis moi Kaoru… est-ce quelque chose… te tracasse ? »

Dit-il le plus simplement du monde, avec une pointe de sérieux quand même. Leur commande arriva, le serveur posant les plats devant eux. Une fois l’homme repartit, Niwa posa son regard sur la reine :

« J’ai raison n’est-ce pas ? Tu n’es pas comme d’habitude Saoinji… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Un rendez-vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (pv)   Un rendez-vous (pv) EmptyMer 23 Juil - 21:13

_Avec tout se qu'il se passe je suis un peut chambouler, je ne suis plus aussi efficace à la trésorerie et les cours m'intéresse beaucoup moins. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me sent mal.

Le sérieux de niwa aussi était inhabituel et ça le rendais encore plus charmant... Mais à quoi pensai Kaoru ? Il fallait qu'il se reprenne et qu'il fasse le tri. On ne pouvait quand même pas tomber amoureux de deux personnes...

_Dit moi niwa, celons toi, es qu'on peut tomber amoureux de deux personnes ?

La question était sortie toute seule, et elle surpris même la reine.

_Je te demande pardon, je suis indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Tetsuya Niwa
Président du conseil des élèves

Tetsuya Niwa


Nombre de messages : 83
Humeur : Fêtard
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Roi du lycée x) Aime beaucoup la reine malheureusement

Un rendez-vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (pv)   Un rendez-vous (pv) EmptyJeu 24 Juil - 3:27

Tiens « avec tout se qu'il se passe » ? Niwa ignorait quelques petites choses alors. Qu’était-il arrivé pour que même Kaoru Saoinji, soit moins attentif en cours et moins efficace à la trésorerie ? Niwa semblait sérieux, mais il en fallait beaucoup pour ébranler la reine. Niwa fut étonné d’entendre la question de Kaoru, pouvait-on tomber amoureux de deux personnes ? Aussitôt, la reine s’excusa il était indiscret… mais à vrai dire il avait trop parlé.

« Pourquoi me demandes-tu ça Kaoru, ce n’est pas ton genre, tu en as trop dit ou pas assez… on peut tomber amoureux de deux personnes je pense mais le choix n’en est que plus difficile et au final on finit seul… enfin c’est ce que je pense… »

Mais il voulait en savoir d’avantage :

« Kaoru… tu as dit « avec tout ce qu’il ce passe » que voulais-tu dire par là ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu as des soucis avec quelqu’un ou bien tu es en froid avec Omi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Un rendez-vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (pv)   Un rendez-vous (pv) EmptyJeu 24 Juil - 15:50

Quitte à être dans la m**** autant y être jusqu'au bout.

_Je veux bien te le dire mais je ne veux pas être traité comme un pie qui na sais pas retenir sa langue, alors tu ne répète rien. J'ai eu un petit différent avec nakajima et c'est allé un peut trop loin, et je n'ai plus contrôlé la situation. Et pour combler le tout je l'ai retrouvé avec Omi, tout deux nu, dans la sale info, pas besoin d'être medium pour deviner se qu'ils avaient fait. J'ai cru Omi, je croyais qu'il avait été franc avec moi et qu'il ne me trahirai jamais. A présent je veux passer à autre chose, je ne veux plus avoir affaire à lui.

Les quelques phrases qu'il avait dites, donnères à Kaoru une impression désagréable. Son regard était complètement perdu, comme si il revivait les instants au fur et à mesure qu'il les citait.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Tetsuya Niwa
Président du conseil des élèves

Tetsuya Niwa


Nombre de messages : 83
Humeur : Fêtard
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Roi du lycée x) Aime beaucoup la reine malheureusement

Un rendez-vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (pv)   Un rendez-vous (pv) EmptyJeu 24 Juil - 20:20

Finalement, Kaoru avoua, mais il ne voulait en aucun cas que Niwa le considère comme une pie et il comptait sur le roi pour qu’il ne répète rien. La reine avait eu un différent avec Nakajima, c’est allé trop loin et Kaoru n’as plus contrôlé la situation. Tetsuya se demandait bien ce qu’il voulait dire par là… Hidéaki ne lui avait rien dit à propos d’un différent avec le trésorier. La cerise sur le gâteau, fut le fait que Kaoru ai trouvé Omi et Hidéaki tout les deux nus dans la salle info. A ces mots Niwa eu un spasme alors qu’il avalait de l’eau, il reposa le verre et posa le revers de sa main sur sa bouche pour éviter de la recracher. Il avala difficilement et toussota discrètement :

« Quoi ?! Omi et Nakajima ! Tu plaisantes ? »

Mais Kaoru n’avait pas l’air de plaisanter… Omi avait profondément déçu Kaoru et la reine était sérieusement touchée par cette « trahison », et il ne voulait plus avoir à faire à Omi. Niwa était… boulversé. Kaoru et Omi était comme lui et Hidéaki, Keita et Kazuki, des inséparables… Mais là c’était le monde à l’envers ! Omi et Hidé… nan ce n’est pas possible, Nakajima haïssait Omi… il lui en toucherait de mot en rentrant celui-là. Le regard de Kaoru en disait long sur son état il se sentait vraiment pas bien, Tetsuya comprenait à présent pourquoi il était descendu en ville avec lui… le roi était rarement triste, et souvent de bonne humeur…

« Je vois… mais est-ce que tu as cherché à comprendre comment ils en étaient arrivés là ? Je n’étais pas au courant, je suis surpris d’entendre que Nakajima… et Omi aient fait ça. Mais de qui es-tu amoureux Kaoru ? Est-ce que c’était d’Omi ? Et que maintenant qu’il a couché avec Hide, tu veuilles voir ailleurs alors que tu as toujours des sentiments pour lui ? »

Eh il arrivait que Niwa soit perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Un rendez-vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (pv)   Un rendez-vous (pv) EmptyJeu 24 Juil - 21:00

_J'aime toujours Omi, mais je croie qu'a trop réfléchir je vais sombrer, alors je veux me changer les idées, je veux passer des bon moments avec les personnes que j'aime bien.

Bien sur il n'aurai pas dit que niwa faisais partis de ces personnes mais il pensai sincèrement. Niwa était quelqu'un d'agréable et toute soirée avec lui était sympathique et agité. Jamais il n'avais prêté attention à niwa, c'était un tord, Niwa était un bon vivant et c'est se genre de personnes qu'il fallait se faire bon amis. Le diner était excellent sauf le thé qui avais été fait à la vas-vite. Kaoru regardai Niwa manger, i était marrant, à bien y réfléchir, Niwa était parfait, beau, fort, intelligent... Mais qu’es qu'il s'imaginai ? Il se perdait complètement ! Niwa ne s'intéressai pas à sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Tetsuya Niwa
Président du conseil des élèves

Tetsuya Niwa


Nombre de messages : 83
Humeur : Fêtard
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Roi du lycée x) Aime beaucoup la reine malheureusement

Un rendez-vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (pv)   Un rendez-vous (pv) EmptyJeu 24 Juil - 22:50

Kaoru aimait toujours Omi, mais à trop réfléchir, il finirait par ne plus savoir quoi penser et il sombrerait. Niwa avait vu juste, Kaoru voulait se changer les idées, c’était normal, mais là il avait cette image dans la tête… Omi et Hidé… il n’y croyait pas. Ca faisait bizarre… il frissonna et secoua la tête, et finit son repas. Il avait très rarement été si près de la reine sans se prendre un coup, se faire tirer la joue fortement ou se faire écarter les doigts d’un coup. Ah oui ça, tout son corps s’en souvenait mais bizarrement il ne semblait pas s’en faire. Au contraire il adorait taquiner Kaorunet, et si celui-ci ne répondait pas c’est que ça allait mal… comme là par exemple. Niwa était repus, c’était un bon repas tout ça :

« Dis moi Kaoru… ça a l’air pénible pour toi… mais qu’est-ce que t’as fait Hidé qui t’ai fait perdre le contrôle ? Je sais qu’il vient toujours chercher la petite bête dans la trésorerie, mais bon… »

Niwa croisait les jambes, s’adossant au dossier du siège. Il se demandait bien où serait leur prochaine escapade, qu’avait prévu Kaoru :


« Si tu veux, on peut sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Un rendez-vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (pv)   Un rendez-vous (pv) EmptyJeu 24 Juil - 23:25

La question de niwa était très gênante et elle demandai une réponse claire.

_Disons qu'il à abuser de moi... Sexuellement parlant.

La reine avais viré au rouge Vermillion, lui, parler comme ça? C'était bien la première fois.

_Je veux bien sortir, je commence à avoir un peut chaud ici.

C'est dingue, Kaoru avais tout le temps chaud, la fenêtre de la trésorerie était toujours ouverte, et Kaoru Prenais souvent son hé dans le jardin. Les lieux publiques étaient son fléau, submergés par la chaleur corporel des gents.
Il chercha du regard son petit sac.

_Ca te dirai de se balader un peut dans le parc de la ville, on ne risque pas de voir d'autres élèves.

En effet il ne voulai pas être dérangé, la soirée était trop belle pour être laissé aux gamineries d'autrui.
Dans son sac il prit son porte feuille et chercha du liquide...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Tetsuya Niwa
Président du conseil des élèves

Tetsuya Niwa


Nombre de messages : 83
Humeur : Fêtard
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Roi du lycée x) Aime beaucoup la reine malheureusement

Un rendez-vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (pv)   Un rendez-vous (pv) EmptyVen 25 Juil - 0:39

Kaoru répondit franchement même s’il mit un peu de temps à le dire. Quand il entendit ça, Niwa n’en revenait pas, il avait les yeux ronds comme des billes. Est-ce qu’il avait bien entendu ? Nakajima… aurait… non il était pervers mais pas à ce point là. Mais voyant le visage de la reine viré au rouge vermillon, Tetsuya eu bien peur qu’Hidéaki ai violé Kaoru… Heureusement qu’ils sortaient après, sinon Niwa aurait retourné la table ! La reine voulait bien sortir aussi, commençant à avoir chaud. Kaoru voulait se balader dans le parc de la ville, là-bas ils ne risquaient pas de tomber sur d’autres élèves du lycée. Saoinji prit son porte feuille cherchant sûrement du liquide. Niwa en fit de même :

« Non laisse, je t’invite Kaorunet. Je te connais tu feras tes comptes toute la nuit après…»


Dit-il pour détendre un peu l’atmosphère. Il ne croyait toujours pas ce qu’il avait entendu. Il appela le serveur pour avoir l’adition, laissant un petit pourboire. Il se leva et invita la reine à en faire autant.

« Allons-y. »

Il prit son caque après avoir remit sa veste, pour se diriger vers la porte du restaurant.

[Je te laisse posté au parc Kaorunet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous (pv)   Un rendez-vous (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous royale
» Un petit rendez-vous. (Shira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: La Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser