Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo Tsuchiya
l'étranger
Leo Tsuchiya


Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : enjoué
Seme ou Uke : seme mais pas catégorique
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: je suis d'ici et d'ailleur, j'érre comme un bateau privé d'attaches

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 18:44

Leo faillit s'étouffer quand il lui annonçat que ce démon était son futur mari. Donc Koji va se marier avec...un garçon ?!? Et qui plus est avec un type surnommé le démon du sexe? Bon, c'est ces affaires mais tout de même c'était difficile à avaler...Il comprenait mieu pourquoi le vice-président s'occupait de l'organisation du mariage de Koji puisqu'il s'agissait du sien aussi. Mais il n'était pas plus rassuré à l'idée de le rencontrer...

Pardon, je n'avais pas imaginer une seconde que tu te marirais avec...un homme. Mais je te donne tous mes voeux de bonheur pour ton union et j'accepte avec joie ton invitation. Je tiendrait compte de tes conseils quand j'irai le rencontrer, et le féliciter pour votre mariage.

Il n'empèche que Leo apréhendant sa première rencontre avec le démon de Liberty Bell...
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 21:32

Topic terminer.
(Je n'es rien a rajouter.)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: Important :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser