Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo Tsuchiya
l'étranger
Leo Tsuchiya


Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : enjoué
Seme ou Uke : seme mais pas catégorique
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: je suis d'ici et d'ailleur, j'érre comme un bateau privé d'attaches

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 18 Oct - 18:00

Il y a quelqu'un?
Sa voix résonnat dans le couloir, bizarre on lui avait dit de ce présenter ici pour qu'on lui montre sa chambre
Hé il ya quelqu'un ?
Il n'avait plus qu'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 19 Oct - 19:40

Koji descendait de sa chambre il allais vers le terrien de tir à l'arc quand il entendit une voix alors il alla vers celle-ci pour voir qui c'était car cette voix ne lui était pas familier. Il arriva dans le couloir où un jeune homme se tenait dos à lui alors Koji s'approcha de lui quand il fit rendu a 2 mètres du jeune homme Koji lui dit.

-Bonjour est-ce que je peux t'aider?

Puis il attendit la réponse du jeune étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Leo Tsuchiya
l'étranger
Leo Tsuchiya


Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : enjoué
Seme ou Uke : seme mais pas catégorique
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: je suis d'ici et d'ailleur, j'érre comme un bateau privé d'attaches

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 19 Oct - 21:40

Bonjour, est-ce que je peut t'aider ?

Leo se retourna pour faire face à un jeune homme habillé pour le tir à l'arc

Heu, oui.. Bonjour, je viens d'arriver et on m'as dit devenir ici. Quelqu'un pourrait me montrer ma chambre. Il s'appelle Shinomiya je crois..

Il se sentait mal à l'aise comme à chaque fois qu'il venait dans un endroit nouveau. Mais bientot serat chez lui, enfin il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 19 Oct - 21:53

-Alors on ta bien renseigner. Je me présente Koji Shinomiya. Et toi tu dois être le nouveau qu'on ma parler Leo Tsuchiya. Enchanter.

Puis il se tourne et lui fait signe de le suivre Koji avance sans dire un mot l'aire sérieux comme toujours et il marche en direction des marches puis il monte les escalier puis il ouvre une porte et montre la chambre au jeune inconnu puis il lui dit.

-Voilà ta chambre. Voilà la clé puis si tu la prêt c'est moi tu dois venir voire.

Il lui tant la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Leo Tsuchiya
l'étranger
Leo Tsuchiya


Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : enjoué
Seme ou Uke : seme mais pas catégorique
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: je suis d'ici et d'ailleur, j'érre comme un bateau privé d'attaches

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyLun 20 Oct - 0:16

Leo le suivit. Pas commode le gars, ça doit pas rigoler sur le réglement. Peut-etre une explication du calme qui raignait dans les couloirs... Pour un internat de garçon, il se serait attendut à plus d'animation.

Voilà ta chambre. Voilà la clé puis si tu la perd c'est moi tu dois venir voir.

Leol prit la clé, un peu intimidé

Pardon, ma question va peut-etre te paraitre bizarre, mais c'est toujours aussi calme, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyLun 20 Oct - 15:00

Koji surprit de la question fait un petit sourire en coin avec les yeux fermé. Puis il dit.

-Mon cher Tsuchiya ici c'est une école priver pour les jeune qui ont un talent particulier alors normal qu'il n'y ai pas beaucoup de personne.

Puis il ré ouvra les yeux et lui dit.

-Maintenant si tu veux bien m'excuser je dois me rendre au terrain de tir a l'arc montrer à quelque élèves comment tirer. Et les élèves son en classe alors s'est pour sa que ses désert.

Il redresse son arc puis il se tourne comme pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Leo Tsuchiya
l'étranger
Leo Tsuchiya


Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : enjoué
Seme ou Uke : seme mais pas catégorique
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: je suis d'ici et d'ailleur, j'érre comme un bateau privé d'attaches

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyLun 20 Oct - 15:10

*Mince, je l'ai énervé! Pas trés malin pour ton premier jours!*
Mais il préférait etre avec quelqu'un, même quelqu'un d'intimidant comme ce Koji, que seul dans sa chambre à broyer du noir. Il jetat ces affaires précipitament dans la chambre et couru rattraper Koji.


Attend ! Je peut t'accompagner ? Je n'est rien à faire et je ne commence les cours que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyLun 20 Oct - 20:34

Koji entendit la voix du jeune homme alors il lui dit.

-Bien sure que tu peux venir.

Puis il lui fait signe de le suivre jusqu'au terrien de tir a l'arc. Une fois rendu il y avais 2 jeune qui attendait Koji il les salua et il leur fit signe d'attendre 2 minute. Il fit ensuite signe à Tsuchiya de le suivre dans les vestiaire puis il ouvra un cassier et il lui dit.

-Change toi, prend un arc là-bas au fond et viens nous rejoindre.

Puis Koji sorti rejoindre des 2 autres jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyLun 20 Oct - 20:42

HJ: Léo, je t'en supplie, fais des postes plus longs...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Leo Tsuchiya
l'étranger
Leo Tsuchiya


Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : enjoué
Seme ou Uke : seme mais pas catégorique
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: je suis d'ici et d'ailleur, j'érre comme un bateau privé d'attaches

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 21 Oct - 1:31

HS: Pardon ^^' je ferais de mon mieu à l'avenir (1er RP)

Dans quoi il s'était embarqué ? Leo n'avait jamais fait de tir à l'arc de sa vie, encore moin du tir à l'arc japonnais...D'abord enfiler l'espèce de kimono...dans quel sens mettre le revers ? Il se rapppelait qu'il y avait un sens pour les "vivant" et l'autre pour les "morts"...Alors à droite ou à gauche ? Koji l'avait mis dans quel sens ? Leo optat pour la gauche dans le doute...Bon , prendre l'arc dans le fond, voilà il était pret. C'est un leo pas trés sur de lui qui rejoignit Koji et les deux autres élèves.

Me voila, je préfère te prévenir, je n'ai jamais fait de tir à l'arc...

Leo fut frappé par l'allure des deux jeunes homme, déjà Koji avait une certaine classe mais il en allait de même pour ses élèves ! A croire qu'à Liberty Bell ils ne choisissaient pas seulement leurs élèves pour leur performances physique ou mental mais aussi pour leur physique d'Appolon ! Alors que fesait Leo dans un tel établissement ? Il ne se trouvait pas vraiment beau et ne pensait soutenir la comparaison avec ces trois là ! Finalement avait-il sa place ici ? Ce n'est pas le moment de penser à des chose déprimentes se repris t-il. Tirer à l'arc demande de la concentration et pendant ce temps il penserait à autre chose. Et il se dirigeat vers les trois jeunes hommes.

Je suis pret commençons la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 21 Oct - 3:28

Koji regarda Leo sortir du vestiaire puis quand celui-ci s'approche et dit qu'il est près alors Koji regarde les deux autre jeune homme et il leur dit en les pointant.

-Vous allez chaqu'un de votre coter dans un espace de tire et le plus proche possible tu mien.

Puis il regarde Leo et il lui dit.

-Toi tu reste avec moi car je dois te montrer comment faire.

Puis il fait signe à Leo de s'avancer sur la place de tir ou il y a une ligne noir pour savoir ou se placer. Puis il s'avance vers Leo et il lui prend la main gauche et il lui fait tenir l'arc et il prend sa main droit et donne une flèche à Leo puis il lui montre comment bien se placer. Puis il le coller le torse contre le dos de Leo et il tien l'arc avec sa main enveloppant celle de Leo et il dit.

-Ferme ton œil doit et regarde juste avec le gauche ta flèche dois être droite avec ton œil et le centre de la cible. Ta main gauche est tenu bien fermement sans trembler. et ton coude droit doit être parallèle à ta main droite qui doit être à la même hauteur que ton œil droit. Et puis quand tu te sens prêt à tirer tu retiens ton souffle tu vise et tu lâche la corde.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Leo Tsuchiya
l'étranger
Leo Tsuchiya


Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : enjoué
Seme ou Uke : seme mais pas catégorique
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: je suis d'ici et d'ailleur, j'érre comme un bateau privé d'attaches

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 21 Oct - 4:05

Leo fut soulagé de voir les deux élèves s'éloigner, il ne se donnerait pas en spectacle, c'est déjà ça. Mais quand Koji voulut lui apprendre à tirer les choses se corsèrent: le professeur lui attrapat les main pour lui montrer le bon positionnement et se collat dans son dos ! Leo se sentit rougir et espérat que koji ne le remarquat pas, il ne manquerait plus que ça ! Leo entrain de rougir à cause du torse d'un homme ! Il regardat la main du surveillant de l'internat envellopant la sienne et ne put s'empecher de remarquer qu'elle était fine pour celle d'un homme. Leo eu un léger sursaut que lui arrivait-il ? Il ne se reconnaissait plus, il réagissait comme une jeune fille

Ferme ton œil droit et regarde juste avec le gauche. Ta flèche dois être en ligne droite avec ton œil et le centre de la cible. Ta main gauche est tenu bien fermement sans trembler, et ton coude droit doit être parallèle à ta main, droite qui doit être à la même hauteur que ton œil droit. Et puis quand tu te sens prêt à tirer tu retiens ton souffle, tu vise et tu lâche la corde.

Ne pas trembler ? Avec tout qui se bousculait dans sa tête c'était difficile. Bon autant finir vite. Se concentrer. Oublier son coeur qui bat à cent à l'heure. Calme. Voilà. Respirer. Viser la cible, retenir sa respiration et...tirer!
La flèche fusat et allat se ficher dans la cible mais bien loin du centre.


Ah ! J'ai du bouger au dernier moment !

Pitié pas de nouvel essai avec Koji coller à lui ! L'archer le mettait dans un état second, qu'il ne maitrisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 21 Oct - 7:43

Koji le regarde et il lui dit.

-Pas mal mais tu peux faire mieux. Tu veux réessayer ?

Puis il lâche la mains de Leo et il se décolle de lui et il va face a lui et il lui tant un nouvelle flèche. Puis quand celui-ci l'attrape Koji lui redit les même phrase pour que le jeune homme se positionne bien.

-Ferme ton œil doit et regarde juste avec le gauche ta flèche dois être droite avec ton œil et le centre de la cible. Ta main gauche est tenu bien fermement sans trembler. et ton coude droit doit être parallèle à ta main droite qui doit être à la même hauteur que ton œil droit. Et puis quand tu te sens prêt à tirer tu retiens ton souffle tu vise et tu lâche la corde.

Puis il regarde attentivement le jeune pour le voir tirer. Et voir si il vas le réussir cette fois. Puis il dit.

-Si cette fois tu ne l'envoies pas au centre de la cible c'est que je m'appelle pas Koji Shinomiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Leo Tsuchiya
l'étranger
Leo Tsuchiya


Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : enjoué
Seme ou Uke : seme mais pas catégorique
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: je suis d'ici et d'ailleur, j'érre comme un bateau privé d'attaches

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 21 Oct - 11:56

Ouf, koji se décollat enfin de lui ! Il lui tendit une autre flèche, lui assurant que cette fois-ci il réussirait. Leo acceptat de retenter l'expérience. Il se concentrat, se rememorant les conseils de l'archer :"Ferme ton œil doit et regarde juste avec le gauche ta flèche dois être droite avec ton œil et le centre de la cible. Ta main gauche est tenu bien fermement sans trembler. Et ton coude droit doit être parallèle à ta main droite qui doit être à la même hauteur que ton œil droit. Puis quand tu te sens prêt à tirer, tu retiens ton souffle, tu vise et tu lâche la corde."Leo fit le vide dans sa tête, inspirat profondément et tirat. Comme Koji l'avait prédit la flèche se fichat au centre de la cible. Leo en était le premier surprit.

Il faut croire que Koji Shinomiya est bien ton véritable nom...

annonçat-il avec un grand sourire. Leo en oubliat sa gêne, tout à son bonheur d'avoir réussit. Il se préparat à tirer un troisième flèche. Il voulait vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un coup de chance. Du regard, il demandat l'autorisation de Koji. Puis se concentrat et tirat: de nouveau dans le mille !
S"adressait à Koji et en riant, il dit:


Je vais arreter la photographie pour me consacrer au tir à l'arc si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 21 Oct - 17:11

Koji le regarde et il rit quand le jeune homme lui dit «Je vais arrêter la photographie pour me consacrer au tir à l'arc si ça continue !» Puis il le regarde avec un petit sourire en coin et il lui dit.

-Tu n'est pas obliger de lâcher la photographie pour le tir à l'arc mais si tu veux moi le matin très tôt je viens me pratiquer alors si tu le désir tu peux venir t'entrainer toi aussi.

Puis il se redresse en toute sa grandeur puis il prend son arc. Il se met pris de Leo et prend un flèche et il se prépare à tirer. Quand il tir la flèche de Koji va trois au centre transpercent la flèche que Loe avait tirer au paravent. Puis Koji regarde Leo et il lui dit.

-Met que tu sois capable de faire cela c'est que tu vas être très bon.

Puis il appelle les deux autres jeunes qui arrive en marchant et il se place devant les yeux de Koji et Koji dit.

-Vous pouvez aller vous changer l'entrainement est terminer pour aujourd'hui.

Puis il regarde Leo et il lui fit signe d'aller se changer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Leo Tsuchiya
l'étranger
Leo Tsuchiya


Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : enjoué
Seme ou Uke : seme mais pas catégorique
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: je suis d'ici et d'ailleur, j'érre comme un bateau privé d'attaches

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 21 Oct - 18:10

Quand Koiji tirat sa flèche et qu'elle transperçat la sienne, Leo ne put s'empécher d'admirer l'habilité du surveillant. Son visage concentré sur son objectif dégageait une impression de sérénité. Il y avait de quoi en faire une photo, une trés belle photo. Mince, il se mettait à dérailler à nouveau! Il devait etre fatigué...

Tu n'est pas obliger de lâcher la photographie pour le tir à l'arc ! Mais si tu veux, moi, je viens très tôt le matin pour pratiquer. Alors si tu le désir tu peux venir t'entrainer toi aussi.

Leo le remerciat de l'offre.Pourquoi pas ? Le tir à l'arc demandait une grande concentration qui lui fesait oublier ses souci, comme lorsqu'il se trouvait derrière son objectif. D'ailleur il voulait remercier Koji de lui avoir fait découvrir sa passion. Pourquoi pas lui proposer de passer au labo photo demain ? Il lui montrerait sa pation à lui : la photographie. Il lui proposerait quand il se serat changer. Il suivit les deux jeunes élèves dans le vestiare, suivant l'injonction de l'archer. Il pensait encore à ce qu'il pourrait montrer au surveillant, quand il rentrat dans la douche. Celle-ci lui fit un bien fou, l'eau chaude ruisselant sur sa peau avait un effet apaisant. Il sortit, se rhabillat et rejougnit Koji qui l'attendait dehors.

Je voulait te remercier pour m'avoir innicier au ti à l'arc. Que dirais tu de passer me voir demain au labo photo, je te montrerais ma passion !


Dernière édition par Leo Tsuchiya le Mer 22 Oct - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 22 Oct - 2:15

Koji l'attendait et quand Leo sorti et lui demanda si il voulait bien venir le voir au labo de photographie Koji eu un étonnement et il lui dit.

-D'accord Tsuchiya mais après mon mariage et mes nos je vais avoir plus de temps.

Puis il lui met sa mais sur l'épaule et il sourit puis il le regarde et lui dit.

-Viens avec moi je vais te raccompagner jusqu'à ta chambre pour pas que tu te perdre.

Puis il retira sa main de sur l'épaule du jeune homme puis il se tourna et alla vers la sorti du terrain de tir et il avança doucement vers l'école toujours avec son air sérieux. Puis il retira ses gants tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Leo Tsuchiya
l'étranger
Leo Tsuchiya


Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : enjoué
Seme ou Uke : seme mais pas catégorique
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: je suis d'ici et d'ailleur, j'érre comme un bateau privé d'attaches

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 22 Oct - 15:08

Aprés son mariage et ses noces ? N'était- il un peu jeune ? Non, aprés tout ce n'étaint pas ces affaires....Leo se demandait juste à quoi pouvait ressembler la petite amie de koji.(Leo ne pense pas une seconde à un homme, désolé Hidéaki).
Koji lui mit la main sur l'épaule et lui proposat de le racompagner. Il avait ce sourire qui semblait si rare chez lui. Si la personne avec qui il se marie lui permet de sourir ainsi plus souvent, il n'y rien à redire. Il eu une idée:


Si vous n'avez pas encore trouver de photographe pour votre mariage, je peut m'en occuper ! Qu'en pense-tu ?

Leo voulait aider son ami, car il considérait koji ainsi. Et c'etait la seule personne qu'il connaissait à Liberty Bell. Il suivit Koji qui avait repris son air serieux et un peu intimidant. Et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 22 Oct - 17:04

Après avoir enlever ses gants Koji répondit à la question du jeune photographe en lui disant.

-Si tu veux être le photographe il faut demander à Hidéaki car c'est lui qui prend tout en charge.

Puis il continue a marcher et il finir pas entrer dans l'école. Puis l'heur du gouter était bientôt arriver alors Koji dit.

-Si tu veux je peux aller me changer et te montrer elle est ou la cafétéria car l'heur du repas vas bientôt arriver.

Puis il monte les marche doucement en attendant la réponse du jeune photographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Leo Tsuchiya
l'étranger
Leo Tsuchiya


Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : enjoué
Seme ou Uke : seme mais pas catégorique
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: je suis d'ici et d'ailleur, j'érre comme un bateau privé d'attaches

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 22 Oct - 17:27

Heu...d'accord, je lui demanderai, mais il faudrat que tu me montre qui c'est !

Son estomac se mit à gargouiller.

C'est vrai que je commence à avoir faim, je n'aimerait pas me perdre alors que mon estomac crie famine! Je t'attend ici, le temps que tu te change.

Leo s'assit sue un siège de l'entrée pour attendre Koji. Il se mit à réfléchir. Hidéaki...Ce nom lui rappelait quelque chose, on avait du lui en parler à son arrivé ...ça avait un rapport avec l'administration, ou le conseil des élèves... Oui, c'était le second au conseil des élève. C'était lui qui se chargeait d'organisé le mariage de Koji ? Il devait s'agir d'un trés bon ami, alors. Leo se rendit conte qu'il n'avait pas encore félicité l'archer pour son mariage, il le ferait au retourd de celui-ci se promit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 22 Oct - 17:55

Alors Koji monta au quatrième étages par les marche comme il le fait la plus par du temps. Puis il déverrouille la porte de sa chambre et il y entre et la referme derrière lui et s'avance vers son bureau près su lit puis il y sort une chemise blanche, un genre je jacket voir et un pantalon propre puis il se dévêtit et il met son pantalon suivi de sa chemise et la jacket par dessus puis il prend ses clé et son porte feuille puis il sort de la chambre et il referme la porte après il la verrouille. Il redressant les marche pour aller rejoindre le jeune puis il le vois assit alors il lui dit en s'arrêtant devant.

-Aller viens suis moi.

Puis il marcha vers la cafétéria puis Koji décida d'entreprendre un conversation.

-Si tu veux rencontrer Hidéaki Nakajima alors tu n'as qu'à de rendre on conseille des élèves et à demander de rencontrer le vice-président du conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Leo Tsuchiya
l'étranger
Leo Tsuchiya


Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : enjoué
Seme ou Uke : seme mais pas catégorique
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: je suis d'ici et d'ailleur, j'érre comme un bateau privé d'attaches

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 22 Oct - 21:08

Leo regardat koji descendre l'escalier et pensat qu'il avait vraiment d la classe ainsi habillé. Le jeune photographe se levat et ils se dirigèrent vesr la caféteria. Sur le chemin Leo admirat les jardin du lycée et son architecture de type occidental. Ca lui rappellait des souvenirs de voyage...Une odeur de rose, des rires et cette silouette qui se détachait dans le soleil couchant...Il fut tirer de ses souvenirs par la voix de koji:

Si tu veux rencontrer Hidéaki Nakajima alors tu n'as qu'à de rendre on conseil des élèves et à demander de rencontrer le vice-président du conseil.

D'accord, indique moi juste par où se trouve le conseil des élève et j'irais aprés avoir manger. Mais avant mangeons, j'ai une fin de loup !

Leo se demandait à quoi pouvait ressemble cet Hidéaki Nakajima...
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 22 Oct - 23:04

-Le bureau du conseil des élèves est dans Aile administrative du Lycée. Et si Hidéaki Nakajima te fait des avance si te plait cours me le dire même si il te fait des menace et ne sois jamais seul avec lui dans une pièce close, mais n'est pas peur de lui accuse de mes mise en garde.

Puis il arrive à la cafétéria puis Koji demande à la dame que s'occupe des repas de lui donner un salade au poulet en pointant du doigt. Puis il pris un jus de fruit et il alla payer et il attendit que Leo fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Leo Tsuchiya
l'étranger
Leo Tsuchiya


Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : enjoué
Seme ou Uke : seme mais pas catégorique
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: je suis d'ici et d'ailleur, j'érre comme un bateau privé d'attaches

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyJeu 23 Oct - 10:43

Hein ?!?

Qu'est ce que Koji vient de dire? Leo s'arrette net, se cognant dans la personne qui le suivait. Il choisit rapidement son repas et se dépechat de payer. Le vice président pourrai lui faire des avances ? Et le menacer ? Ne jamais rester seul avec lui ? C'était quoi ces avertissements ? Ca avait l'air d'etre une habitude chez cet homme en plus ! Et koji qui lui dit ça sur le ton de la conversation ! Fallait-il vraiment qu'il rencontre ce demon ? Non, si Koji l'appréciait au point de lui confier l'organisation de son mariage c'est qu'il devait etre digne de confiance, enfin il fallait espérer....Leo rejoignit l'archer.

Ca ne va pas etre facile de ne pas avoir peur de lui, aprés ce que tu m'as dit, Koji ! Cet homme m'a l'air d'etre un véritable démon, ce Nakajima !

Il vit le jeune homme baisser les yeux.

Oh, c'est un démon... Tu as de drole d'ami....
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyJeu 23 Oct - 16:58

Koji sourit et rigole un peu et il lui dit.

-Hidéaki Nakajima se fait toujours appeler Démon du sexe, avec des lunettes. Ah, et puis en passent Nakajima c'est mon fiancé.

Puis il reprit son sérieux et alla s'assoir à la table du fond ou il mangeait habituellement avec Takuto. Puis il repris la parole pour lui dire.

-Et oui mon cher Nakajima a un problème d'infidélité alors je le surveille et la il veux m'être fidel car dans très peux il vas être mon marie et je vais devoirs prendre son nom de famille alors je vais devenir Koji Nakajima. Ehh.. puisque j'y pense veux tu venir a notre mon mariage? Hidéaki ma demander de faire un liste de mes inviter.

Puis il lui souhaita bonne appétit et il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: Important :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser