Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jean's & Tee-Shirt's

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Huo

Lou Huo


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, qu'importe...
Seme ou Uke : ambivalent(e)
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Jeune fille, Mais Tous croient qu'il s'agit d'un garçon

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyMar 2 Sep - 20:31

Voila quelques minutes de l'enfant tournait dans son lit, sous ses couvertures brûlante de la nuit. Elle ouvrit les yeux et regarda le plafond, elle soupira et sortit de là dessous pour courir sous la douche, une bonne douche brûlante ou chaque parcelle de son corps fut lavé avec soin. Un séchage rapide puis elle prit des affaires aux hasard, un jean et un haut à manche courte blanc après avoir passé quelques minutes à serrer le bandeau sur sa poitrine pour la faire disparaitre. Elle enfila ses baskets et après avoir prit portable, ipod et argent elle disparu vers la ville.

Il y a des jours comme ça ou on a envie de dépenser quelques billets dans des vêtements, des parfums, des bijoux, simplement se faire plaisir. Lou n'échappait pas à la régle aussi prit-il la décision d'aller dépenser son argent. Il arriva à déstination quelques temps plus tard et commença à regarder les vêtements en vitrine.

Tshuto n'avait jamais regardé les vêtements pour femme, ou alors si, lorsqu'elle trainait dans un groupe d'enfant ou l'un d'eux cherchaient un vêtements pour une copine ou avec des pervers voulant mater mais sinon elle regardait toujours pour Homme. Elle s'arrêta devant une vitrine ou il y avait en exposition des chemise et pentalon élégant, joli.

Le caméléon qu'elle était ne laissait aucun doute : il s'agissait d'un jeune Homme de 16/17 ans, rien en elle ne pouvait montrer qu'il s'agissait d'une jeune fille. Il changea de boutique, il venait d'arriver dans son nouvel établissement et donc faire les Boutiques dans ce coin était obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyMar 2 Sep - 20:42

Koji au même moment se promenait entre les magasin déçu de savoir que son petit ami sortait avec un autre en plus que lui. Il marchait doucement les mains dans les poches de son pantalon et le regard au sol. Il s'arrêta un instant pour regarder l'eau en bas. Puis il se demandait si il avait fait l'erreur d'être tomber en amour avec Hidéaki. Il retira ses main de ses poche puis les mit sur le bord pour mieux regarder en bas. Il eu peur de tomber alors il alla s'assoir sur le banc près d'une boutique de vêtement pour homme et il vit un jeune homme regarder les vêtement alors Koji le regarda histoire de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Lou Huo

Lou Huo


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, qu'importe...
Seme ou Uke : ambivalent(e)
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Jeune fille, Mais Tous croient qu'il s'agit d'un garçon

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyMar 2 Sep - 21:10

Le regard de Koji venait de tomber sur Lou qui était absorbé par un pull gris sombre assez large, de sport apparement. Il était en train de se dire qu'il l'achéterait bien tous en se demandant si celà lui était utile... Des picotements sur la nuque de Lou lui fire tourner la tête pour laisser son regard bleuté tomber sur Koji. Les yeux de Lou semblait perçant mais lointain, ailleurs, il rêvait. Il réagit soudain en voyant qui l'observait, un garçon et tourna de nouveau la tête.

Lou avait beau se faire passer pour un garçon il y avait des choses qu'elle ne pouvait changer chez elle, comme son attirance pour les Homme. Chose qui, elle allait surement bientôt l'apprendre, ici était courant. >.< C'était étrange pour elle d'être attiré par des gens étant naturellement ce qu'elle fait croire d'elle. Elle avait osé regarder le visage de l'Homme et le trouvé plutôt mignon ce qui lui faisait horreur. Il faut là comprendre, elle n'avait jamais été amoureuse alors elle se l'interdisait, et puis, de toute façon, elle ne voyait pas l'intrêt, celà lui causerait des soucis plus qu'autre chose.

Il reprit sa contemplation du sweet et fit quelques pas sur le côté pour entrer, mais un autre haut l'interpella et il s'arrêta de nouveau. Huo passa une main dans ses cheveux court avant de mettre les mains dans ses poches. >.< Il n'avait pas fait ses lacets et risquait donc de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyMar 2 Sep - 21:21

Koji regardait le jeune garçon et vit son visage quand celui-ci se retourna pour la deuxième fois. Il était plutôt mignon et quand le jeune homme tourna le visage Koji mit l'une de ses main au niveau de sa bouche et ria doucement avec les yeux fermé. Le présidant des dortoir se leva et alla vers le jeune homme quand celui-ci s'arrête. Et quand il fut suffisamment près il enleva sa main de sa bouche et lui dit d'une voix douce.

-Excuser moi vous n'avez pas l'aire de savoir ou vous aller. Je me présente je suis Koji Shinomiya, le présidant des dortoir des garçon de l'école Bell Liberty. Est-ce que vous cherche quelque chose de spécial?

Tout en lui disant cela il lui tendit une main, puis sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Lou Huo

Lou Huo


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, qu'importe...
Seme ou Uke : ambivalent(e)
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Jeune fille, Mais Tous croient qu'il s'agit d'un garçon

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyMar 2 Sep - 21:47

>.< Oui, il ne savait pas ou il allait, pire que celà, il n'avait aucune idée de l'endroit ou il était tombé en faite... Il adorait ses parents adoptifs mais l'envoyer dans une école soit disant parce qu'il est très douer en musique c'est un peu fort! L'envie de devenir Musicien professionnel n'avait jamais éfleurer l'esprit du jeune Homme et donc qu'on veuille faire celà de lui lui faisait étrange.

Lou sursauta en entendant une voix, elle se retourna et regarda Koji. Elle le détailla de la tête au pied en partant du bas vers le haut, petite elle devait souvent levé la tête pour voir les autres. L'inconnu enchaina quelques phrases que le cerveau de Huo enregistra parfaitement. Le timbre de la voix était agréable, calme, doux, presque charmeur.


Lou Huo, nouvel élève du même établissement.

Dit-il simplement en prenant la main de Koji pour une poigné de main ferme, celle de quelqu'un de sur de lui. La voix de Lou était nuancé de pleins de sentiments et on ne pouvait guère savoir si c'était une voix de fille ou d'Homme puisque trop neutre pour celà.

Je ne cherche pas tellement, j'essai de voir ce qui s'achete par ici puisque je ne suis que peu habitué aux vêtements haute coutures dont j'ai vus certain s'affubler...

Lou sourit, un jolie sourire qui rendait son visage féminim à souhait. On la voyait comme un garçon plutôt androgyne et donc celà ne choquait pas car elle avait toujours fait ainsi, Homme et Femme à la fois pour se présenter comme un Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyMar 2 Sep - 21:55

Koji regarde le jeune homme et lui répond.

-Enchanter, si tu cherche des vêtement de haute couture tu n'ai pas un bon endroit.

Le présidant des dortoir rigole un peu. Puis il continue sa phase.

-Tu as deux chois pour en trouver sois tu me suis et je te montre ou tu peux en trouver ou sinon tu vas à l'école voir Shiragiku Shouko il fait des vêtement et il est très douer.

Koji attendit la réponde de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Lou Huo

Lou Huo


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, qu'importe...
Seme ou Uke : ambivalent(e)
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Jeune fille, Mais Tous croient qu'il s'agit d'un garçon

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyMar 2 Sep - 22:04

Lou regarda Koji, elle avait fixé ses prunelles bleu sombre dans les siennes et ne comptait pas en décoller de suite. Il écouta attentivement, comme toujours et acciesta silencieusement avant de rougir un peu.

Et bien en faite, je ne cherche pas forcement du haute gamme, mais du joli. Je viens de la Rue pas des châteaux.

Dit-il calmement avant de reprendre tandis que ses joues rosé reprenaient leurs couleurs blanchatre. Il garda les mains dans ses poches le dos bien droit.

Mais je veut bien voir tout de même, ainsi, je te suis.

Bon, il ne lui proposait que de lui montrer les vêtements! Ce n'était pas quelqu'un de pervers comme il en avait rencontré. Il passa ses mains dans ses cheveux puis les remit bien, ainsi sa frange retomba bien et sa longue méche pourpre repassa devant son oreille. Il fit un mouvement pour partir dans la direction que lui indiquerait le mignon jeune Homme. Il n'y avait pas à dire, il y avait de bels Hommes ici, mais quelques choses dans son esprit lui soufflait qu'il fallait qu'elle se méfie...

Il parait que les femmes ont de l'instinct pour sentir les Gay à des kilométres, il semblerait, si c'est le cas que Lou malgré tout ses efforts pour ne plus paraitre femme avait gardé cette instinct aiguisé à la survit comme à reconnaissance des Gay.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyMar 2 Sep - 22:19

Koji fait signe au jeune garçon de le suivre et il met ses mains dans ses poches et parle doucement question de faire quelque chose le temps de la marche.

-Tu sais que le Lycée Bell Liberty est un école spécial pour les talent alors quel talent as-tu? Et puis je te préviens fait attention a Hidéaki Nakajima car il est possible est te fait du charme pour coucher avec toi.

Puis il continue a marcher doucement pour aller a une boutique pas trop loin quand il fit arriver il arrêta et lui fit un signe de la main montrant la boutique de haut gamme.

-Voilà c'est ici.

Puis il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Lou Huo

Lou Huo


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, qu'importe...
Seme ou Uke : ambivalent(e)
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Jeune fille, Mais Tous croient qu'il s'agit d'un garçon

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyMar 2 Sep - 22:45

Lou obeit suivant le garçon sans broncher fixant alors droit devant lui, la tête haute, le regard fiére. Discret mais élègant, fière mais passe partout... Lou était un jeaune homme particulier mais génial dans son genre, une vrai petite femme si elle laissait ses long cheveux pousser...

Je suis Musicien.

Il lui sourit amusé puis continua de marché. Il soupira doucement à entendre ce qu'il venait de lui dire, ainsi son instinct avait raison, il était attiré par les Hommes, ainsi ils étaient deux. Hidéaki...

Cela m'étonnerait qu'il y arrive, je suis hétéro... 'Fin, je n'ai rien contre les autres gens d'amour un! mais voila jusqu'ici je ne suis tombé Amoureux d'aucun Homme donc...

Elle ne mentait pas! Elle était Hétéro! Et puis, elle avait pour principe de ne jamais couché par jeu, juste par amour, pur et simple amour, celui qui vous fais vibrer, pleurer hurler... Celui qui vous permet de vivre avec celui qu'on aime, qui vous fait mourire quand il n'est pas là. Chose qu'elle n'avait jamais connu et qu'elle s'imaginait peu être un peu trop passionné pour être vrai. Elle n'imaginait pas qu'ici celà puisse être si simple de coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyMar 2 Sep - 23:02

-Ce n'ai pas grave même si tu est hétérosexuel mon cher il va essayer se t'avoir par tout moyen alors je te déconseille de t'approcher de lui.

Puis il rit un peut.

-Et oui. Cela je peux le savoir car c'est mon petit ami mais dison que en se moment sa va un peu mal.

Puis il entra dans le boutique et fit signe a Lou de le suivre. Puis il regarda quelque chemise pour homme.

-Voilà tu peux regarder tout se que tu veux.

Puis il sourit en regardant Lou.

-Quand tu rentera à Bell Liberty tu as juste a me trouver pour que je te donne en chambre. En passent la plus par du temps que suis au centre de tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Lou Huo

Lou Huo


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, qu'importe...
Seme ou Uke : ambivalent(e)
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Jeune fille, Mais Tous croient qu'il s'agit d'un garçon

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyMar 2 Sep - 23:26

Tu sors avec quelqu'un qui va voir ailleurs... Courageux...

Dit simple Lou avant de regarder les chemises. Ses doigts fin de musiciens se mirent en actions et il regarda les chemises tandis qu'entre ses dents quelques mots sortaient.

Moche, trop chére, moche...

Le jeune homme redressa sa tête pour regarder Koji. Il sourit puis après avoir sortit une chemise reprit la conversation ou il l'avait laisser, donc pas loin.

Du tir à l'arc? Oh! tu m'apprendra?

Il regarda la chemise, les manches puis la rangea à nouveau, non décidement le chic ne lui plaisait pas. IL soupira en allant voir d'autre chose mais on voyait bien que le banale, le neutre lui plaisait bien mieu que c'est grand trucs moche. Il fit un non de la tête puis signe que c'était moche. Le jeune homme ne montrait jamais quelques chose en dessou de son cou alors des chemises grande ouverte, moche... il reposa son regard imposant, étrange sur Koji, de grand yeux pleins d'innocence, d'ignorance du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyMar 2 Sep - 23:34

Koji regarda les chemise lui aussi et en sorti l'une et la regarda Elle était de son goût. Et quand Lou lui demanda de lui apprendre a tirée a l'arc il lui sourit.

-Bien sur que je te monterais.

Puis il chercha une vendeuse et lui demanda.

-Puis-je essayer ceci si vous plaît.

Il suivit la dame jusqu'à la cabine d'essayage puis il y entra et essaya la chemise. Puis il sorti pour se regarder dans un miroir et avoir l'opinion de Lou. La chemise était d'un bleu doux et très pale avec une bordure couleur or puis elle était un peux neutre. Puis il jeta un regard à Lou en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Lou Huo

Lou Huo


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, qu'importe...
Seme ou Uke : ambivalent(e)
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Jeune fille, Mais Tous croient qu'il s'agit d'un garçon

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyMer 3 Sep - 14:30

Lou ne dit plus rien laissant soudainement le vide s'installer dans son esprit puis la musique... Chaque notes raisonnérent soudain dans son esprit tandis qu'il fermait les yeux imaginant la musique, les instruments, les voix... Un véritable opéra avait lieu dans l'esprit fertile du jeune Homme qu'une autre vendeuse regardait d'un mauvais oeil.

Il n'avait pas tout à fait l'air de quelqu'un s'habillant chic avec ses vieilles baskets au lacets défait alors la jolie blonde le surveillait pour éviter les vols. Pendant que celle si surveillait Lou lui continuait de vibrer doucement, il se déplaça les yeux fermé ne se fiant qu'à là voix de Koji.

Lorsque celui si sortit de la cabine Lou était adosser à un mur les bras croisés sur sa poitrine fixant le plafond tandis que dans son esprit les notes s'apaisaient comme la fin d'un brouaha. Le jeune homme se gratta la tête regardant Koji qui vu le regard voulait son avis. Son avis... Outch... Il regarda la chemise puis lâcha.


Elle est jolie mais je pense que quelques chose de sombre mettrait tes yeux en valeurs et contrasterait avec la couleur de tes cheveux.

Son avis n'était pas objectif du tous. Artiste il considérait les couleurs comme la musique, on certaines chose vont mieu ensemble que d'autre. Ainsi il trouvait qu'un bleu pastel ne pouvait guère mettre le regard de l'homme en valeur. Lou ne bougea pas mais lorsque le regard de Koji croisa le sien elle baissa les yeux pour ne pas le voir sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyMer 3 Sep - 23:49

Koji regarda Lou et vit qu'il baissa les yeux. Alors il sourit doucement et dit d'une voix très douce.

-Si tu veux cherche une chemise que tu crois qu'il me ferait bien et passe moi la que le l'assaille et ne regarde pas le prix.

Koji retourna dans la cabine et enleva cette chemise et sorti avec la chemise déboutonner laisse apparaitre son torse et il l'attacha doucement et donna la chemise bleu a la vendeuse en lui disant qu'il ne l'aimait pas. Et il regarda Lou et lui demanda.

-Puis est-ce que tu as trouver quelque chose ?

Et lui fit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Lou Huo

Lou Huo


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, qu'importe...
Seme ou Uke : ambivalent(e)
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Jeune fille, Mais Tous croient qu'il s'agit d'un garçon

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyJeu 4 Sep - 19:46

Aussitôt dit, aussitôt fait... Lou disparu. Elle avait vue une Chemise d'un noir profond avec comme des arabesque d'un violet claire dans le dos et sur un côté. La jeune fille avait les goûts d'une fille, elle savait comme bien d'autres ce qui irait à quelqu'un. En faite elle trichait, la chemise lui plaisait à elle et elle l'avait vue juste avant en regardant tandis que Koji faisait pareil.

Lou revint d'un pas apparement trainant mais qui en réalité était plutôt heureux de pouvoir donner son avis, c'était la premiére fois qu'on le lui demandait en tend que personne de choisir et non en tant que mec. Il revint au moment ou KOji donnait la chemise bleu à la vendeuse, les jours de l'enfant devinrent rosée à la vue du torse de Koji.

Même dans ses rêves les plus surprenant elle n'avait jamais vue quelqu'un d'aussi bien fait, elle ne put donc s'empecher de l'admirer. Ouah!!!! L'est beau torse nu... O.O Lou secoua sa tête de gauche à droite pour chasser ses pensés et faire disparaitre l'image de son esprit mais elle semblait avoir décider de si encré car le rose de ses joues s'estompa mais resta présent tandis que timidement elle lui tendait son propre choix.


Je pense que celà t'irais bien, mais mes goûts ne sont peut être pas les tiens.

Son regard bleu sombre se planta dans celui de Koji semblant lointain alors qu'il était là. Fixer son regard dans celui du jeune homme permit à son esprit de se concentrer sur la chemise et l'image disparut, ainsi que la réalité puisque Koji refermait sa chemise. Chose inutile puisque celle là il allait aussi devoir l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyJeu 4 Sep - 20:04

Koji prit doucement la chemise des main de Lou et ferma les yeux en le remerciant. Puis il entra de nouveau dans la cabine et détacha de nouveau sa chemise puis enfila l'autre et sorti de la cabine sans même l'avoir attacher. Il fait un tour complet et regarde Lou et lui dit d'une voix doucement.

-Qu'est-ce que tu en pense?

Il fit un sourire a Lou et attendit une réponse et leva la main droite pour de gratter l'arrière de la tête alors en levant son bras on vit encore plus son torse puis quand il eu terminé de se gratter il attacha doucement la chemise pour voir a quoi sa ressemblais une fois attacher et il laissa 3 boutons du haut détacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Lou Huo

Lou Huo


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, qu'importe...
Seme ou Uke : ambivalent(e)
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Jeune fille, Mais Tous croient qu'il s'agit d'un garçon

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyJeu 4 Sep - 20:15

Lou s'adossa au mur tandis qu'un couple arriva dans le coin cabine d'essayage, c'était un coupl d'Hétéro. Lou tourna la tête, Koji était dans la cabine, elle pouvait donc faire celà. Elle détailla le jeune Homme qui entrait dans la cabine, grand, brun... Elle croisa le regard de la petite amie et retourna de nouveau le regard pour voir Koji sortir la chemise grande ouverte.

>.< Il en faisait exprès ?! Tshuto se demandait soudain si il avait la peau douce tandis qu'elle détaillait le torse du jeune homme sans vraiment voir la chemise. XD Une fille reste une fille, et malgré cette idée saugrenue de se déguisé en Homme elle ne pouvait s'empecher de voir les Hommes sans vraiment y penser. Après tout, à 16 ans, elle atteignait tout juste sa maturité sexuelle donc commençait à peine à voir les Hommes comme des créatures attirante. Elle se souvint de la phrase d'une amie la croyant Homme et Gay : Les mieux sont soit prit soit Gay. Le rouquine avait raison, les mieux étaient toujours Gay... ET casé... Bref elle cessa de regarder le torse du jeune Shinomiya lorsqu'il lui demanda son avis.


Classe... Je trouve qu'elle est mieu, mais après c'est mon avis.

Il entreprit de fixer un point au dessus de l'épaule de Koji après l'avoir de nouveau détailler pour éviter que ses joues déjà rosé ne prénnent une couleur vraiment rouge. Mais Zuteuh!!!! D'habitude elle arrivait à être détaché de tout celà... Son regard sombre revint dans celui de l'homme et elle lui fit un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyJeu 4 Sep - 20:29

Koji lui sourit et se pencha à sa hauteur et la regarda dans les yeux et lui dit merci et la prit dans ses bras mais il ne se rendit pas contre que se n'était pas un mec. Puis il se releva et lui dit doucement.

-J'espère que sa ne ta pas gêné.

Puis il enleva la chemise dos à Lou et mit sa chemise et la boutonna à moitié et regarda Lou et lui dit.

-Tu s'est quoi mon cher je vais prendre cette chemise a une seul condition c'est que tu t'en choisisse une toi aussi et c'est moi qui te l'offre alors regarda pas le prix mais seulement le confond.

Il sourit à Lou en espèrent de ne pas le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Lou Huo

Lou Huo


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, qu'importe...
Seme ou Uke : ambivalent(e)
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Jeune fille, Mais Tous croient qu'il s'agit d'un garçon

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyJeu 4 Sep - 20:42

Lou se sentit tourner de l'oeil quand il la prit dans les bras de peur qu'il ne sente la bande de tissus serré autour de sa poitrine. Elle sentit ses jambes céder sous son poid mais se reprit à temps pour éviter de ne s'évanouir car dans son esprit c'était allumé le signal d'alarme : il risque encore plus de le savoir. Elle le laissa donc l'enlacer et lorsqu'il la lâcha elle lui sourit doucement.

Il prit soin de ne pas se mettre de face pour se rechanger et au fond d'elle Lou lui en fut reconnaissant. Elle en profita pour regardé ou en était le couple, la fille fixait intenssement Koji. Lou arqua un sourcil mais n'eut pas plus le temps de regarder la jeune fille car elle entendit le bruit de quelqu'un qui se retourne. Il fixa Koji et fronça encore un peu plus les sourcils, puis ses joues prirent littéralement une teinte tomate ou feu.


Euh... bas... euh... si tu veux, mais tu choisis et surtout ne te sent pas obligé.

IL venait tout de même de lui proposer de lui acheter une chemise, elle qui n'en portait que rarement. Elle qui avait vécue dans la rue jusqu'à son adoption et qui vivait encore avec les gens de la rue. Lou était le genre d'enfant à faire la bise aux putes, à s'acheter un sandwish et à le partager avec les clochards, à trainer avec les dealers et tenir d'une main de fer - discrétement - pas mal de monde. Alors lui acheter une chemise c'était pour elle énorme! Elle avait l'habitude qu'on lui offre une fois de temps à autres quelques chose, un clochard lui avait acheter une fois un bracelet avec le peu d'économie qu'il avait, une petite chaine en toc qu'elle portait toujours au poignet, c'était tout, elle ne désirait pas qu'on dépense plus... Alors là vue le prix des chemises...

Elle regarda ses pieds pour que ses joues reprénnent une couleur 'normale' tandis qu'elle se tordait les mains intimidé, étonné et clairement touché par l'attention de Koji. IL venait de gagner son estime et son respect pour tant de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyJeu 4 Sep - 20:55

KOji sourit quand il le fit rougir puis il alla regarder les chemise et pensa doucement à qu'est-ce qu'il ferais bien à Lou. Le choix était difficile. Alors il commença par regarder les couleurs il vit une chemise plutôt simple mais d'un tissu soyeux de couleur rouge vin. Il la regarda un moment puis il vit qu'il l'avait aussi en blanc alors ile regarda Lou en tonnant les 2 chemise et lui demanda.

-Quel couleur préfère-tu?

Quel Lou fit son chois Koji lui demanda d'aller l'essayer et il lui dit doucement.

-Tu n'es pas obliger de me la montrer sur toi si tu es trop gêné.

Puis il sourit doucement en lui faisant signe d'aller l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Lou Huo

Lou Huo


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, qu'importe...
Seme ou Uke : ambivalent(e)
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Jeune fille, Mais Tous croient qu'il s'agit d'un garçon

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyJeu 4 Sep - 21:08

Lou avait suivit des yeux le chemin du jeune Homme tandis que ses joues reprenaient une teinte dite normale. Il passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffés et se calmer car son coeur battait encore la chamade de l'étreinte que lui avait donné le jeune homme. IL n'avait pas sentit le morceau de tissus, ouf, mais celà se verrais surement sous la chemise... Lou laissa son esprit filer à toute allure et trouva l'excuse parfaite.

Je vais te montrer comment je suis dans celle là. Mais ayant été opéré du coeur avant d'arriver ici je porte un pansement...

Il venait de rendre avec douceur la chemise rougeatre tous en finissant sa phrase. Premiére Leçon, lorsque l'on ment, pour être crédible, que celà soit précis. Il espérait que son mensonge soit assé précis, et de toute façon il doute que Koji ose poser une question, il ne le sentait pas assé caractériel pour celà. Lou sourit pour lui même, sa y es, il connaissait exactement le timbe de la voix et du bruit des pas de son nouvel ami, c'était toujours amusant pour lui d'associer un bruit à des notes.

Il entra dans la cabine, fit glisser le rideau et retira son tee-shirt qui tomba au sol sans un bruit. L'enfant se regarda dans le miroir, il posa une main sur son reflet et eut un soupire silencieux avant de prendre la chemise et de l'enfiler. Sur lui celà ne risquait pas de donner l'effet classe de Koji puisqu'il laissait son jean baggi tombé agréablement devant ses hanches - les plus belles du monde geek -. Il prit soin de mettre les boutons mais il en laissa ou, ou deux d'ouvert, en faite il en laissa assez pour ne pas que son bandeau se voit. Il en ouvrit par contre un ou deux en bas ce qui faisait qu'on voyait par instant son nombrils et donc devinait un ventre plat finement musclé par des années de baguarre de rues.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyJeu 4 Sep - 21:19

Koji stupéfait de savoir qu'il s'est fait opéret lui dit doucement.

-J'espère que ce n'ai pas trop grave comme opération.

Puis quand Lou entra dans la cabine, Koji attend les bras croisé comme un gardien de sécurité.Puis quand il vit une petit silhouette fine digne d'un ange et la façon dont la chemise était mit il trouva que sa lui faisait très bien. Puis Koji le regarda doucement puis sourit. Il lui demanda.

-Moi je trouve qu'elle te fait bien. Mais la question est, est-ce que toi tu l'aime et es-tu confortable dedans?

Puis il attendit la réponde du jeune homme. Toujours en le regardant avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Lou Huo

Lou Huo


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, qu'importe...
Seme ou Uke : ambivalent(e)
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Jeune fille, Mais Tous croient qu'il s'agit d'un garçon

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyJeu 4 Sep - 21:52

Le jeune homme se regarda de plus loin dans le miroir regardant ses yeux triste puis laissant son regard se regarder lui même. Ses traits étaient en effet doux, torturer apparement et la chemise contrastait avec violence sur celà mais rendait son visage magnifique. Il regarda dans le miroir en se décallant un peu le miroir de l'autre^côté de la piéce voyant ainsi son dos. >.< Ses postérieur était toujours aussi agréable et parfait, la chemise tombait bien. Parcontre... Lou leva un bras pour passer une main dans ses cheveux et vit que les manches de la chemise était trop grande. IL se retourna vers Koji et lui montra en un sourire avant de replier les manches. Adroit de ses mains il avait des mains d'artistes

Elle me plait en effet et je suis étrangement bien... Je veut bien prendre celle là.

Le jeune homme était malin, l'Hiver il mettrait en dessous un col roulé, cela rendrait bien, il en était sur. Reine des superpositions... Lou se regarda de nouveau dans le miroire et posa une main sur son coeur en s'imaginant plus grand, et Homme, la vision la fit frissonner, non, elle ne pourrait jamais être celà, et de toute fçaon en avait elle envie réellement?

La jeune fille continua de se regarder, glissant ses mains dans ses cheveux tandis qu'entre ses lévres elle murmurait les notes que son esprit était en train de crée, si elle avait sa flute la mélodie aurait collé avec l'ambiance feutré mais effrayante pour elle. Finalement elle cessa regardant Koji grace au reflet qu'il avait dans le miroir puisqu'il était derrière elle. Elle attendait qu'il l'autorise à prendre celle si pour retourner se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyJeu 4 Sep - 22:00

Koji sourit et attendit que Lou remettre ses vêtement puis quand elle sorti Koji la regarda et lui sourit doucement puis lui tend la main pour prendre la chemise. Quand il eu la chemise en main il lui fit signe de l'attendre puis il alla a la caisse ou il les paya puis retourna vers Lou et lui dit.

-Qu'est-ce que tu conte faire maintenant?

KOji portais le sac de la main droite et mit sa main gauche sur l'épaule de Lou et lui sourit Koji était bien heureux pour un homme qui se faisait tromper par son bien aimé. Puis il enleva sa main quand Lou lui répond puis il sorti du magasin en marchant et maintenant c'est Koji qui suis Lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Lou Huo

Lou Huo


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs, qu'importe...
Seme ou Uke : ambivalent(e)
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Jeune fille, Mais Tous croient qu'il s'agit d'un garçon

Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's EmptyJeu 4 Sep - 22:31

Lou se rechangea rapidement, moins rêveur cette fois. Il remit son tee-shirt et tandis la chemise à Koji comme il le lui réclamait. Bien vite et sans qu'il n'eut le temps de calculer quoique se soit il se retrouva avec l'une des mains de Koji sur son épaule. Il regarda Koji retenant ses joues de rosir. Il acciesta et reprit.

Hum... et bien j'ai repéré des nouilles à emporter par la bas, j'ai un peu faim...

Il sourit puis prit la direction du vendeur doucement. heureux d'avoir un nouveau vêtements mais aussi d'avoir quelqu'un qui semblait l'aprescier. Il marchait d'un bon pas, la tête haut, le regard lointain, il n'était pas du tout l'être timide qu'il semblait être en vrai. Il marchait toujours fierement pour éviter qu'on ne vienne l'ennuyer.

Tu as faim?

Demanda l'enfant en arrivant devant la nourriture. Il posa son doigt sur des pattes, pattes tout à fait à son goût d'après la vue. Il en demanda une grande portion. Contrairement ce qu'on pouvait pensé Lou mangeait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean's & Tee-Shirt's Empty
MessageSujet: Re: Jean's & Tee-Shirt's   Jean's & Tee-Shirt's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean's & Tee-Shirt's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: La Ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser