Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le pardon au paradis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Le pardon au paradis Empty
MessageSujet: Le pardon au paradis   Le pardon au paradis EmptyVen 29 Aoû - 12:57

Kaoru, après avoir expliquer son aventure à Omi s'était fait "jeter".
Pour retrouver un peu de calme il était allé dans son repère secret. Là bas il avait une table basse et des fauteuils. Il pausa ses affaires, comprenant une boite à thé, une vaisselle à thé, une bouilloire à batterie et beaucoup d'eau. Commençant à se faire son thé il plongea dans ses pensés, ne restant présent que pour son thé.

*Il n'y a pas la moindre solution, c'était la bêtise de trop*

Se calant au font de son fauteuil il admira le ciel mélangeant le bleu et la blanc à merveille, tout ce ci additionné au vert des arbres. Ce décor était divin, il ne manquai plus qu'un peu de morale et la vie serai parfaite, mais le problème était là, le morale, Kaoru ne l'avais pas.

*Au moins dans cet endroit personne ne viendra me cherché.*

Rien n'était plus vrai, Personne ne connaissais cette endroit, pourtant simple d'accès. Complètement couvert des regards par les diverses branches basses et autres arbustes, il aurai pu se mettre nu que personne n'aurai pu le voir. Mais jamais il ne se mettrai nu dehors et surement pas avec le morale qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Omi Shichijo
trésorier adjoint
Omi Shichijo


Nombre de messages : 145
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Le pardon au paradis Empty
MessageSujet: Re: Le pardon au paradis   Le pardon au paradis EmptyVen 29 Aoû - 13:55

Il pénétra dans le jardin. Soulevant les branches, il se glissa dans la trouée qu'elles cachaient. Le trésorier était assis dos à lui, la tête dans les nuages, une tasse de thé dans la main. Omi marqua une pause, regardant les reflets du soleil jouant dans ses cheveux clairs. Pareil à une auréole. Il s'approcha de lui, oubliant tout colère face à cet être séraphin.
Sa main glissa le long de sa joue, et l'appuya sur son épaule, se tenant derrière lui.

- C'est mouvementé depuis quelques jours n'est-ce pas?

Commentaire inutile. Mais il ne savait pas par où commencer. Après tout, il n'y avait pasde répliques toute faite pour ce genre de cas.

- Je peux difficilement t'en vouloir, j'ai commis la même erreur. Mais ça me ronge de t'imaginer dans ses bras.

Il ne savait pas quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Le pardon au paradis Empty
MessageSujet: Re: Le pardon au paradis   Le pardon au paradis EmptyMer 3 Sep - 7:14

_Es tu ici pour me faire culpabiliser ?

Le caractère de la reine rendait toujours les choses très dures pour les autres. Malgré ça, la reine se sentait réellement mal, Il avait trompé la confiance de son Omi.

_Excuse moi, ça n'est pas à moi d'être dur. Omi, je croie que tu es au courant de se qu'il se passe avec Niwa. Tu sais bien qu'il m'a toujours tourné autour, à toujours me taquiner il fallait bien que ça arrive.

Kaoru savais bien qu'il creusait sa tombe, qu'il pourrai s'en sortir très simplement avec le laxisme de son amis, mais cette fois ci il voulait... Qu’Omi lui en veuille. Pourquoi ? Tout simplement parce que si Omi ne lui en voulais pas c'est qu'il ne l’aimait pas. Kaoru savais que ces mots étaient mais au font de lui c'est se qu'il voulait, que Omi soit jaloux et... Qu'il soit complètement détruit par cette trahison.
Malgré ce qu'il souhaitai, des larmes commençairent à coulées sur ces joues. Qu’es qu'il se passai ?! Si il pleurai Omi fondrai comme une guimauve, non ! Il fallait qu'il s'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Omi Shichijo
trésorier adjoint
Omi Shichijo


Nombre de messages : 145
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Le pardon au paradis Empty
MessageSujet: Re: Le pardon au paradis   Le pardon au paradis EmptyMer 3 Sep - 15:49

Non non, il ne voulait pas le culpabiliser. Lui aussi l'avait trahit après tout. Mais la phrase de Kaoru fut la goutte qui fit déborder le vase. Il explosa, ignorant les larmes de son ami :

- Mais que veux-tu que je te dise à la fin !? Que je te pardonne ? Qu'on oublie tout, que ce n'est pas ta faute? Que si tu as couché avec Niwa, c'est sa faute à lui seul? Que tu n'y pouvais rien, que c'était ineductable ?

Le vice-trésorier respira un bon coup, pour tenter de se calmer. Mais peine perdue. Il se saisit des bras de son amant, sans le serrer trop fort pour ne pas lui faire mal. Omi restait son ami, même si l'amoureux en lui était très énervé. Il s'approcha doucement de son oreille.

- Tu es tout aussi responsable que lui...

Menace voilée dans sa voix sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Le pardon au paradis Empty
MessageSujet: Re: Le pardon au paradis   Le pardon au paradis EmptyMer 3 Sep - 17:16

(Désolé, j'avais pas vu que je postai avec Shira XD)

Kaoru avais eu se qu'il voulait, bien sur, aucun sourire n'allais faire d'apparition sur son visage, mais au moins Omi c'était énervé. C'était rare quand Omi s'énervai, mais quand c'était le cas, c'était "tous aux abris !".
Toujours avec sa voix faussement agressive il dit.

_Et qu’es que je dois faire maintenant ? Qu’es qu'on devient ? Je sais que se que l'on a fait, chacun de notre coté, est une véritable nuisance à notre couple, alors on fait quoi ? On tourne la page ? Ou on laisse tout tomber ?

Kaoru savais admettre ses tort, et sur se coup là, chacun d'eux avais eu tort. Kaoru se posais une question, si il ne l’avait pas surprit, es que Omi aurai eu la franchise de raconter ses actes à la reine ? Cette question le dérangeai. Complètement dans la lune il fit tomber sa tasse, sans même s'en rendre compte, le regard dans le vide...


Dernière édition par Shiragiku shouko le Mer 3 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omi Shichijo
trésorier adjoint
Omi Shichijo


Nombre de messages : 145
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Le pardon au paradis Empty
MessageSujet: Re: Le pardon au paradis   Le pardon au paradis EmptyMer 3 Sep - 17:38

Omi tressaille aux mots de la Reine. Tourner la page était sûrement la meilleur solution s'il ne voulait pas le perdre. Après tout il suffisait d'oublié que celui-ci l'avait trompé, comme lui l'avait fait. C'était simple.
Mais si le vice-trésorier avait couché avec Hidéaki, c'était par simple interêt. Acte qui ne lui avait pas plu et lui avait causé pas mal de remords. Il se savait incapable de recommencer. Mais Kaoru ? Que ferait-il si Niwa revenait à la charge ? Retomberait-il dans ses bras ?
Le jeune homme caressa la joue de son ami dans un geste doux en opposition avec ses paroles.

- Je n'ai pas envie de te perdre Kaoru. Mais qui dit que tu ne retomberas pas sosu le charme de Niwa ? Si ça arrivait...Je ne sais pas ce que je serais capable de faire...

Il ne prit même pas la peine de détourner le regard quand le trésorier laissa tomber sa tasse, en réaction à ses paroles croyait-il. Le souffle heurté d'Omi frappait la gorge de son ami, en attente de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Le pardon au paradis Empty
MessageSujet: Re: Le pardon au paradis   Le pardon au paradis EmptyMer 3 Sep - 18:02

Kaoru savais que Omi avais raison de douter, après tout, Kaoru était franchement Laxiste, il laissai tout passer...
Puis il dit à Voix basse.

_Tu n'a qu’à rester près de moi en permanence...

Il avait posé sa main sur celle qu'Omi avais posé sur sa joue. Ses paroles pouvais paraîtres exagérés mais il n'aurai pas dit non à ces siamoiseries.
Il s'enfonça dans son siège et fit s'assoir Omi entre ses jambes.

_Reste avec moi, pour toujours...

Les larmes coulaient toujours sur ses joues, étincelantes...
Il serra une étreinte sur Omi, comme pour l'obliger à rester avec lui à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Omi Shichijo
trésorier adjoint
Omi Shichijo


Nombre de messages : 145
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Le pardon au paradis Empty
MessageSujet: Re: Le pardon au paradis   Le pardon au paradis EmptyMer 3 Sep - 19:07

Omi se sentit fondre au contact de ma main de Kaoru sur la sienne. Il ne devait pas lui pardonner. Non...
Mais comment tenir de telles résolutions face à ces paroles? Et Kaoru transforma sa proposition en demande. Il le revit alors comme avant. Un enfant presque dans un corps de jeune adulte. Une personne qui lui fallait protéger.
Entre ses jambes, il sentit l'étreinte de Kaoru se resserer. Et tandis qu'il essuyait ses larmes, il lui répondit.

- Dans ce cas là, tu risques de me retrouver dans ton ombre pour un très long moment...

Saisissant le visage de son amant entre ses mains, il s'approcha de ses lèvres et doucement, posa les siennes dessus. Il augmenta peu à peu la pression. Un chaste baiser, pour un amour mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Le pardon au paradis Empty
MessageSujet: Re: Le pardon au paradis   Le pardon au paradis EmptyLun 8 Sep - 20:16

Interrompant le baisé, il prit Omi par la cravate et le fit s'assoir sur le siège. Dans un élan de folie il s’assit sur ses genoux, appuyant ses deux mains "par inadvertance" sur le pantalon de son ami, sur un point... Personnel.

_Je doit me faire pardonner ?

Il dit ces mots avec un soupçon de provocation...
Prenant une main de son ami il la fit entrer dans son pantalon, à l'arrière.
Murmurant à l'oreille.

_Profite...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Omi Shichijo
trésorier adjoint
Omi Shichijo


Nombre de messages : 145
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Le pardon au paradis Empty
MessageSujet: Re: Le pardon au paradis   Le pardon au paradis EmptySam 13 Sep - 0:06

Interrompant leur baiser, Kaoru le fit asseoir sur la chaise. Puis il s'installa sur ses jambes, apposant ses mains sur un endroit...Très sensible. Le geste arracha un gémissement presqu'inodible à Omi.
Il placa ses mains dans le dos de son amant, aprofondissant leur baiser. La phrase de la Reine le fit frissonner. Tant de sous-entendus en une phrase apparement innocente. Sa tête glissa vers la gorge de son ami, l'effleurant du bout des lèvres. Baisers papillons sur peau d'ange déchu.
La main du jeune garçon vint alors saisirent la sienne, et la fit glisser dans son pantalon. Etonné d'abord, il cessa un instant de le caresser. Puis, soupirant, il descendit encore un peu sa main. Un temps d'attente, avant de commencer à découvrir l'intimité de son ami.
Pendant que sa main s'affairait plus bas, Omi goûta du bout de la langue la saveur du trésorier. Aspirant sa peau, il lui laissa une marque au bas de la gorge. Cachée par sa chemise.

- Tu es à moi et personne d'autre...

Puis remontant vers ces lèvres, le chien de garde la trésorerie ajouta:

- Et je vais t'emmener plus haut que n'importe qui!


Dernière édition par Omi Shichijo le Sam 13 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Le pardon au paradis Empty
MessageSujet: Re: Le pardon au paradis   Le pardon au paradis EmptyJeu 18 Sep - 1:41

Kaoru arracha un gémissement, poussant la main d'Omi plus bas, comme pour l'empêcher de la retirer...
Les mots d'Omi résonnaient dans la tête de la reine...
Kaoru, décidé à être dominant aujourd'hui, déboutonna la chemise de son aman et glissa son visage dans son cou, faisant de légers baisés... Passant ses mains sur le ventre de son ami, sentant les muscles, plongeant ses caresses plus bas...

_Tu aime ?

C'était la première fois qu'il faisait le dominant, peut être n'était il pas doué pour ça...
Pourtant il y mettait tout son cœur, son amour se traduisait dans ses gestes...
Posant ses lèvres sur celles de son ami, il commença un baisé passionné, qui s'embla ne plus s'arrêter...
Bien sur, il l'embrassai par amour, mais... Peut être la réponse d'Omi lui faisait elle peur...?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Omi Shichijo
trésorier adjoint
Omi Shichijo


Nombre de messages : 145
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Le pardon au paradis Empty
MessageSujet: Re: Le pardon au paradis   Le pardon au paradis EmptyMer 8 Oct - 18:23

Omi se raidit de surprise lorsqu'il sentit son amant déboutonner sa chemise et enfouir sa tête dans son cou. Sa respiration se bloqua quand Kaoru entreprit de descendre ses mains. L'étonnement qu'il affichait se mua peu à peu en plaisir.
Sa question le prit au dépourvu, et il n'eut pas le temps de répondre que la Reine prit possession de ses lèvres dans un long baiser. Il caressa les épaules du jeune élève avant de le repousser.

- J'aime quand tu prend un peu d'initiative. Mais installons-nous un peu plus confortablement veux-tu ?

Le vice-trésorier hésitait. Pourquoi son ami agissait comme ça ? Il aimait beaucoup, bien sûr, mais était un peu dérouté. Devait-il l'encourager ? Kaoru aimait-il la nouvelle répartition des rôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pardon au paradis Empty
MessageSujet: Re: Le pardon au paradis   Le pardon au paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pardon au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: Aile détente :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser