Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Léo] quelle chaleur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

[Léo] quelle chaleur... Empty
MessageSujet: [Léo] quelle chaleur...   [Léo] quelle chaleur... EmptyJeu 23 Oct - 17:26

Hidéaki était allongé dans les jardins, sur l'herbe, torse nu. Il avait trop chaud, et Niwa avait prétexté cette chaleur pour se baigner dans la piscine. Pour une fois, il était d'accord avec Tetsuya. On ne pouvait pas travailler avec cette chaleur, et surtout pas son pauvre ordinateur. Ses lunettes étaient posées à côté de lui, et il avait les yeux fermés. Il pensait à son mariage, dans une semaine il serait marié, celà faisait bizarre. Ses parents s'en moquaient qu'il se marie avec un homme. De la sueur perlait sur son torse musclé, et il passa sa main dessus pour l'enlever, inutilement. Le directeur avait annulé les cours à cause de cette trop forte chaleur, très bonne directive. Il faut dire que depuis qu'il avait le directeur dans sa botte, il pouvait lui faire faire ce qu'il voulait.

-Chaud...

Murmura t'il en ouvrant les yeux et en se mettant assis. Il vit alors un jeune homme avec un appareil photo, pointé sur lui. Il grimaça, il n'aimait pas les photos.

-T'es Léo?

Il se leva et s'approcha de lui rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Leo Tsuchiya
l'étranger
Leo Tsuchiya


Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : enjoué
Seme ou Uke : seme mais pas catégorique
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: je suis d'ici et d'ailleur, j'érre comme un bateau privé d'attaches

[Léo] quelle chaleur... Empty
MessageSujet: Re: [Léo] quelle chaleur...   [Léo] quelle chaleur... EmptyJeu 23 Oct - 18:26

Il fesait beau aujourd'hui, sunny et Leo se dit que la lumière dans les jardins serait idéale pour prendre des photos. C'est donc appareil photo au tour du cou qu'il partit vers les jardin,mais en chemin il dut se tromper car c'est la piscine qu'il trouvit.
*Mince, je ne me repère pas encore avec tous ces batiments...*
Tiens il y avait du monde, par habitude leo pointat son objectif sur le jeune homme allongé au bord de la piscine. C'était vraiment un beau jeune homme, à croire qu'il n'y avait que ça à Liberty Bell... Sans s'en rendre compte, Leo zoomat sur les muscles saillant du jeune homme, que soulignait quelle goutes de sueur. Il pourrait poser pour ces calendriers de charme sans problème! Mais l'inconnu dut sentir sa présence car il ouvrit les yeux et le rejoignit en quelque pas.


T'es Léo? dit l'inconnu sur un ton inamicale.

Heu, oui...* les nouvelles vont vite...*

L'inconnu fixait son appareil.

Ha ! Pardon pour ça...C'est une mauvaise habitude, mais je n'ai pas prit de photo rassure toi. Heu...je ne connais pas ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

[Léo] quelle chaleur... Empty
MessageSujet: Re: [Léo] quelle chaleur...   [Léo] quelle chaleur... EmptyJeu 23 Oct - 20:06

Hidéaki le regarda et passa sa main dans ses cheveux en soupirant. Même un nouveau devait savoir qui il était bon sang. Il sortit de sa poche de jean son paquet de cigarette et s'alluma une cigarette, n'en proposant pas à Léo.

-Je sais qui tu es... Je fais partie du conseil des élèves...

Une bouffée de cigarette qu'il recrache sur Léo, un petit sourire sadique aux lèvres. Il répond enfin à sa question de qui il est.

-Nakajima Hidéaki, vice-président du conseil des élèves... Et toi, t'es le photographe... quel genre de travail fais tu? Tu sais faire des fillatures?

Une idée venait de germer dans sa tête, une idée plutôt intéressante en fait. Ce serait parfait. Il pourrait s'amuser aux dépends du photographe et de la victime qu'il voulait faire suivre. Ce serait vraiment amusant à voir le résultat plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Leo Tsuchiya
l'étranger
Leo Tsuchiya


Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : enjoué
Seme ou Uke : seme mais pas catégorique
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: je suis d'ici et d'ailleur, j'érre comme un bateau privé d'attaches

[Léo] quelle chaleur... Empty
MessageSujet: Re: [Léo] quelle chaleur...   [Léo] quelle chaleur... EmptyJeu 23 Oct - 23:07

Ainsi donc, voici le fameux Démon... Cet homme fesait tout pour etre anthipatique, pensat leo en repoussant la fumée de cigarette et ce sourire lui filait des frissons. Il ne voyait ce Koji lui trouvait de bien au point de vouloir l'épouser, à part son physique d'appolon. Mais bon il s'égarait, ça lui arrivait un peu trop souvent depuis qu'il était à Liberty Bell.

Des filatures? Oh non !

Il était photographe, pas détective!

Mais des photos de mariage, oui ! C'est Koji qui m'envoie pour savoir si vous avez déjà un photographe pour la cérémonie, ou même pour faire des portraits des mariés ? Et Félicitation pour votre mariage, je ne connait pas Koji depuis longtemps mais ça a l'air d'etre un chic type.

Qu'est ce que Hidéaki Nakajima avait derrière la tête... Ce sourire n'augurait rien de bon. Surtout aprés les avertissements du jeune archer !
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

[Léo] quelle chaleur... Empty
MessageSujet: Re: [Léo] quelle chaleur...   [Léo] quelle chaleur... EmptyVen 24 Oct - 9:25

Hidéaki regarda le jeune homme éviter sa fumée, qu'il était amusant alors de toujours faire en sorte que la fumée aille dans sa figure. Il ne faisait pas de fillatures, bien dommage, Tetsuya lui aurait donné un peu d'amusement... En fait, il voulait savoir où Tetsuya allait quand il était sencé travaillé au conseil. Il prit sa bouteille d'eau et s'aspergea le visage et la tête, l'eau suivant le galbe de son corps. Il fixa alors Léo et sourit.

-Tu veux prendre mon mariage en photo? Et tu veux devenir ami avec Koji? Impossible... si tu t'approches de lui...

Il s'approche très près de Léo, et susurre à son oreille d'un air menaçant.

-Tu le regretteras...

Il était jaloux, Koji n'était pas infidèle mais avait le droit de regarder des hommes, alors que lui non. Il voulait empêcher tout le monde de s'approcher de lui, Koji était à lui, seulement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Leo Tsuchiya
l'étranger
Leo Tsuchiya


Nombre de messages : 22
Age : 39
Humeur : enjoué
Seme ou Uke : seme mais pas catégorique
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: je suis d'ici et d'ailleur, j'érre comme un bateau privé d'attaches

[Léo] quelle chaleur... Empty
MessageSujet: Re: [Léo] quelle chaleur...   [Léo] quelle chaleur... EmptyVen 24 Oct - 12:01

Bon des menaces maintenant ! Au moin se n'étaient pas des avances...Mais qu'est ce qu'il racontait avec Koji ? Ne pas devenir son ami ? Trop tard mon vieu...Ca le fit sourire, Hidéaki était bien un démon mais auquel on avait couper les ailles...Bientot marié, ce démon de la luxure ne pouvait plus utiliser ses armes favorites puisque séduire lui était interdit. Bien, une bonne chose mais il fallait faire attention tout de même, quelqu'un d'acculer pouvait etre dangereux comme même. Il repoussat Hidéaki et lui dit avec un grand sourir.

S'approcher de Koji ? Et si c'était déjà fait ? En toute amitié, bien sure. Je ne saute pas sur tout ce qui bouge moi. Ton futur mari m'a fait toutes sorte de recommandations et d'avertissements à toi sujet. Il est trés inquiet à ton sujet... Même si tu refuse ma proposition, je serais à ton mariage en tant qu'invité de Koji. Tu va devoir me suporter le plus beau jour de ta vie, alors ne soit pas si désagréable...

Leo attendit la réaction de hidéaki. Si il devenait jaloux, il pouvait réagir violement. Prudence surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

[Léo] quelle chaleur... Empty
MessageSujet: Re: [Léo] quelle chaleur...   [Léo] quelle chaleur... EmptyMar 28 Oct - 12:19

Ses armes favorites? La séduction? Léo ne le connaissait pas et sa se voyait. Après tout, une nouvelle méthode était connue désormais à Bell Liberty, et cette méthode s'appelait la méthode Nakajima. Et ce n'était pas pour rien, au contraire. Le jeune homme allait le comprendre à ses dépends, tôt ou tard.



-Très bien Léo, tu pourras nous photographier… Mais à une seule condition toute fois… Je veux que tu me prennes en photo au moins une fois par jour pendant douze jours, dans des pauses sexys. Si tu n'y arrives pas, je ne te prends pas comme photographe, et si tu y arrives, je te paye et je reconnaitrais ta valeur et ton amitié avec Koji… ça te va?



Tant qu'à faire, autant faire un calendrier pour l'année prochaine, avec son corps magnifique, il se vendrait comme des petits pains, et la trésorerie serait enchantée d'avoir des rentrées d'argent supplémentaire grâce à lui. Il avait encore d'autres méthodes pour se faire comprendre, la violence en faisait partie, et seul Niwa pourrait l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Léo] quelle chaleur... Empty
MessageSujet: Re: [Léo] quelle chaleur...   [Léo] quelle chaleur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Léo] quelle chaleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: Aile détente :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser