Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le courage d'un grand frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keita Ito
MVP
Keita Ito


Nombre de messages : 140
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 28/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Petit ami de Kazuki Endo

Le courage d'un grand frère Empty
MessageSujet: Le courage d'un grand frère   Le courage d'un grand frère EmptyDim 17 Aoû - 20:37

Bonjour

J'ai crée un forum sur une histoire que j'écris en ce moment. J'aimerai vous dire par contre, que s'est mon premier forum actif et que personnellement, je suis extrêmement nulle. Soyez donc indulgent.

Nous sommes en 2000 dans un petit village appeler St-Alexis. Dans se village, tout les habitants se connaîssent et s'entre-aide.

S'est l'hiver. Dehors, il neige à gros flocon. Emmy Siguer et son mari James, doivent se rendre à une conférence de médecine qui se trouve à 6 heures de chez eux. Ils se lèvent donc très tôt pour pouvoir partir rapidement afin d'arriver plus vite. Pendant que son mari va prendre sa douche, Émmy va embrasser ses trois enfants: Estéban, 5 ans, David, 10 ans et son aîné Frédéric, 15 ans.

Frédéric et son Daemon Tryna ne dorment pas. Le jeune homme est inquiêt pour plusieurs choses ce qui l'empêche de dormir. Sa mère lui demande donc de descendre pour prendre son petit déjeuner.

Après toute les recommandation donnée, Émmy et James partirent pour leurs réunions, laissant les plus jeunes au soin de l'aîné. Mais ils ne se rendirent pas à leurs réunions. Une tempête de neige se leva alors que James était en pleine route et la vision fut nul. L'homme ne vit pas le camion foncer droit sur eux et l'impacte fut inévitable. Les deux adultes, moururent sur le coup.

La vie de Fred et de ses frères basculèrent en ce même moment. L'adolescent de 15 ans doit maintenant se battre et assumer la responsabilité de l'éducation de ses frères.

Cinq ans ont maintenant passé. Frédéric est maintenant rendu à 20 ans, David 15 et Estéban 10. Fred doit toujours se battre pour prouver à tous qu'il peut veiller seul sur ses frères. Mais certains mettent des bâtons dans ses roues.

Est-ce que Fred y arrivera?

Pourra t'il garder Estéban et David avec lui?

Que va t'il arriver aux trois garçons?

Si vous désirez le découvrir, venez vous inscrire!


http://lecouragedunfrere.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Omi Shichijo
trésorier adjoint
Omi Shichijo


Nombre de messages : 145
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Le courage d'un grand frère Empty
MessageSujet: Re: Le courage d'un grand frère   Le courage d'un grand frère EmptyDim 17 Aoû - 23:44

Un Daemon ?

Comme dans le livre de Pullman ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le courage d'un grand frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: Defouloir :: Pubs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser