Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grande révélation à Tetsuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Grande révélation à Tetsuya Empty
MessageSujet: Grande révélation à Tetsuya   Grande révélation à Tetsuya EmptyMar 5 Aoû - 14:06

Hidéaki attendait son ami sur le pont, au volant de sa décapotable rouge flamboyante. Il fumait en se demandant comment il pourrait aborder ce sujet. Tetsuya, mais que faisait-il enfin? Il était en retard. Il sortit un livre, et soupira. Non, il devait penser à ce qu'y allait arriver, et non lire. Il regarda son portable. Rien pas de nouvelles. Mais quelle excuse allait-il encore trouver? Il passa sa main dans ses cheveux, puis remonta ses lunettes. Enfin, il vit arriver Tetsuya. Il cria alors à son attention.

-Tu foutais quoi? On va être en retard...

Il mit en route le contact, faisant ronronner le moteur. Il aimait entendre ce bruit, il caressa le volant, attendant que le Roi saute dans la voiture. Quand ce fut fait, il démarra rapidement l'emmena au bar, son bar favori, là où il emmenait toutes ses conquètes, et ses amis, enfin, son seul et unique ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Tetsuya Niwa
Président du conseil des élèves

Tetsuya Niwa


Nombre de messages : 83
Humeur : Fêtard
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Roi du lycée x) Aime beaucoup la reine malheureusement

Grande révélation à Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation à Tetsuya   Grande révélation à Tetsuya EmptyMer 6 Aoû - 14:28

Ah oui c’était bon de manger… hum décidément c’était la plus belle chose qu’il puisse lui arriver après avoir passé des heures avec Nakajima. D’ailleurs il n’avait pas vu le temps passer, il était tombé sur les autres dans la cafétéria et il avait discuté avec eux. Depuis son accident en moto sur le pont, Hidéaki ne voulait plus que Niwa l’utilise… mais c’était son jouet préféré… Quel parano celui-là alors pire que les parents de Niwa… donc le vice-président du conseil des étudiants préféraient la voiture et Niwa était en retard. Mais bon laissez-le savourer son repas.

Il avait rendez vous au bar avec Hidé, qu’est-ce qu’il lui voulait encore, finalement il quitta la cafétéria pour aller rejoindre Nakajima. D’ailleurs dès qu’il se fit voir il l’entendit crier après lui. Oh ça va ils avaient le temps ça n’allait pas fermer. Nakajima mit en route le moteur et le roi sauta dans la voiture. Ils partirent en route vers le bar préféré d’Hidé :


« Ah ça va, ça va… je savourais. »

Il regardait le paysage défiler et finalement ils arrivèrent en ville. Une fois garé, ils entrèrent dans le bar.

« Alors quels sont tes projets Hidé, ça me fait peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Grande révélation à Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation à Tetsuya   Grande révélation à Tetsuya EmptyMer 6 Aoû - 14:38

Hidéaki coupa le moteur, puis il monta dans le ba avec son ami. Le dirigeant les amena à la table habituelle du démon, et il s'assit. Il regarda son ami et soupira. Il prit une bierre, il ne pourrait pas parler comme ça, c'était dur à dire...

-Mes projets? Je... Tu es mon ami Niwa, même si c'est dur à l'avouer... Je veux te parler de mon passé...

Mais comment y venir? Il n'était sûr de rien, e il n'aimait pas cette situation. Comment allait réagir Niwa? Allait-il se moquer de lui? Allait-il le rpendre en pitié, chose qu'il ne pourrait en aucun cas accepté... Non, ce n'était pas facile de tout avouer. Il prit son verre et but cul sec. Il en commanda une autre. Ce serait peut-être plus simple s'il était saoul. mais si c'était le cas, il ne pourrait pas conduire pour le retour. Pouvait-il faire confiance à Niwa aussi pour le ramener dans sa voiture?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Tetsuya Niwa
Président du conseil des élèves

Tetsuya Niwa


Nombre de messages : 83
Humeur : Fêtard
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Roi du lycée x) Aime beaucoup la reine malheureusement

Grande révélation à Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation à Tetsuya   Grande révélation à Tetsuya EmptyMer 6 Aoû - 17:02

C’était la première fois, la toute première fois que Niwa voyait Hidéaki dans un état pareille… à la limite… de la déprime, de l’angoisse. Normalement ces sentiments étaient inconnus à Nakajima… il voulait lui parler de son passé. Etait-il si terrible ? Apparemment oui pour qu’il boive cul sec son verre, lui qui savoure l’alcool et la cigarette… il n’allait pas se souler tout de même ? Bon Niwa sait conduire il ramènerait Hidé s’il était bourré mais bon. Le roi but son verre, tranquillement :

« C’est si terrible que ça, pour que tu préfères te souler ? »

Dit-il en continuant de boire.

« Ne t’en fait pas Hidé, tu es mon ami, et je ne te jugerais pas, même si tu m’avouais avoir tué. Alors vas-y dis tout à tonton Tetsuya.»

Répondit le roi en souriant à son démon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Grande révélation à Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation à Tetsuya   Grande révélation à Tetsuya EmptyMer 6 Aoû - 17:19

Hidéaki écouta son ami, et but sa seconde biere, aussi rapidement.

-Ouais, c'est mieux que je me saoul... Je... Tetsuya, à l'âge de 5 ans, alors que mon père avait agné un procès, et qu'il le fêtait avec ses amis, et que ma mère était partie voir un de ses amant, j'ai été enlevé...

Il regarda son verre et soupirant, il le tourna dans tous les sens, pour trouver une dernière goutte d'alcool. Rien ne tomba. Il sortit une cigarette, l'alluma et tira quelques bouffées avant de continuer.

-L'homme qui m'a enlevé était le frère de celui que mon père venait d'envoyer en prison, il a demandé la libération de son frère et une forte ranson pour me récupérer. J'ai crié que je ne voulais pas qu'on paye, et pour me faire taire, cet homme m'a...

Respirer, voilà la clé du succès, inspirer, expirer, inspirer, expirer. Il leva les yeux vers Niwa, les jointures de ses doigts étaient blanches.

-Il m'a violé... Puis il s'est endormis et je me suis enfuis... J'ai tout raconté à la police, et il a été arrèté et jugé en secret. Mon père ne voulait pas qu'on sache que son fils avait été enlevé et violé. Depuis, j'ai juré que plus personne ne me ferait de mal, et pour être certain qu'on ne s'en rpendrait pas à quelqu'un qui m'était cher, j'ai tout fait pour ne m'atacher à personne... Mais toi, tu es capable de te défendre, vu que tu es aussi fort que moi...

Un petit sourire, une larme au coin de l'oeil que Hidéaki se presse de faire disparaitre. Il racontait cette histoire pour la première fois, et ne voulait pas être jugé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Tetsuya Niwa
Président du conseil des élèves

Tetsuya Niwa


Nombre de messages : 83
Humeur : Fêtard
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Roi du lycée x) Aime beaucoup la reine malheureusement

Grande révélation à Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation à Tetsuya   Grande révélation à Tetsuya EmptyJeu 7 Aoû - 14:23

C’était mieux qu’il se soul... comme il veut. Tetsuya écouta alors son ami, ça remontait à très loin… quand il avait cinq ans. C’est vrai le père d’Hidé était un avocat, on se demande après d’où vient se caractère tiens. Tetsuya essayait d’imaginer Hidé quand il était petit… est-ce qu’il avait toujours été ainsi ? A vrai dire il avait du mal à l’imaginer en train de sourire autrement que sadiquement. Le père de Nakajima avait gagné un procès contre un homme, et alors qu’il fêtait ça avec ses amis et que sa mère était partit voir un de ses amants, Nakajima avait été enlevé. Quel genre de mère…

Hidé regarda son verre en soupirant, le tournant dans tous les sens, pour trouver une dernière goutte d'alcool. Alors il sortit une cigarette, et l'alluma avant de continuer. Son kidnappeur, était le frère du prisonnier. En échange d’Hidéaki il voulait la libération de son frère et une forte rançon. Bien sûre Hidé n’avait pas gardé sa langue dans sa poche il criait aussi fort qu’il pouvait et cela lui a valut d’être violé pour se faire taire. Niwa n’y croyais pas… comment quelqu’un avait pu faire une chose pareille ? A Hidéaki Nakajima en plus…

Tetsuya serrait son verre, il avait vraiment du mal à imaginer ça… Hidé violé ? Encore que lui viole quelqu’un c’était plus plausible mais là… en même temps Tetsuya connaissait Hidéaki depuis qu’ils étaient ici seulement. Le pédophile c’était endormit après le viol et Hidé avait put s’enfuir pour le balancer. Le jugement fut secret, son père ne voulait en aucun cas divulguer les faits a propos de son fils. Depuis ce jour Nakajima ne voulait plus s’attacher à personne, ne voulait plus qu’on lui fasse mal… mais pour Niwa c’était différent, car Tetsuya était aussi fort que lui, il était capable de se défendre

Mais le summum de la surprise c’était de voir une larme au coin de l’œil d’hidé ! Eh bien quelle histoire… était-ce la première fois qu’il la racontait ? Sûrement… Niwa posa sa main sur l’épaule de son ami et lui fit un sourire :


« Ca a dû être très dur pour toi démon à lunettes… je n’aurais pas de pitié pour toi ni rien de plus ou de moins qu’avant, parce que tu es mon ami, mon démon. »
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Grande révélation à Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation à Tetsuya   Grande révélation à Tetsuya EmptyJeu 7 Aoû - 14:32

Niwa avait écouter, il n'avait pas rit, non, et il n'avait même pas montré de la pitié. Il lui en fut reconnaissant, même s'il lui dit à deux reprise qu'il était un démon. Il prit un autre verre et sourit à son ami.

-Et toi, tu sais ce que tu es? Un roi de pacotille, je t'assure... Tu es incapable de tenir tes responsabilités si ton démon n'est pas là... Tu serais perdu sans moi Tetsuchou...

En gros, ce qu'il voulait dire, c'est qu'il était indispensable à Niwa, dans presque tout ce qu'il entreprenait, même si souvent leurs points de vue divergeaient. Ils avaient par exemple parier sur Keita quand ils lui avaient fait porter cette lettre. Il pouffa de rire en y pensant.

-Tu sais quoi? Je me sens un peu libéré de t'en avoir parlé, mais tu dois tenir ta langue, même si on te torture... D'accord Majesté?

Il était saoul, oui mais encore assez lucide, enfin, ça dépendait pour quoi.

-je t'adore Tetsuchou...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Tetsuya Niwa
Président du conseil des élèves

Tetsuya Niwa


Nombre de messages : 83
Humeur : Fêtard
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Roi du lycée x) Aime beaucoup la reine malheureusement

Grande révélation à Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation à Tetsuya   Grande révélation à Tetsuya EmptyMer 13 Aoû - 18:00

Si Nakajima était un démon, Niwa était un roi de pacotille, incapable de tenir ses responsabilités en l’absence du démon à lunette. Il serait perdu sans lui… hum ça restait à voir ça :

« Hey tu sais que je n’ai jamais demandé à être appelé « roi » mais c’est tellement agréable à mon oreille. »

Souvent leurs points de vue divergeaient, mais au final ils s’appréciaient beaucoup. évidemment Niwa tiendrais sa langue :

« Pour qui tu me prend Hidé ? Crois-tu vraiment que je sois du genre à tout balancer au moindre signe de menace ? »

Ah ça y est un démon saoul, il disait adorer « Tetsuchou » quel surnom gratifiant…

« Oui je t’adore aussi Nakajima. »

Il se remit à boire à son tour mais faisant attention à ne pas finir bourrer puisqu’il devrait conduire pour ramener la poupée porcelaine a lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Grande révélation à Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation à Tetsuya   Grande révélation à Tetsuya EmptyMer 13 Aoû - 18:11

Hidéaki se leva, titubant un peu et se laissa tomber aux côtés de son ami. Il était bien content d'être avec lui, de lui avoir dit. Il prit encore un verre et se blottit contre son ami, lui faisant du charme à la Nakajima bourré, soit, à la bourrin. Il se poussa son ami et se mit à quatre pattes au dessus de lui, le bloquant. Il se pencha sur lui en souriant.

-Franchement, t'es beau Niwa, mais je te surpasse de loin... Cette beauté est très attirante, dommage que tu ne veuilles pas de moi, j'aurais bien fais de toi mon dessert...

Il se pencha sur lui encore plus pour se retrouver presque sur lui et tenta un baiser, puis s'effondra sur lui de tout son long, collant sans le vouloir ses lèvres contre celles de Niwa. Puis il dormit, sans ronfler.

le cours d'informatique commençait à 14h30 et se finissait à 15h30
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Tetsuya Niwa
Président du conseil des élèves

Tetsuya Niwa


Nombre de messages : 83
Humeur : Fêtard
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Roi du lycée x) Aime beaucoup la reine malheureusement

Grande révélation à Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation à Tetsuya   Grande révélation à Tetsuya EmptySam 23 Aoû - 19:12

Hidéaki était pire bourré que sobre ! Nakajima poussa son ami et se mit à quatre pattes au dessus de lui, le bloquant. Il disait qu’il était beau mais lui, l’était plus que lui. Il s’effondra sur lui avec un demi-baiser. Quel chieur ce Nakajima dès fois, Niwa soupira et le poussa, le redressant contre le dossier du siège.

« Hidé ! »

Ca y est, il devait dormir comme une masse ! Niwa reprit quelques verres et réveilla le démon :

« Aller debout pervers j’ai pas envie de te porter. »

Il laissa l’argent sur la table et tira la main d’Hideaki pour la passer sur ses épaules et le tenir par la taille. Il l’entraîna vers la sortie du bar, fallait encore arriver jusqu’à la voiture. Quelle galère, Nakajima n’étant pas des plus légers. Au final ils arrivèrent et Niwa ouvrit la portière arrière pour jeter Hideaki sur la banquette arrière. Il monta au côté conducteur et alluma le contact. Le moteur ronronna et il s’adossa au siège :

« Ahh… bon… »

Fallait y aller a présent
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

Grande révélation à Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation à Tetsuya   Grande révélation à Tetsuya EmptyLun 25 Aoû - 13:24

Hidéaki se réveilla légèrement pour voir que son ami le transportait jusque sa voiture. Il ressemblait à sa mère, il buvait trop. Il devrait peut-être arrèter de boire. En fait, il ressemblait trop à sa mère, il aimait aller voir d'autres mecs même s'il était casé. Il se sentit tomber sur sa voiture et renifla un petit coup en souriant.

-En avant chauffeur, j'ai envie de m'amuser encrore toute la nuit...

Parce qu'il s'était amusé jusque là? Nan, pas vraiment, mais il voulait détendre l'atmosphère, Niwa l'avait vu vulnérable, lui, que tout le monde disait tel que superman, invulnérable. Mais cet homme était sa cryptonite.

-Niwa... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Grande révélation à Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation à Tetsuya   Grande révélation à Tetsuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande révélation à Tetsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: La Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser