Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) Empty
MessageSujet: Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto)   Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) EmptySam 2 Aoû - 15:15

Shiragiku venais de se faire bousculer et avais atterri dans l'infirmerie une fois de plus. Jin n'était pas là, On lui donna alors quelques cachets et le laissa dans un des lits. La douleur est presque passée, malgré quelques picotements. Shiragiku passai son temps à se faire mal, il aurai bien voulu faire quelque chose mais sa santé fragile lui interdisais aussi de faire du sport. Finalement sa fragilité avais du bon, mais certains bons cotés de la vie était écartés de son chemin aussi, tel que le patin à glace, le tennis, le karting, et plein d'autres choses. Malgré tous ses inconvenants, il voyait la vie du bon coté, il pouvait étudier tranquillement, faire les plus belles robes du monde, et plein d'autres choses intéressantes.
On frappa à la porte. Cette dernière s’ouvrit pour laisser passer un jeune homme.

_Personne n'est à l'infirmerie, on m'a dit que monsieur Jin n'allais pas être présent avant une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Iwai
Artiste rêveur

Takuto Iwai


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Emploi/loisirs : Président du club d'Art Plastique
Humeur : Mélancolique
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 28/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Artiste au coeur solitaire

Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto)   Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) EmptySam 2 Aoû - 16:25

Takuto, après avoir une nouvelle fois raté une toile l'avait détruite en la propulsant contre un mur et déchirée en petits morceaux à mains nues ce qu'il restait, s'était entaillé les mains et s'était rendu une nouvelle fois à l'infirmerie pour se soigner ; il ne fallait pas que ses mains ne soient plus endommagées qu'elles ne l'étaient déjà...

Il frappa à la porte et n'entendant aucune réponse entra doucement pour ne pas réveiller d'éventuels malades, une voix le stoppa en lui disant que personne n'était présent pour le moment. Takuto releva la tête et vit à qui appartenait la voix, assez enfantine d'ailleurs, assit dans un lit, un magnifique jeune homme à la beauté éthérée et gracile, avec des cheveux de jais interminables, des grands yeux très féminins et une robe, il faut le dire, japonaise traditionnelle tout simplement époustouflante.


- Excusez pour le dérangement... je vais patienter... dit Takuto d'une voix douce en s'inclinant légèrement et en profitant pour dissimuler ses mains blessées entourées de torchons qu'il avait trouvé dans la salle d'Arts.

Il s'avança dans la salle de l'infirmerie et s'assit sur une des chaises qu'il se trouvait là, il espérait que le docteur Jin allait revenir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto)   Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) EmptySam 2 Aoû - 16:49

Le jeune homme était bien silencieux, pourtant ils étaient seuls dans la salle. Le dernier arrivant cachait maladroitement ses mains, entourées d'un torchon éclaboussé de peinture, il devait s'être fait mal, panser ses blessures était normal mais pas avec un torchon.
Shiragiku se leva, pris les mains délicatement, enleva le torchon et dit.

_Je suis un habitué de l'infirmerie, je vais calmer la douleur, désinfecter et mettre un bandage.
Au fait je ne me suis pas présenté, je m'appel Shiragiku Shouko, je suis le président du club d'art textiles, enchanté.

En effet, Jin lui avais montré tous les emplacements des produits susceptibles de lui servir, au cas où il ne serai pas là.
Le patient avais un visage triste, la douleur pouvais faire mal mais pas rendre triste, inquiété par cette tête Shiragiku lui demanda.

_Quelque chose ne vas pas ? Peut être que je m'y prends mal avec les produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Iwai
Artiste rêveur

Takuto Iwai


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Emploi/loisirs : Président du club d'Art Plastique
Humeur : Mélancolique
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 28/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Artiste au coeur solitaire

Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto)   Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) EmptySam 2 Aoû - 17:29

Le silence dura un petit moment jusqu'à ce que le jeune homme se lève, le bruissement de la robe glissant sur le sol fit relever les yeux de Takuto qui tentait de ne pas prêter attention à la douleur qui pulsait dans ses mains. Il le vit s'approcher de lui avec grâce, les couleurs chatoyantes de sa robe l'hypnotisèrent un instant, quelle merveille ! Il sursauta légèrement quand il perçut que de délicates petites mains s'étaient emparées doucement des siennes et les avaient dépouillés du linge souillé qui leur servaient de pansements. Sa voix s'éleva de nouveau, il voulait juste l'aider et il s'était présenté à lui...

- Je... ne vous donnez pas cette peine...

Mais il ne l'écouta pas, Takuto était gêné que quelqu'un d'autre que Jin s'occupe de lui, surtout qu'à y voir de plus près, ce Shouko était très jeune, à peine 14ans aurait dit le jeune artiste. Quand il commença à désinfecter Takuto ne broncha pas, même si il avait envie de grimacer à cause du picotement désagréable que le produit faisait. Cependant le jeune homme était d'une douceur inégalée, Jin lui savait ce qu'il faisait c'était indéniable, mais lui, il avait quelque chose de profondémment rassurant mais l'émotion qui se dégageait de ses yeux lui rappelait un peu... lui. Etrange. Et Takuto replongea dans les souvenirs de la mort et de l'enterrement de ses parents, son visage s'emplit de tristesse, jamais il n'arriverait à tenir la promesse qu'Akihiko lui avait demandé...

- Non Shouko-san... Merci de vous occuper de moi.

Puis Takuto se rappela qu'il ne s'était présenté, désolé de cette impolitesse il se rattrapa en relevant légèrement la tête pour croiser le regard du jeune homme et ses prunelles dorées révélèrent une détresse sans fin.

- Je suis Takuto Iwai, le président du club d'Arts Plastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto)   Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) EmptySam 2 Aoû - 17:48

Mettant la main sur la joue il dit à voie basse, avec la spontanéité et l'indiscrétion d'un enfant.

_Vous avez l'air si triste.

Shiragiku n'aimai pas voir la tristesse déformer les trais des autres, sa main caressant lentement, comme pour détendre ses traits. Il prit le bandeau et commença à l'enfiler autour de la main meurtrie du jeune artiste.

_Comment vous êtes vous fait ça ?

La voie enfantine du jeune couturier était pleine de tristesse. Chaque tour qu'il faisait avec le bandeau était doux, il aurai tant voulu le voir sourire, mais l'homme ne semblai pas prédisposé à laisser un sourir orner son visage taché par la tristesse.
L'infirmier n'arrivais toujours pas, les soins de Shiragiku étaient bon mais ceux de monsieur Jin serai surement meilleures. Toujours avec son indiscrétion enfantine, Shiragiku pris la mn du jeune homme pour y presser ses lèvres. Shiragiku ne pensai pas à mal, il était juste très jeune et ne pensai, malgré son intelligence, que comme un gamin de son âge, 13ans.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Iwai
Artiste rêveur

Takuto Iwai


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Emploi/loisirs : Président du club d'Art Plastique
Humeur : Mélancolique
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 28/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Artiste au coeur solitaire

Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto)   Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) EmptyJeu 7 Aoû - 12:14

[Désolé d'avoir été si long, j'ai eu quelques problèmes d'ordi T.T]

Il détourna le regard après avoir croiser les grands yeux de Shouko mais il sentit sur sa joue se poser une petite main, légère comme une aile de papillon et releva les yeux vers l'enfant, la phrase qu'il prononça resonna en lui comme un hurlement dans les montagnes.

" Vous avez l'air si triste "

Les iris dorées de Takuto s'agrandirent et ton corps se tendit, on le lui disait souvent, qu'il avait l'air triste, mais qu'un enfant le lui fasse remarquer, c'était... grave. Il n'était pas si à plaindre que ça et se montrer malheureux devant un jeune adolescent n'avait rien de glorieux... Mais la main douce commença doucement de légères caresses, comme si il essayait d'apaiser un animal sauvage apeuré, tandis que l'autre entourait une de ses mains blessée d'une bande blanche. Sa voix d'enfant s'éleva encore une fois, cette fois-ci emplie d'accent triste, comme si il répondait au malheur de Takuto. Gêné de voir sa propre peine s'étendre à un jeune homme innocent et de la curiosité bien naturelle qui en découlait, l'artiste ne put que répondre... même si ce n'était pas l'exacte vérité

- Des outils de la réserve de la salle d'Arts me sont tombés dessus quand je voulais les ranger...

Quand il repensait aux véritables circonstances de cet incident il empêcha les traits de son visage de refléter son amertume, le jeune Shouko ne devait pas en voir plus qu'il ne l'avait déjà vu ; personne ne devait savoir ce qui le rendait ainsi, c'était ses affaires, et uniquement les siennes, pas besoin que quelqu'un soit au courant de son histoire. La chose qu'il voulait à tout prix ne pas voir était la pitié dans les yeux ou l'attitude de ses camarades.

Takuto descendit le regard vers sa main bandée comme une momie et remarqua une nouvelle fois la beauté pure du jeune homme intensité par l'innocence de ses yeux, l'artiste eut une soudaine envie de prendre en main un crayon et d'esquisser pareille merveille sur une feuille...

Quand doucement, Shouko reprit la main soignée entre les siennes Takuto se demanda ce qu'il voulait faire, quand le jeune garçon la releva et y laissa l'empreinte de sa bouche l'artiste sursauta et rapprocha vivement la main de son torse, la serrant de son autre main. Qu'avait-il voulu faire ?! Puis voyant que sa réaction était démesurée devant un enfant de cet âge, il tendit une main vers les cheveux de jais, semblable à de l'encre liquide et attrapa une longue mèche et la fit glisser entre ses doigts avant de sourire légèrement pour le rassurer.


- Désolé... vous m'avez surpris... Merci de m'avoir soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto)   Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) EmptyJeu 7 Aoû - 22:19

Le geste que fit le jeune homme surpris Shiragiku, avais t'il mal agit ? La main de l'artiste ne tarda pas à évacuer cette idée de la tête du couturier. Il s'excusa et laissa un sourire gagner sa bouche.

_Non, c'est à moi de m'excuser, je n'aurai pas du faire ça, désolé.

La tristesse et la gène avaient donné un mélange particulièrement mauvais sur le visage de Shiragiku. Malgré ça un sourire, certes un peut triste, était apparu sur le visage d'Iwai, et ça remplissais de joie le jeune Shouko.
Comme si il n’avait pas tiré de leçon du geste de l'artiste il posa sa main sur la bouche de l'homme.

_Enfin je vous voie sourire, vous avez un beau sourire qui éclair tout votre visage.

Un sourire timide vain se poser sur les lèvres du jeune homme.
Shiragiku se leva et alla ranger la boite de soins dans le placard et revint vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Takuto Iwai
Artiste rêveur

Takuto Iwai


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Emploi/loisirs : Président du club d'Art Plastique
Humeur : Mélancolique
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 28/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Artiste au coeur solitaire

Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto)   Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) EmptyVen 8 Aoû - 16:39

Takuto voyait bien que Shouko n'avait pas compris la portée de son geste et la gêne teintait toujours son visage, en plus de la tristesse qu'il ressentait en voyant la sienne, mais quand il avait sourit pour l'apaiser, il avait vu la félicité sur le visage du très jeune homme et se rassura. Mais à peine avait-t-il fini sa phrase que sa petite main se posa sur ses lèvres, comme pour toucher son sourire, il lui dit qu'il avait un beau sourire, et Takuto surpris, rougit sous le compliment de l'enfant, qui lui répondit par un sourire qui montrait sa timitidité enfantine tout naturelle.

Puis il libéra délicatement sa bouche pour aller remettre à sa place la boîte à pharmacie qu'il avait utilisé pour soigner ses mains puis se retourna vers lui, Takuto effleura les pansements puis regarda l'enfant, délicatement vêtu de son magnifique kimono traditionnel, il était vraiment très beau, et son jeune âge mettait en avant une pureté presque divine. L'artiste réalisa soudainement que si Shouko était là c'était qu'il avait aussi un problème et s'inquièta pour lui


- Pourquoi êtes-vous là Shouko-san ? Puis-je à mon tour vous aider ?

Il effleura légèrement l'épaule du jeune homme et un compliment lui vint instinctivement à la bouche, ainsi qu'un sourire doux, touché par la beauté du kimono

- Votre kimono est vraiment une merveille... J'imagine que vous l'avez fait vous-même... Vous êtres vraiment très doué...
Revenir en haut Aller en bas
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto)   Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) EmptyVen 8 Aoû - 17:02

_Ne vous inquiétez pas, dans les cours il y a eu une petite bagarre et j'ai été bousculé. Mais si il faillait s'inquiéter à chacune de mes entré dans cette pièce monsieur Jin aurai fait un arrêt cardiaque depuis longtemps.

Un sourire s'afficha sur le visage du jeune couturier. La réflexion de Takuto ne surpris pas Shiragiku, on complimentai souvent son art.

_Ca a été ma toute première création, j'en ai toujours pris soins et je la porte souvent.

Il en prenait effectivement soins, il mettais beaucoup d'argent dans l'entretien de ses robes mais particulièrement dans celle là, le tissu utilisé était particulier, et était fragile.

_Vous devez avoir cours, je ne vous gène pas au moins ?

En effet, Shiragiku parlais parlais et ne faisais pas attention à l'heure, certes cette après midi il n'y avait pas cours, les élèves privilégiaient leur spécialités. Peut être que Takuto devais faire ou finir des toiles.
Revenir en haut Aller en bas
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto)   Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) EmptyVen 8 Aoû - 17:02

_Ne vous inquiétez pas, dans les cours il y a eu une petite bagarre et j'ai été bousculé. Mais si il faillait s'inquiéter à chacune de mes entré dans cette pièce monsieur Jin aurai fait un arrêt cardiaque depuis longtemps.

Un sourire s'afficha sur le visage du jeune couturier. La réflexion de Takuto ne surpris pas Shiragiku, on complimentai souvent son art.

_Ca a été ma toute première création, j'en ai toujours pris soins et je la porte souvent.

Il en prenait effectivement soins, il mettais beaucoup d'argent dans l'entretien de ses robes mais particulièrement dans celle là, le tissu utilisé était particulier, et était fragile.

_Vous devez avoir cours, je ne vous gène pas au moins ?

En effet, Shiragiku parlais parlais et ne faisais pas attention à l'heure, certes cette après midi il n'y avait pas cours, les élèves privilégiaient leur spécialités. Peut être que Takuto devais faire ou finir des toiles.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Iwai
Artiste rêveur

Takuto Iwai


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Emploi/loisirs : Président du club d'Art Plastique
Humeur : Mélancolique
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 28/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Artiste au coeur solitaire

Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto)   Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) EmptySam 9 Aoû - 0:06

Takuto sourit, amusé de l'auto dérision dont faisait preuve le jeune garçon, c'était un habitué de l'infirmerie hein ? Ils se verraient souvent alors... Takuto avait dû utilisé quelques kilomètres de bandages et pansements pour soigner ses blessures depuis qu'il faisait parti de Bell Liberty. Quand le compliment sur la beauté de son vêtement parvint aux oreilles de l'adolescent, il sourit naturellement comme le fait un enfant de cet âge quand on le félicite, et Takuto trouvait que ça faisait du bien d'être auprès de quelqu'un sans arrière pensées, qui réfléchissait à la meilleure façon de tirer profit de son prochain.

Shouko lui fit part que ce kimono était sa première création et qu'il lui plaisait de la porter aussi régulièrement que possible, tout en prennant grand soin. Puis il lui demanda si il avait quelque chose à faire, comme ses cours, mais comme on était dans l'après midi, et que Takuto s'était blessé en s'occupant justement de ses toiles, il ne désirait pas reprendre un pinceau entre ses doigts tout de suite...


- Ne vous inquiètez pas Shouko-san, mais je devrais peut être partir, ma présence vous empêcher peut être de vous reposer...

Le peintre se leva de son siège et se rendit compte à quel point Shouko paraissait fragile et petit vu de son mètre 76, instinctivement il plia genou comme un chevalier pour sa dame, et lui tendit un sourire reflétant sa joie d'avoir rencontrer un nouvel artiste si doué.

- Encore merci de vous être occupé de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto)   Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) EmptyLun 11 Aoû - 2:54

Les "San" de Iwai faisais sourire Le jeune Shouko, on ne l'appelai pas comme ça depuis l'époque ou il rentrai tous les soirs chez lui. Les domestiques le traitaient avec beaucoup de respect, tout le monde le traitai comme une star, le vouvoyai et lui adressai beaucoup de respect.

_Mais attendez, vous ne me dérangez...

Shiragiku, stoppé dans sa phrase, se pris les pieds dans sa robe, comme ça lui arrivais souvent, s'écrasant parterre de tout son poids. Il était venu pour une mauvaise chute et il en avait une dans l'infirmerie. Sa cheville lui faisais encore plus mal, ne pouvant se relever il dit en riant.

_Et bha voila ! Je suis vraiment maudit ^^.

Malgré cette chute et la petite larme qu'il tirai, Shira arrivais à rire bêtement, comme un enfant... un adorable enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto)   Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bousculade et mauvaise chute (PV Takuto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petite sieste en avent un cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: Important :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser