Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prend une marche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Prend une marche. Empty
MessageSujet: Prend une marche.   Prend une marche. EmptyDim 27 Juil - 19:17

Koji venais de se réveiller et il ne savais pas quoi faire de sa journée, alors il sorti prendre une marche seul. Il se baladais la tête baisser et il regardais ses pieds il s'ennuya à mourir. Que faisaient tout les autres? Koji se senti seul tout d'un coup alors il sais étendu dans le gazon et il regarda les nuages. Mais il force de regardé les nuages il s'est endormi dans le gazon. Il rêva à son père et lui un soir quand il était petit. Et il dormais toujours sur le gazon jusqu'à ce que qu'elle qu'un vienne le réveiller.

Back Flash
Rêve de Koji.

Non non lâche moi touche moi pas.
Aller viens ici.
Non je veux pas laisse moi tranquille.
Aller Koji laisse moi faire et gémis pas trop ou je te frapperais.
Papa non!!!
Humm c'est bon t'aime sa hein Kouji sais pour sa que tu gémir comme une pute. Petit connard.
Non!!!!!

Fin du Back Flash

Kouji dormais toujours mais il était très agité.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Prend une marche. Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche.   Prend une marche. EmptyDim 27 Juil - 21:19

Kaoru se baladai seul dans le parc, il réfléchissait, complètement plongé dans ses pensées. Beaucoup d’évènements s'étaient enchainés ces derniers temps et avec le travail que lui fournissais la trésorerie il n’avait que très peu de temps pour y réfléchir.
Il vit une silhouette bouger dans l'herbe, croyant que c'était un couple d'écureuils il s'approcha. Il se rendit compte qu'il ne s’agissait pas d'écureuils mais d'un être humain, et pas n'importe quel humain, c'était Koji Shinomiya, le chef des dortoirs. Il dormait et ne semblai pas passer un bon moment. Il bougeai dans tout les sens. Voulant mettre fin à son supplice, la reine s'approcha, s'assurant la sécurité, et le secoua.

_Koji, réveille-toi. Tu vas attraper froid ici.

Sa voie était douce, pour réveiller quelqu'un c'était la meilleure manière.
Voyant les yeux du dormeur s'ouvrir il dit.

_Tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Prend une marche. Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche.   Prend une marche. EmptyDim 27 Juil - 21:29

-Ah! ma tête oui désoler je crois que je me suis endormi en regardant les nuages.

Koji se senti idiot.

-Désolé si je t'ai dérangé.

Kouji sourit bêtement. Il était pas dans un bon état et il devait aller voir Jin pour sa plaie. Il s'avait endormi dans l'herbe alors sa plaie devais sale.

-Est-ce que tu sais si Jin est a son bureau? Et qu'est-ce que tu faisais tu n'es pas avec Omi?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Prend une marche. Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche.   Prend une marche. EmptyDim 27 Juil - 21:41

_Bien sûr que non ! Omi à d'autres chats à fouetter, et même pas que des chats !
Quand a Jin il n'est pas là aujourd’hui. Mais tu peux toujours venir à la trésorerie, on a se qu'il faut pour calmer les douleurs mais on ne pourra pas faire grand chose sur une fracture.

Il attendit que Koji se lève et partis avec lui. Ils prirent un taxi, et partirent pour le lycée. En effet Kaoru était la personne qui recevais le plus d'argent de poche de tout BL, et il pouvais se permettre largement quelques trajets en taxi.

_Comment vas nakajima ? Il à changer de cible d'après les derniers ragots.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Koji Shinomiya
responsable des dortoirs

Koji Shinomiya


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans un couloir sombre.
Emploi/loisirs : Président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc.
Humeur : Sérieuse et amoureuse.
Seme ou Uke : Ambivalent
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Le responsable des dortoirs parais toujours sérieux et intimident. Mais au fond il est un grand romantique.

Prend une marche. Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche.   Prend une marche. EmptyDim 27 Juil - 21:48

-Ah! Nakajima oui il a changer de chat.

Il rigole.

-Il est rendu mon petit chaton a moi.

Et oui Koji compare Hidéaki à un petit chaton affectueur. Même si Hidéaki dit jamais se qu'il ressent Koji sais très bien se que peux pensé Hidéaki.

-Tu sais Nakajima est très sérieux mais au fond je suis sure qu'il est tendre et très gentil et qu'il sourit. Mais il ne juste pas le montré.

Koji ferma les yeux et sourit à Saionji. Il réouvre ses yeux et dit.

-Toi que fais tu de bon ses temps si on te vois pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Prend une marche. Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche.   Prend une marche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood (Je prend l'initiative d'en faire un puisque personne ne l'a prise -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: La Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser