Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Kaoru Saionji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji EmptyDim 20 Juil - 3:20

La reine et Omi étaient sur le lit, enlacés. Kaoru était en sueur et une douche s’imposai.

_Excuse moi Omi mais je vais me prendre une douche, cet idiot de nakajima m'a salis.

Il partit en direction de la douche. Il se déshabilla et, ses vêtements dans les bras, tomba sous le jet d'eau. Ses habits étaient trempés. Il fini sa toilette et pris un peignoir. En sortant il donna des explications à Omi.

_Je m'excuse de me montrer comme ça mais je suis tombé sous l'eau avec mes vêtements.

Si il continuai comme ça Omi allai se faire une mauvaise image de lui. Il se dépêcha, se dirigeant vers un placard. Soudain, Omi le pris par l'épaule le tirant vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Omi Shichijo
trésorier adjoint
Omi Shichijo


Nombre de messages : 145
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji EmptyDim 20 Juil - 3:38

Le vice-trésorier se tordait les pocues, tandis que la Reine prenait sa douche. Il ne savait pas quoi faire. Devait-il rester? Partir? Mais pourquoi était-il là déjà...Il oublia toutes ces questions quand il vit Kaoru sortir de la salle de bain. Vêtu seulement d'un court peignoir.

Son ami s'excusa de sa tenue, et se dirigea vers son placard pour prendre un rechange. Mais Omi ne lui en laissa pas le temps, et le saisit par l'épaule. Délicatement, il posa ses mains sur les hanches fines de son supérieur. Il ne pouvait plus se retenir.

Doucement, il s'approcha des lèvres tant convoitées, s'attendant à être repoussé à tout instant. Quand leurx bouches entrèrent en contact, il ne put retenir un soupir de contentement. Du bout de la langue, il redessina les lèvres pleines e son ami, avantd'en quémender l'accès.

Et tandis que ce jouet la haut un ballet de baiser, il colla le bassin du trésorier contre le sien, et passa son bras dans son dos,carressant la courbe de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji EmptyDim 20 Juil - 3:51

Contrairement à la bête de tout à l'heure, Omi s'intéressai bien plus à l'arrière du cops et non à son intimité direct. Ca donnai à Kaoru une impression d'interet, comme si il ne servait pas qu'a se "vider". Les caresses d'Omi étaient agréables et pleines d'amour. Pleines d'amour ?! Comment ça ?!?! Repoussant Omi il lui demanda.

_Dit moi Omi, je dois savoir une chose. Es que se que tu fais à un sens ?
Es que tu veux faire ça pour ton plaisir ou parce que ça veux dire quelque chose et qu'on continuera ?

Hidéaki avais fait réfléchir la reine. Il n'a jamais été un objet sexuel et il ne voulait pas se laisser aller à la luxure. Kaoru avais une éducation parfaite et il e voulais pas la compromettre. Malgré tout, le torse nu d'Omi était une grande tentation. Il était bien musclé sans trop exagérer. Mais de toute façon, avant de se concentrer sur ces choses là il devait réfléchir sur la question que la reine lui posai.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Omi Shichijo
trésorier adjoint
Omi Shichijo


Nombre de messages : 145
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji EmptyDim 20 Juil - 4:07

Omi ne comprit pas tout de suite quand la Reine se décrocha soudainement de son étreinte. Et il fut choqué pasa question, s'il tenait à lui ?

- Mais pourquoi crois-tu que je t'ai embrasser ?

Kaoru rougit. Le vice-trésorier le regarda.

- Non! Tu crois que je suis comme Hideaki? Franchement, penses-tu que je serais rester avec toi tout ce temps, ue je t'aurai aider comme ça dans la trésorie, si je n'avais rien éprouver pour toi ?

Il s'approcha et saisit une des longues mèches de cheveux de son ami, avant de reprendre par une question :

- Mais peut-être que toi, c'est juste mon corps qui t'intéresse...Peut-être ne ressent tu rien à mon égard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji EmptyDim 20 Juil - 4:19

Devenu rouge comme une écrevice, Kaoru se rendis compte de la bêtise de sa question.

_Je te demande pardon, je n'aurai pas du douter de ton honnêteté, et ... moi aussi je t'aime.

Il se laissa faire, la lenteur d'Omi était divine. Il ne se pressa pas, prenais son temps. Le corps d'Omi se plaqua contre celui de la reine, ce dernier faisant tomber le drap de bain du buste de Kaoru. La poitrine imberbe de la reine était une véritable incitation au viol, bien que cela n'excuse pas les actes déplacés d'hidéaki. La chaleur des deux corps transformai la chambre en sauna. Attrapant sur la table de chevet une télécommande, la reine actionna la climatisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Omi Shichijo
trésorier adjoint
Omi Shichijo


Nombre de messages : 145
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji EmptyDim 20 Juil - 4:33

Omi appréciait le contact de la douce peau de la Reine contre la sienne. L'embrassant à pleine bouche, il s'allongea sur le lit, son ami au-dessus de lui. Il ne voulait pas l'effrayer. Il comptait prendre son temps, pas comme cette brute d'Hideaki. Ue main le tenant par la nuque, l'assistant trésorier défit le noeud du peignoir. Puis posant sa main sur la cuisse de son ami, il fit des aller-et-retour. Lentement.
Puis il décora la gorge de Kaoru d'une myriade de baisers. Il carressa de ses lèvres les épaules nues du trésorier. Passant dessus, il descendit un peu plus bas. Il lécha ses tétons, avant de les saisir entre ses dents et de les fouetter du bout de sa langue. Il tira quelques gémissement à son partenaire, avant de retourner prendre possession de sa bouche pour un autre langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji EmptyDim 20 Juil - 9:17

Etre sur son partenaire était agréable, il y avait se sentiment de sécurité et de maitrise. Les mains de son valais, parcourant son corps, éflerant sa poitrine, caressant ses cuisses lui faisais un bien fou. Comment avais t ils pu entretenir une relation amicale, passant à coté d'un plaisir pareil.
Les légères plaintes de la reine se faisais entendre dans toute la pièce, rester ainsi était agréable mais rester passif pouvais facilement devenir ennuilleux. Il agrippa les deux mains d'Omi et, tout en l'embrassant dans le cou, fit descendre sa mains de plus en plus bas. La peau du jeune homme était douce et agréable au touché, sans aucune imperfection. Kaoru arriva près de sa destination, faisant hésiter sa main. La réaction de son partenaire ne se fit pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Omi Shichijo
trésorier adjoint
Omi Shichijo


Nombre de messages : 145
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji EmptyDim 20 Juil - 19:01

Omi se raidit un instant, lorsqu'il sentit Kaoru prendre les choses en mains, ce qui était bien le cas de le dire. Les doigts fins du trésorier coulissaient autour de la partie la plus sensible de son anatomie, lui arrachant de légers soupirs.
Pourquoi avoir tant tarder ? Alors que là, c'était si bon, si parfait. Son corps se cambrait au rythme de la jouissance que lui imposait son supérieur. Mais ce contact ne lui suffisait pas. Il remonta son partenaire, et repris possession de sa bouche. L'inactivité n'était pas son fort.
Sa bouche glissa le long du torse de son ami, le parsemant de baisers.
Il marqua un court arrêt au niveau de son nombril. Jouant avec, et mimant l'acte à venir de sa langue. Il s'apprêta à descendre plus bas, quand Kaoru le stoppa.
Avait-il changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji EmptyDim 20 Juil - 23:24

Kaoru était très gêné par ce qu'il se passai, il n'avais pas l'habitude de se montrer. Se protégeant comme il pu avec ses bras il dit.

_C'est asse désagréable d'être le seul nu des deux. Embarassed

La reine se sentait ridicule, chipoter sur des choses pareilles à son âge. Néanmoins la gène était bien la et pour Kaoru il était indispensable de passer un excellent moment. Il était rouge comme une écrevice, si ça se trouve il allai finir par exaspérer Omi avec ses caprices. Même si il se sentait mal il n'aurai pas voulu mettre fin à se moment sous un prétexte aussi ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Omi Shichijo
trésorier adjoint
Omi Shichijo


Nombre de messages : 145
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji EmptyDim 20 Juil - 23:43

Omi souria. Kaoru pouvait vraiment se comporter comme un gosse parfois. Mais c'était ce qui lui plaisait chez lui. Doucement, il s'appuya ses coudes. Puis fit glisser ses vêtements avant de les envoyer à la rencontre du sol.

- C'est mieux ainsi ?

Sans lui laisser le temps de répondre, il le ramena à nouveau contre lui. Le prenant dans ses bras, en une étreinte protectrice. Il le ramena au-dessus de lui, se positionnant entre ses jambes.
Puis il monta légèrement le bassin, frôlant la virilité de la Reine plusieur fois de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji EmptyLun 21 Juil - 0:11

Le corps à quatre pates, légèrement courbé de la reine était un spectacle unique au monde, sa peau légèrement bronzé couverte d'une chevelure ondulée était une provocation pure et dur. Omi le regardai avec insistance.

_Tu me trouve moche ?

La panique s'empara de la reine, effectivement il n’avait pas pensé à ça. Il s’écarta brusquement, les yeux grands ouvert, pleins de larmes. Comment avait il pu s'emporter à se point. Si ça se trouvai, Omi se sentais obliger et... Kaoru se sentais bête à en mourir. Il avait été aveugle du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Omi Shichijo
trésorier adjoint
Omi Shichijo


Nombre de messages : 145
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji EmptyLun 21 Juil - 0:30

A l'entente de la question de Kaoru, son valet ne pus retenir un éclat de rire. La reine, vexé, commença à se lever. Mais Omi lui pris le bras.

- Croyez-vous que je serais là si je vous trouvais laid ? Et quand bien même se serait le cas, cela ne changerait en rien l'attirance que j'éprouve pour vous Majesté.

Dégageant les cheveuxde son ami, il décora ses fins pectoraux de marques rouges. Mais le trésorier restait raide, et ne réagissait pas.

- Peut-être est-ce vus qui me trouvez laid ?

Omi avait des doutes à son tour. Se ouvit-il qu'il ne plaise pas à Kaoru ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji EmptyLun 21 Juil - 0:55

_Mais non Omi, tu es radieux^^.

La reine se rabaissa à la hauteur d'Omi pour rejoindre leurs lèvres. Leur deux corps en contact donnairent des frissons à la reine. C'était très agréable, être considéré comme une petite chose à protéger coute que coute.
Kaoru commença à caresser le "petit club de golf" (XD) d'Omi, pour enfin s'empaler dessu, ils avaient trop trainé à son gout. La douleur était atroce, la reine ne s'attendais pas à ça. Mais c'est vrai que quelques minutes plus tôt le démon à lunettes l'avais fait saigner à cet endroi précis. Les saignements reprirent, Kaoru se déchira dans un cri à vous détruire les tympans. Kaoru n'avais jamais eu autant mal. Il préférai laisser Omi se charger de se moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Omi Shichijo
trésorier adjoint
Omi Shichijo


Nombre de messages : 145
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji EmptyLun 21 Juil - 1:20

Omi sentit son coeur se serrer quand il entendit le cri de douleur de son ami. Stoppant tout mouvement, il se redressa un peu, et le pris dans ses bras. Le berçant doucement. Quand Kaoru se fut calmer, il reprit le dessus. Entamant de lents mouvements, et s'arrêtant à chaque fois que la reine se crispai.
Pour l'aider à se détendre, il prit la verge de son supérieur en main, et entama de douce caresse. Il l'embrassa en même temps, picorant son visage de baisers.
Peu à peu, il accéléra le mouvement, leur gémissement s'entremêlaient.

- Oh...Kaoru...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Saionji
trésorier
Kaoru Saionji


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Trésorerie
Emploi/loisirs : Trésorier
Humeur : Fier
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: La reine du lycée.

Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji EmptyLun 21 Juil - 1:32

L'attention que lui portai Omi était agréable, quand il le prit dans les bras, Kaoru eu le cœur retourné. Les allés-retours se faisaient de plus en plus rapides, mêlant douleur et jouissance. Kaoru sentais Omi en lui, brulant son corps. La reine embrassa Omi pour s'empêcher de crier encore, si on les entendait ça ferai de sales ragots. Toute la force d'Omi se concentrai dans ses vas et viens interminables. Puis, la cadence augmenta, effaçant la douleur pour faire place à une jouissance totale, Omi s'emblai atteindre le 7eme ciel, il était beau comme ça, son corps ruisselant de sueur exciterai n’importe quel homme normalement constitué. Omi commençai à forcer son étreinte sur les hanches fragiles de la reine qui commençai à avoir sérieusement mal.

Omi... Attend... Tu me fais mal... Haaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-p-k-f-yaoi.positifforum.com
Omi Shichijo
trésorier adjoint
Omi Shichijo


Nombre de messages : 145
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji EmptyLun 21 Juil - 1:50

Quand Omi entendit son amant crier, il le lâcha, écarta ses mains rapidement. Il avait si peur de ui avoir fait mal. Il savait pourtant qu'il aurait dû faire attention, mais la jouissance qu'il avait ressenti avait supplanter tout le reste.
- Ca va Kaoru ?
Le trésorier ne répndit pas, se contentant d'haleter. Puis, après avoir recouvet ses esprit, il récupéra les mains de son valets, et les posa sur lui.
Rassuré, Omi, saisit ses fesses en coupe, et embrassa leur propriétaire. C'est journée était sûrement la plus belle depuis longtemps. Il soupira d'aise quand la Reine se peletonna contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru Saionji   Chambre de Kaoru Saionji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kaoru Saionji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Saionji
» Seul dans sa chambre
» Restaurant et chambre pour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: Internat :: Chambres Etudiants :: Chambre de Kaoru Saoinji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser