Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyLun 6 Avr - 6:22

La salle d'arts textiles était partagée en deux : La porte donnait à la plus grande salle et une porte sur le côté donnait à une salle plus petite mais tout de même conséquente ou Shira travaillait toujours seul. Elle était complètement blanche et particulièrement en désordre : Des bouts de tissu couvraient le sol un peu partout et de toutes les couleurs tandis que traînaient des ustensiles de si de là... Shira était debout devant un petit bureau aussi bien rangé que le reste de la salle, autant de tissus le couvrant avec en plus une machine à coudre dernière génération bazardée entre les aiguilles et autres objets tranchants...

Il venait de donner rendez vous à Hanatho qui devait être son mannequin pour la création d'une robe traditionnel Japonaise. Le tissu avait été acheté par un de ses assistants et Shira avait fait le plan de la robe. Elle devait être grande et majestueuse mais tout en restant virile...

Il était complètement dans ses calcules, et n'entendis pas quand quelqu'un frappa à la porte.
Quand il s'en rendit compte, il se dirigea vers la porte, la déverrouilla, et l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyLun 6 Avr - 19:54

Après avoir cogner à la porte Hanatho attendit que le jeune Shira l'ouvre. Quand il l'ouvrit Hanatho entra et il referma la porte derrière lui et il la verrouilla. Il regarda la pièce qui était remplie de tissus et de couleur chaqu'un plus belle les l'une que les autres. Il regarda Shira dans sa belle robe, puis Hanatho fit le tour de la petite pièce en marchant pour voir se qu'il y avait de spécial. Quand il eu terminé de tourné en rond il alla voir Shira et il s'arrêta devant le petit homme.

-Alors comment vas-tu mon mignon ? Ta journée s'est bien passée ?

Hanatho s'assit où il put c'est a dire sur le sol. Après que Shira ait répondu à ses multiples questions Hanatho se dirigea vers Shira et il le prit dans ses bras sans le lever de terre puis il le relâcha.

-Désolé sa faisait un moment que j'avais envie de le faire, mais je voulais pas que tu explose de rougeur devant tout les autres élèves.

Hanatho recula d'un pas et demanda:

-Alors où veux tu que je m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 4:03

Shiragiku s'était mis en tête que les réactions de du nouveau était plutôt étranges, mais il en était toujours aussi surprit...
Il balbutia un peu avant de désigner un socle blanc par terre :

Tu dois te mettre là dessus, je vais prendre tes mesures...

Il partit prendre de quoi mesurer les tours du jeune garçon quand un idée plutôt effrayante lui traversa la tête et lui rappela...

_Heu... Je... Je dois rendre tes mesures et... Pour ça... Je ne dois pas avoir de couches supérieures autres que ta peau...

Le pauvre garçon n'arrivait pas du tout à exprimer sa pensé. Il finit par se décider et, le teint d'un rouge pastèque, il finit :

_Tu dois être en tenue légère pour que je puisse prendre tes mesures !

Le pauvre garçon ne savait plus où se mettre, faisant semblant de chercher quelque chose pour éviter le regard du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 4:27

Hanatho alla se placer où Shira lui avait indiqué. Quand Shira lui demanda de se dévêtir indirectement Hanatho s'assit sur le sol pour enlever ses chaussures et ses bas. Puis il se releva pour retirer son pantalon laissent paraitre son boxer moulant de couleur bordeaux et noir. Il déposa ses chaussures, ses bas et son pantalon sur une chaise un peu plus loin et il retira son chandail pour le déposer lui aussi sur la chaise. Il alla se replacer sur à la place où Shira lui avait indiqué. Hanatho regarda le jeune Shira qui n'osa pas le regarder.

-Je suis prêt ! Dit-il en regardant le jeune Shira.

Puis il attendit qui Shira viens prendre les mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 4:38

Shira était de plus en plus rouge, gagnant le plus de temps possible en cherchant diverses choses et en trifouillant divers papiers. Bien sûr, au bout d'un moment, il revain à la réalité et réalisa qu'il ne pouvait de toute façon pas éviter ce moment, il avait invité le jeune homme, il devait agir en concéquence.
c'est donc les yeux rivés vers le sol qu'il avança vers le nouveau, un mètre à la main.
Au bout de quelques secondes, il lui demanda, la voix tremblante :

_Lève les bras.

Et quelques secondes après, la voix encore plus gênée :

_E... Ecarte les jambes...

Il mesura rapidement les cuisses, poussant un sourire de soulagement lorsque ce fut fini...
Mais il devait à présent passer à la taille... A la taille... Héhé...
C'est donc tout tremblottant qu'il approcha ses mains de la taille du garçon, les pieds au sol et les genoux sur le socle, sa tête arrivant... A une hauteur dérangeante...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 5:01

Hanatho suivit les directives de Shira il leva donc les bras et écarta les jambes. Quand Shira se mit a genoux sur le socle Hanatho ne su pas quoi faire car le petit homme arrivait à la hauteur de sa verge alors il eu quelques pensées qui n'était pas très sainte. Alors il se retenu pour ne pas avoir de réaction qui pourrait le gêner. Quand Shira eu terminé Hanatho avait un nœud dans la gorge car il avait peur que Shira s'aperçoive que ses petites mains faisaient se l'effet à notre cher Hanatho.

-Et maintenant que dois-je faire ?

Hanatho s'assit sur le socle en attendant la réponse de Shira.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 5:13

Soulagé d'être lui du model, Shira s'expliqua sur la création qu'il allait faire :

_Et bien... Je vais choisir les tissus pour faire la robe...
Elle sera dans les nuances Noir et vert foncé, le vert étant fait avec du velour...
Je vais faire un panthalon très large qui se rabbatera sur les chevilles et des manches en papillon...
J'espère que ça te plaira...

Evidement, ses création plaisaient à tout le monde tellement elles étaient belles...
Il prit donc quelques épeingles et se dirigea vers le garçon.
L'idée de se rapprocher de lui ne l'enchantait pas mais il fallait bien qu'ils travaillent... Donc il se résout à s'approcher...
Malheureusement, manque de chance, il trébucha sur un des tissus qui trainait au sol et un nuage d'épingles décora sa chute sur le jeune nouveau.
En tombant, avait amortis sa chut sur le garçon, c'était un bon point, mais il préfèra s'empresser à se relever, mais un point l'en empêchait :
Le sol étant couvert d'éguilles, seul le socle ou il était était un lieu sûr...
Mais il se demandait de plus en plus si il ne préfèrai pas être piqué par mille épingles plutot que de se retrouver dans cette position... Surtout que son genoux était... A un endoit gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 5:35

Hanatho essaya de rattraper le jeune Shira quand celui-ci tomba. Mais Hanatho réussi juste a amortir sa chute car Shira était maintenant sur lui, placer dans une position gênante Hanatho ne pu s'empêcher d'embrasser le pauvre Shira qui était déjà bouleversé. Quand Hanatho arrêta d'embrasser le pauvre petit Shira il le regarda dans les yeux.

-Eee... excuse moi...

Puis il essaya de s'assoir avec Shira sur ses genoux pour ne pas qu'il se pique. Puis il ramassa les quelques aiguilles qu'il pouvais atteindre avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 5:44

La rode de shira attrapait plein d'aiguilles sur son passage mais c'était le cadet de ses soucis, le model devenait entreprenant. Mais le fait qu'il s'excuse soulageai un peu Shira...
N'essayant pas de l'aider, Shira resta sur les genoux du garçon, bouger n'aurait servit qu'a basculer pour se retrouver à terre...

_Je te demande pardon, j'ai trébuché et...

Lui revaint à l'esprit l'endroit ou avait attéris son genoux. Sa bouche se ferma d'elle même, le rouge montant aux joue...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 5:58

Hanatho qui ramassa les aiguilles écouta attentivement les paroles de Shira quand celui-ci ce tut Hanatho se tourna la tête en direction de Shira pour le regarder.

-Pourquoi tu ne finis pas ta phrase ?

Hanatho inquiet d'avoir fait quelque chose de mal détourna le regard de Shira et continua à ramasser les aiguilles. Quand il eu terminé ils les donna à Shira et lui fit un sourire pour voir si le jeune garçon lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 17:47

Shira se releva, s'apuillant sur le genoux du nouveau.
Sa peau était chaude...
Shira se reprit et demanda au garçon de se relever, S'emparant de quelques tissuts, il commença par les manches.
Il travailla quelques minutes dans un silence complet avant de se décider à parler :

_Tu a rencontrer d'autres personnes avant moi ?

Certes il s'en fichait mais rester dans un atmosphère aussi tendue n'était pas des meilleurs conditions pour travailler...
Continuant son travail, il n'écouta presque pas la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 18:04

Hanatho se releva et leva les bras pour que Shira puisse faire les manches. Quand le petit homme lui demanda si il avait rencontrer d'autre personne avant lui Hanatho resta surpris.

-Eee... oui j'ai rencontré d'autre personne mais disons que je me fiche de eu.

Hanatho osa rien dire par rapport au sentiment qu'il éprouve pour Shira car l'atmosphère était suffisamment lourde comme ça.

-Et toi que fait tu quand tu n'es pas dans ton atelier de couture ou à tes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 18:07

Shira ricana :

_Quand je ne suis pas en cours ou ici je suis dans ma chambre à coudre ou dans la bibliothèque à lire des livres sur la couture...

Au moins, même si c'était maladroit, ça avait adouci l'atmosphère...
Shira était un vrao mordu de couture, toute sa vie tournait autour de ça...

_Et toi ? Je supose que tu ne joue pas toujours au foot...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 18:13

-Non effectivement je ne joue pas toujours au foot. Entre le foot, les entrainements, les cours et quand je dort. J'aime bien passer du temps dans la nature et avec toi aussi.

Hanatho se demanda si ses paroles allais choqué notre petit Shira. Alors il le regarda et lui dit:

-Tu sais je t'aprécis beaucoup même si je te connais seulement depuis hier j'aimerais bien passer plus de temps avec toi même si se n'es pas pour que tu de sert de moi comme model.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 19:07

Shira ne trouvait pas Hanatho gênant ou chiant, c'est juste qu'ils étaient de cultures très différentes. Shira avait vécu avec des parents très bien élevés et à leur mort, il avait dû aider les domestiques dans toutes leurs tâches, avec tout ça, il était très bien élevé et il savait prendre des gants.
L'exact contraire d'Hanatho qui, lui, devait être né dans un endroit beaucoup plus libéré et ou l'affection ne se cache pas... En bref, c'était très différent de là ou Shira avait vécu...
Mais le jeune couturier savait très bien que le mélange de plusieurs cultures ne pouvait être ue bénéfique.
Se "libérant" de ses politesses, il répondit gentiment :

_Moi aussi je t'aime bien... Si tu veux, on pourra se balader dans les Jardins... Kaoru-san m'a dit que je pouvait utiliser leur "endroit secret", si tu veux, on ira...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 19:46

Hanatho surprit par la réponse de Shira répondu après un bref détail.

-Eee... bien sure que j'aimerais aller me promener dans le jardins avec toi.

*Mais qu'elle est cette endroit secret ? Et pourquoi il voudrai y aller avec moi ?*

Hanatho en questionnement oublia ou il était et d'un coup il revient à la réalité car Shira qui était entraine de coudre le l'enfleura il torse du jeune homme ce qui lui tonna des frisons et une petite érection alors Hanatho baissa les main subitement vers sa verge.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 19:56

Shira s'équarta rapidement du socle, s'excusant :

_Ha ! Je suis désolé... Je e savait pas que ça... Allait...

Mieux vallait se taire plutôt que de continuer dans ce chemin épineux...
Il préfèra alors s'attaquer au dos, faisant toujours aussi attention à là ou il mettait ses épingles...
Malheureusement, quand on ravaillait sur un manequin, il falait un minimum de contact et les mains qui éfleuraient le footballeur étaient un vrai torture...
Soudain, Shira, distrait, piqua le dos du nouveau, ne s'en redant compte que par le léger cris du garçon.
Un peu de sang coulait à présent sur le dos du mannequin...
Paniqué, Shira ne réfléchit pas et fit comme il faisait toujours quand il se piquait à la main : Il lècha...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 20:27

Quand Shira piqua involontairement Hanatho celui-ci fit un petit son de douleur. Et un moment après il senti les mains de Shira dans son dos et ses lèvres aussi. Notre cher Hanatho était de plus en plus tenter par le petit Shira, alors il se tourna rapidement de façon à ce que Shira tombe bouche sur son torse. C'est alors que Hanatho enveloppa Shira de ses deux grand bras puis il l'embrassa de nouveau. Puisque Shira étais coller contre lui il pu sentir l'effet que Hanatho avant entre les jambes. Mais Hanatho resta là et il ne laisse pas Shira sortir de ses bras mais il essaya doucement de dévêtir le petit homme pour passer ses mains sur le corps de Shira et pour pouvoir lui embrasser le torse délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 20:44

Les mains qui caressaient son corps firent bruler Shira.
Il détacha timidement ses lèvres sans tenter de se détacher du footballeur, sachant parfaitement que cette essai ne pouvait être concluant...
Les deux lèvres qui se posèrent sur son torse était chaudes, douces et agréables. Il aurait eu du mal à le dire mais Shira n'aurait pour rien au monde voulu qu'elles se parent de son torse...
Malgré tout, même si ça restait improbable, quelqu'un pouvait venir...

_Et si quelqu'un venait à nous surprendre...?

C'était impossible, Hanatho avait verouillé la porte... Mais dans tout ça, Shira oubliait tout se qu'il se passait autour...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 20:51

Hanatho leva la tête et regarda Shira 2 secondes.

-Ne t'en fait pas la porte es verrouiller et si on ne répond pas personne entera a moins qu'il est quelqu'un d'autre qui possède les clé.

Hanatho s'étendit sur le sol entrainant Shira avec lui il dépose le beau et jeune Shira sur le dos et Hanatho fini de retirer la robe de Shira puis il colla son torse contre le corps du jeune homme, il l'embrassa dans le coup puis il le caressa doucement avent de glisser doucement sa main dans le sous-vêtement du jeune homme. Hanatho était bien exciter mais il n'osa rien tant que Shira ne fit pas un geste comme quoi il était consentant. Après tout Hanatho voulait pas avoir la police sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyVen 10 Avr - 20:57

Ils se connaissaient à penne qu'Hanatho passait deja à l'action, c'était vraiment rapide... Mais tellement agréable.
Quand une main se glissa dans ses sous-vêtements, Shira posa sa main sur l'intruse, non pas pour la retenir mais plutot pour ne pas qu'elle s'en aille.
Comme pressé, Shira leva la tête et embrassa le footballeur.
Posant un main sur le torse musclé de l'adolescent, il prolongea le baisé quelques dizaines de secondes avant de récupérer un minimum d'oxigène...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptySam 11 Avr - 0:11

Hanatho sentit la main de Shira sur la sienne suivit d'un baiser. Alors pendant que Shira embrassa Hanatho celui-ci descendit le sous-vêtement de Shira. Le sous-vêtement tomba alors sur le sol et Hanatho embrasse le jeune homme sur le torse et descendit jusqu'à sa verge qu'il tenait en main. Ses lèvres frôla la verge de Shira, la langue de Hanatho toucha délicatement la verge du jeune homme et quelques secondes plus tard celui lui fit une fellation. Hanatho trop exister enleva son boxer et il se masturba en même temps qu'il donna su plaisir au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptySam 11 Avr - 16:11

Les ongles de shira se plantaient dans la peau du nouveau, L'aliance qu'il avait au doigt aspirant la chaleur de son corps devenant même brulante...
Le plaisir venait par vague, Hanatho ne lésinant pas sur le plaisir qu'il pouvait donner...

_Attend...

Shira n'en pouvait plus, tout ses mucles le lachaient, les gémissements n'avaient plus la force de sortir de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyLun 13 Avr - 5:45

Hanatho remonta le long du torse à Shira et il alla l'embrasser tendrement tout doucement il glissa ses mains le long du corps de Shira et il alla préparer doucement l'orifice du jeune homme. Une fois ce travail fait il y entra délicatement sa verge en lui. Hanatho embrasse de nouveau le jeune Shira pour étouffer ses petits gémissements. Doucement Hanatho entama des petits vas et viens, le corps chaud du jeune Shira rendu Hanatho plus doux que d'habitude.

-Est-ce que ça va aller? ou tu aime mieux que j'arrête.

Hanatho atendit la réponse du jeune Shira en même temps qui continua ses doux vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] EmptyMar 14 Avr - 4:46

Les vas et viens mélangeaient la douleur et la douceur dans un tourbillon d'émotion...
Shira se surpris à apprécier ce manège indécent, resserrant son étreinte sur le jeune footballeur :

_N-Non ! Ne t'arrête pas...

Shira avait l'impression que le piédestal sur lequel ils étaient allait s'effondrer sous le poids de leur passion communément infini... Leurs gémissements s'entremêlant comme deux cours d'eau ne font qu'un et leur désir s'évacuants en petites goutes de sueur de leur corps trempés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty
MessageSujet: Re: Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]   Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mannequin en chaire et en os... [Hanatho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: Les Cours pratiques :: Salle de création textile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser