Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partie à la recherche d'un livre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Partie à la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Partie à la recherche d'un livre.   Partie à la recherche d'un livre. EmptyDim 5 Avr - 6:18

Hanatho arrive à l'école les gens l'accueille et ils sont très respectueux. Après avoir fait le tours du Lycée Hanatho décide d'aller cherche un roman à la bibliothèque de l'école. Il fait tout les ranger mais il ne le trouve pas mais la dame qui s'occupe de la bibliothèque lui a dit qu'il s'y trouvait. Il regardant dans les ranger Hanatho fait tomber un élève car il ne regardais pas où il allait.

-Excuse moi, est-ce que ça va? dit-il en l'aidant a se relever.

Il le regarde.

*Comme il est mignon j'espère qui je lui ai pas fait mal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Partie à la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: Partie à la recherche d'un livre.   Partie à la recherche d'un livre. EmptyDim 5 Avr - 6:25

Shira était pour une fois sortit de la salle du club d'art textile, chose rare. La bibliothéquaire ne s'en sortant pas avec tout le rangement, il avait décidé de l'aider.
Alors qu'il rangeait les livres, Un homme plutot grand le renversa. Il aurait pu reprendre son équilibre mais ses getas n'était pas fait pour gesticuler, résultat : Il s'écrasa sur le sol.
Quand il vit le garçon en face de lui, grand et impressionnant, sa première impression fit effrayante.

_Je suis désolé, je ne vous avais pas vu...

Il se releva avec difficulté, s'aidant de la main qui s'était dirigée vers lui. Se dépèchant, il récupéra dans ses petits bras les quelques livres qu'il tenait avant de tomber.
Un peu intimidé, il dit :

_Vous cherchez un livre ? Je peux peut etre vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatho Kanoï

Hanatho Kanoï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Terrain de Football.
Emploi/loisirs : Footballeur.
Humeur : Amusante.
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui es tu vraiment?
extras...:

Partie à la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: Partie à la recherche d'un livre.   Partie à la recherche d'un livre. EmptyDim 5 Avr - 6:42

-Je cherche un livre mais je crois que je viens de trouver mieux. Je te trouve très mignon alors puis que l'heur du goûter s'approche est-ce que tu accepterais de venir diner avec moi à l'extérieur du Lycée pour me faire pardonner?

Hanatho n'a pas la langue dans sa poche alors il a été très directe avec le petit garçon qu'il venait de bousculer.

-Ah au fait je m'appelle Kanoï-san, Hanatho Kanoï, amis tu peux m'appeler Hanatho.

Il attend la réponse du petit homme qui devient un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-romance.forum-canada.net/
Shiragiku shouko
Président du club d’art textiles
Shiragiku shouko


Nombre de messages : 78
Age : 29
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui es tu vraiment?
extras...:

Partie à la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: Partie à la recherche d'un livre.   Partie à la recherche d'un livre. EmptyDim 5 Avr - 6:56

Rares étaient les personnes qui étaient aussi directe !
Shira avait été pris de court et ne savait pas du tout quoi répondre, ne laissant comme seule expression un rouge vermillion teinter son visage porceleine.

_Heu... Et bien... Je...

Les mots, tous plus stupides et sans le moindre sens, sortaient inévitablement de la bouche du couturier, sans même que ce dernier ne puisse y faire quoi que se soit.
Il finit par se reprendre, se bousculant intérieurement, il répondis, d'une voix tout de même nerveuse.

_Et bien... Si vous voulez, pourquoi pas... Je dois juste finir de ranger tous ces livres et je pourrais.

Il se pressa alors à ranger tout les livres, faisant bien attention à ne pas les mélanger ni à les abimer.
Il restait très gêné et sentais sans problème le regard amusé du jeune footballeur qui pesait sur son dos...

Quand il eu fini, il mis le châle rouge japonais qu'il venait de coudre, sur le dos et indiqua le chemin au jeune Hanatho...

Arrow caféteria (Loïc, je te laisse poster la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie à la recherche d'un livre. Empty
MessageSujet: Re: Partie à la recherche d'un livre.   Partie à la recherche d'un livre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie à la recherche d'un livre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: Aile détente :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser