Gakuen Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Heaven

Venez vivre la fabuleuse histoire du lycée Bell Liberty (- 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Tora
Chocoaddict
Kei Tora


Nombre de messages : 190
Age : 34
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 03/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Amoureux du chocolat et prêt à tout pour en avoir, gare à vos fesses ^^

C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE]   C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] EmptyJeu 19 Mar - 21:59

Kei était très très exité à l'idée de retourner dans son petit coin de vie même si une immense ombre ternissait le tableau. Kei avait interdiction de manger du chocolat offert par l'école à l'école. Mais il était du style à trouver un moyen pour avoir du chocolat. rien que du chocolat et toujours du chocolat. Seulement cette année allait changer car Kei l'invisible avait changé et n'hésitait plus à mettre des hauts collés au corps, puis il était souriant sans se cacher. L'enfant fuyard allait torturer le monde pour son chocolat sans hésitait et d'ailleurs il avait déjà un plan pour aller voler du chocolat dans l'atelier cuisine. Il était dans le bus qui le ramenait à Bell Liberty. Un lycée prestigieux sauf pour lui. Comment ce lycée pouvait-il être prestigieux si Kei n'avait pas sa dose de chocolat journalière. Surtout qu'il faisait des crises de manque chose très étonnante car ce n'était que du chocolat. Le bus s'arrêta signe pour un jeune homme blond de sortir. Il attrapa son sac et alla à la porte. Celle-ci ouverte, un sac sortit seul du bus sur le sol avant qu'un jeune homme sorte du car avec un autre sac prit avec douceur et précaution. Kei poussa son premier soupir de l'année. Il allait vraiment devoir ruser pour survivre ou trouver une personne forcée à lui apporter ses doses quotidiennes. Il avança sur le pont Wakabane sans grande conviction. Les vacances étaient finie.


Dernière édition par Kei Tora le Mer 8 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neoday.hot4um.com
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE]   C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] EmptyJeu 19 Mar - 22:06

Bon sang, pourquoi lui? Pourquoi Tetsuya ne pouvait pas être là pour l'acceuillir? Il avait d'autre chose à faire lui. D'autres chats à fouetter. En parlant de chat, Jet, son chaton, s'amusait à escalader son épaule. Il le prit par la peau du cou et le regarda. Soupirant, il remonta ses lunettes. Il vit enfin le bus arriver. Pourquoi devait-on surveiller cet élève cette fois? Ah oui, sa dépendance au chocolat. Avec un sourire mauvais, il mit sa main dans sa poche et ses doigts touchèrent une plaquette de chocolat. Il avait bien envie de s'amuser aux dépents de l'élève, voir comment il allait réagir. Il laissa Jet sur son épaule et se dirigea vers le jeune homme.

-Bonjour Kei Tora... Si tu veux bien me suivre...

Il craqua sa tablette pour en faire une morceau, et sortit le morceau de sa poche, et le mit à ses lèvres, en regardant la réaction du jeune homme, un air avide dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Kei Tora
Chocoaddict
Kei Tora


Nombre de messages : 190
Age : 34
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 03/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Amoureux du chocolat et prêt à tout pour en avoir, gare à vos fesses ^^

C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE]   C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] EmptyJeu 19 Mar - 22:17

Kei espéré ne pas avoir à être accueilli car cela signalait une surveillance accrue de sa pauvre personne et donc anaccessibilité au placard de chocolat de l'école. De quoi mourir mais Kei était un petit ange démoniaque et si le chocolat ne lui était pas rendu il allait faire que celui-ci lui soit offert. En tout cas la personne qui l'attendait lui donna envie de tourner les talons. L'élève le plus insupportable allait être celui qu'il allait devoir supporter tout le voyage ? Mon Dieu pourquoi n'avait-il pas prit le bus qu'il avait avant celui qu'il avait prit ? Etait-il maudit ? En tout cas le démon semblait vouloir jouer avec le fan de chocolat. Un air amusé le prit.

"- Seriez-vous en train de me tester ? Alors je vais combler vos attentes."

Kei s'approcha et prit aux lèvres le chocolat de Hidéaki mais pour abuser il allai aussi voler le chocolat dans la poche de ce dernier avant de s'éloigner un chocolat en main et un sourire aux lèvres.

"- Tu as échoué à ta mission sale démon à lunettes."

Un sourire narquois le prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neoday.hot4um.com
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE]   C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] EmptyJeu 19 Mar - 22:24

Il savoura le bref baiser qu'il reçu pour ce moceau de chocolat, et quand ce fut fini, il passa sa langue sur ses lèvres. C'était tellement bon. Il avait laissé le jeune homme fouiller dans sa poche, c'était une sorte de récompense pour le baiser. Il s'approcha de lui, puis se baissa pour prendre son bagage.

-Très bien Kei, voilà le marché... Je me fous totalement que tu sois accro au chocolat. Moi, je suis accro au sexe, donc, comme je te le disais, je te propose un marché. Je te donnerais du chocolat, et en échange, tu coucheras avec moi, qu'en dis tu? On répondra aux besoins de l'autre ainsi...

Il avança d'un pas assuré vers le lycée. Kei était un beau gosse, et jamais il ne lui aurait proposé un tel marché s'il n'était pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Kei Tora
Chocoaddict
Kei Tora


Nombre de messages : 190
Age : 34
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 03/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Amoureux du chocolat et prêt à tout pour en avoir, gare à vos fesses ^^

C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE]   C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] EmptyJeu 19 Mar - 22:36

C'était ce que le démon à lunette voulait et que Kei avait donné. Mais le pire fut qu'il se lécha les lèvres comme un chasseur. Apparement il avait oublié Kei l'intouchable, celui qui est au plus bas de la classe sociale de l'école. Et ce démoniaque angelot décida de s'amuser.

"- Un marché ? Tu as oublié que tu avais dit ne jamais vouloir toucher à Kei ? Le méchant petit écrivain ? L'année dernière. Serais-tu d'humeur changeante ?"

Kei rit amusé.

*Il va regretter ses paroles bientôt.*

Il mima un baiser au démon.

"- Si tu es toujours ok ce sera une caisse de 25 tablettes par jours."
Revenir en haut Aller en bas
http://neoday.hot4um.com
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE]   C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] EmptyJeu 19 Mar - 22:42

Hidéaki regarda le jeune homme en souriant. Il était vrai qu'il avait dit ça. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avi. Par contre la "somme" demandée par Kei le dérouta. Tout ça? Il allait faire une overdose de sucre. Mais bon, il connaissait un bon moyen de faire partir les calories.

-Une caisse de 25 tablettes? D'accord, mais que si tu es au lit avec moi tous les jours... C'est donnant donnant.

Il lui caressa le visage doucement en souriant. Puis, passant sa main dans ses cheveux, il remonta ses lunettes. Kei était attirant, et même... Il avait vraiment changé. Sa façon de s'habiller l'aranger vraiment, alors nu... Il devait être classe.

-Tu as écris de nouvelles nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Kei Tora
Chocoaddict
Kei Tora


Nombre de messages : 190
Age : 34
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 03/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Amoureux du chocolat et prêt à tout pour en avoir, gare à vos fesses ^^

C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE]   C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] EmptyJeu 19 Mar - 22:54

Kei explosa de rire.

"- 25 tablettes par jour de sexe. Pas 25 par jour tout court. Et 25 tablettes font uen semaine donc cela ferait 4 fois par mois. Mais si c'est tout les jours il faut 7 tablettes par jour sachant qu'après l'effort j'en mange plus."

Une main vint caresser le visage de Kei. Apparement il subissait le moment d'inspection. Un sourire sadique arriva.


"- Pire. Je travaille sur un livre pour essayer un nouveau style. ET tu vas pleurer car il n'y a que des choses osées."

Il s'améliorait dans l'idée de l'écriture perverse.

"- Mais j'y pense tu connais ... Tu en as eu une une fois par erreur ..."

Sauf que l'erreur était voulue pour donner envie à ce pauvre démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://neoday.hot4um.com
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE]   C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] EmptyMer 8 Avr - 12:01

Pleurer parce qu'il y avait des choses osées? Mais... Il était au courant? Qui lui avait donc dit qu'il avait été violé? Il avait fait en sorte que tout le monde oublie cet épisode de sa vie. Il lui attrapa le col de sa veste et le regarda dans les yeux, un regard noir le traversant.

-Si jamais tu parles de ça, je te tues... Compris?

Il le lacha et lui tendit une tablette de chocolat, puis se mit au volant de sa voiture rouge et décapotable.

-Aller, en route, le Roi veut pas que je profite de toi en route... il mesure le temps... Et cache ce chocolat, ou je vais me faire tuer, e toi, tu vas te le faire enlever...

Mais, tous sourires, il se pencha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Kei Tora
Chocoaddict
Kei Tora


Nombre de messages : 190
Age : 34
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 03/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Amoureux du chocolat et prêt à tout pour en avoir, gare à vos fesses ^^

C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE]   C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] EmptyMer 8 Avr - 12:18

Kei ne comprit pas pourquoi ce dernier réagit si violamment.

"- Mais de quoi du parles ? Moi je parle d'écriture qui te feront pleurer d'envie. Pas besoin d'être aussi aggressif. Puis si c'est comme ca tu n'en aura plus jamais. Dire que j'en avais une toute prête fraîche des vacances. Tanpis pour moi, dire que je voulais cacher une caméra pour voir ce que leur lecture faisait ..."


Et oui Kei pouvait aussi se montrer pervers mais surtout il voulait voir les réactions et pouvoir s'inspirer de ces dernières pour écrire une autre histoire. Mais il oublia bien vite cela pour attraper avec rapidité le chocolat proposé. Du chocolat aux noisettes, son péché mignon. Alors qu'il s'apprêtait à détruire ce dernier un baiser se produisit et Kei fit un bond de côté.

"- Mais qu'est-ce que tu fais ? Je ne suis pas un jouet pigé ?! Tu veux me prendre dans ton lit ok mais pas de choses comme embrasser, caliner, dire des mots doux. Nous ne sommes pas des amants, juste des opportunistes. Bon ramène-moi à ma chambre adorée remplie de planques pour mon chocolat."

Il ne perdait pas le nord et ne voulait pas se perdre dans une fausse relation non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://neoday.hot4um.com
Hidéaki Nakajima
Vice-président du conseil des élèves
Hidéaki Nakajima


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Emploi/loisirs : vice-président du conseil des élèves
Humeur : autoritaire
Seme ou Uke : Seme
Date d'inscription : 27/05/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Hidéaki Nakajima est le démon à lunettes, le démon de la luxure de Bell Liberty.

C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE]   C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] EmptyMer 8 Avr - 12:25

IL démarra rapidement en souriant. Il repensais aux paroles de Kei et ne put s'empecher de le regarder pendant qu'il conduisait.

-Tu planques des caméras? Tu as gardé? Je suis désolé, on dirait que tu n'es pas au courant pour moi... Je te diraiqs rien mais... je suis content que tu ne saches pas... Je t'amène tout de suite...

Il sourit, Kei ne voulait que du sexe? sans amour? Trés bien, il aurait ça. IL était un opportuniste, c'était vrai.

-Tu ne parleras jamais de toi et moi, hein? Que ce soit à l'oral ou à l'écrit... Si jamais tu le fais... Plus jamais de chocolat...

Il s'arrèta devant les dortoires et lui dit de partir. Il regardait le Roi qui les observait. Il soupira, arrèta le moteur et alla à la rencontre du roi pour l'emmener loin.

[fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenheaven.forums-actifs.com
Kei Tora
Chocoaddict
Kei Tora


Nombre de messages : 190
Age : 34
Seme ou Uke : Uke
Date d'inscription : 03/07/2008

Qui es tu vraiment?
extras...: Amoureux du chocolat et prêt à tout pour en avoir, gare à vos fesses ^^

C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE]   C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] EmptyMer 8 Avr - 13:25

Kei fut ravi de savoir qu'il n'aurait pas à en savoir plus sur son chauffeur et puis il ne voulait pas en savoir plus. Lui n'était pas de ce monde. Rien n'existait ici pour Kei, même les parties de plaisirs avec le démon à lunettes n'allait pas le faire revenir dans ce monde. En tout cas il avait vite cacher le chocolat dans son sac avant de soupirer.

"- Pourquoi parler d'une chose qui n'existe pas. Soyons franc, pourquoi tu veux coucher avec moi ? Pour le plaisir. Moi pourquoi le faire ? Pour passer le temps et me procurer du chocolat. Nous profitons de ce que l'autre nous offre alors pourquoi parler d'une relation qui n'existait pas, n'existe pas et n'existera jamais. Nous ne sommes que des animaux vieux et je vais te faire baver d'envie grâce à du papier et te dégouter de ma vision grâce à mon tribu. Bah merci pour la balade et ta voiture est horrible. Je déteste le rouge."

Kei sortit tout en récupérant ses affaires pour aller voir où était son dortoir sans se retourner. Il détestait les gens qui lui rapellait ne pas être d'un autre monde. Il devait encore tellement travailler pour totalement s'évader, mais un écrivain devait pouvoir y arriver. Le Roi, encore une personne dont l'identité lui échappe. Après tout pourquoi s'attarder sur de tels détails ? La vie ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://neoday.hot4um.com
Contenu sponsorisé





C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE]   C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi !!!!!! [Pv le démon à lunettes] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Heaven :: Entrée :: Pont Wakabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser